Acceptée ou pas?

Bonjour tout le monde,

Dernièrement j'ai passé des entretiens dont le dernier était avec le DRH. On m'a dit que j'ai été acceptée et m'ont indiqué des pièces à fournir, et m'ont dit qu'ils vont me rappeler plutard car il faut l'accord administratif.

Maintenant il s'est passé deux semaines mais ils ne m'ont pas encore rappelée.

J'aimerais savoir à quoi sert l'accord administratif sachant qu'ils m'ont confirmé à la fin des entretiens que je suis retenue?

Merci d'avance :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
le temps d'établir ton dossier, de préparer le contrat...
tu as déjà parlé du salaire avec le DRH ?
si oui, fais un petit rappel au téléphone (en prétextant un éventuel dysfonctionnement de la poste dans
ta ville = remplacement du préposé !)

mam
 
Si, j'ai rappelé hier, mais c'est juste la secrétaire qui me parle et elle n'a pas encore d'informations sur le délai. :s

En fait c'est elle qui m'avait confirmé que je suis retenue l'autre jour et m'avait dit qu'elle va me rappeler quand l'accord administratif sera attribué. J'ai insisté sur le fait que je suis acceptée et que c'est juste question de temps pour qu'ils me rappellent, elle m'a dit oui.
 
le temps d'établir ton dossier, de préparer le contrat...
tu as déjà parlé du salaire avec le DRH ?
si oui, fais un petit rappel au téléphone (en prétextant un éventuel dysfonctionnement de la poste dans
ta ville = remplacement du préposé !)

mam

En fait, le contrat sera préparé après qu'ils me rappellent pour que je leur ramène les papiers demandés.
Sinon oui j'ai parlé du salaire avec le DRH.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui mais est-ce qu'ont peut passer des entretiens pour un poste défini sans qu'il ne soit encore accordé par l'administration?
Parce que deux semaines ça me parait un peu long et je commence à m'inquiéter :(

si le siège de la société est ailleurs, il faut du temps
rappelle directement le DRH

mam
 
Haut