Accepter une autre femme pour votre homme

Imaginez que vous tombez sur l'homme de vos rêves physiquement et mentalement. Par ailleurs le mec est très riche et pourra vous garantir un bien être matériel et financier toute votre vie.

Vous accepteriez qu'il aille voir d'autres femmes et qu'il accepte une seconde épouse?
 
Imaginez que vous tombez sur l'homme de vos rêves physiquement et mentalement. Par ailleurs le mec est très riche et pourra vous garantir un bien être matériel et financier toute votre vie.

Vous accepteriez qu'il aille voir d'autres femmes et qu'il accepte une seconde épouse?

Moi ma femme m'avait dit qu'elle acceptait, à condition que cette seconde épouse soit @Zaynna ou @Khoulood
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Imaginez que vous tombez sur l'homme de vos rêves physiquement et mentalement. Par ailleurs le mec est très riche et pourra vous garantir un bien être matériel et financier toute votre vie.

Vous accepteriez qu'il aille voir d'autres femmes et qu'il accepte une seconde épouse?
Nein
Je préfère largement un homme moins beau et moins riche rien que pour moi!

Par contre si je décède oui, je lui souhaite la meilleure des femmes
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Imaginez que vous tombez sur l'homme de vos rêves physiquement et mentalement. Par ailleurs le mec est très riche et pourra vous garantir un bien être matériel et financier toute votre vie.

Vous accepteriez qu'il aille voir d'autres femmes et qu'il accepte une seconde épouse?
Je pourrais accepter la polygamie, mais avec certaines conditions et la première des conditions est que ce soit un homme juste et pieux. Mais bon comme c'est rare je ne peux accepter en fait.

J'ai nettement plus de respect pour un homme polygame qui assume tout, plutôt qu'un lâche adultérin qui fait tout en cachette jusqu'à se faire choper en flag comme un mioche en pleine bêtise.
 

Khoulood

Chauvophobe
Me demander d'accepter la polygamie c'est comme si on me demandait de boire un milshake goût caca. Impossible... 🤢 les polygames ont un goût de chiotte
 
Imaginez que vous tombez sur l'homme de vos rêves physiquement et mentalement. Par ailleurs le mec est très riche et pourra vous garantir un bien être matériel et financier toute votre vie.

Vous accepteriez qu'il aille voir d'autres femmes et qu'il accepte une seconde épouse?

Qu’il aile voir d’autres femmes? 🤔
Mais bien sûr et pourquoi pas des plans à plusieurs...

je partage pas.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J'ai nettement plus de respect pour un homme polygame qui assume tout, plutôt qu'un lâche adultérin qui fait tout en cachette jusqu'à se faire choper en flag comme un mioche en pleine bêtise.
l'un se fout de tes sentiments et l'autre à peur de te blesser mais ça reste la même chose t'es pas exclusive :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Imaginez que vous tombez sur l'homme de vos rêves physiquement et mentalement. Par ailleurs le mec est très riche et pourra vous garantir un bien être matériel et financier toute votre vie.

Vous accepteriez qu'il aille voir d'autres femmes et qu'il accepte une seconde épouse?
et si il fallait poser la question d'un autre manière:sournois: une femme riche qui serait capable de t' entretenir mais aime voir ailleurs accepterais tu ?
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Non je n'accepte pas car je trouve que la polygamie est un concept dégueulasse.

Et un polygame ne rentre pas dans la categorie de l'homme de mes rêves mentalement par définition.
C'est surtout un morceau de texte inséré (maladroitement en plus) dans les versets qui parlent des règles concernant l'encadrement des orphelins. 😒
 
Haut