• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Accepter son invitation?

• Initiateur de la discussion sultanebidawa
  • Date de début
sultanebidawa

sultanebidawa

A la fac il y'a un garçon très charmant...je le connais depuis peu, nous sommes seulement amis, mais il m'a invité à dîner...Je ne sais pas quoi penser...J'ai peur de m'engager sur quelque chose que je ne pourrai plus contrôler. Je ressens de l'affection pour lui, mais sans plus. J'ai peur qu'en le lui disant je ne le blesse car il est très sensible. Que feriez vous à ma place ?

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Salam Soltana, un diner n'est pas un engagement, peut-être qu'il voudra simplement te faire plaisir en t'invitant à diner.

Tu peus toujours controler le fil des evênement durant la soirée, et à tout moment tu pourras lui signifier que tu n'est pas prête à t'engager au cas ou.

Lmarrakchi

Lmarrakchi

A la fac il y'a un garçon très charmant...je le connais depuis peu, nous sommes seulement amis, mais il m'a invité à dîner...Je ne sais pas quoi penser...J'ai peur de m'engager sur quelque chose que je ne pourrai plus contrôler. Je ressens de l'affection pour lui, mais sans plus. J'ai peur qu'en le lui disant je ne le blesse car il est très sensible. Que feriez vous à ma place ?
wa mouchkila hadi ? l9iti 9cha fabour ou ba9ia tatsewli hnaya !!

Wa siri koulilik m3a rassek chwa ou baraka 9lina men had trigil !!

abdoo

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam Soltana, un diner n'est pas un engagement, peut-être qu'il voudra simplement te faire plaisir en t'invitant à diner.
certes... mais la possibilité qu'il se mette à genoux avant le dessert et qu'il sorte un ecrin de sa poche intérieure n'est pas à exclure

sultanebidawa

sultanebidawa

wa mouchkila hadi ? l9iti 9cha fabour ou ba9ia tatsewli hnaya !!

Wa siri koulilik m3a rassek chwa ou baraka 9lina men had trigil !!
C'est quoi ton problème ? Si tu n'as rien à dire c'est pas la peine d'écrire tout ce zbel ok ?

doudouzazou1

doudouzazou1

gone with the wind
tu as la possibilité de refuser et de proposer un café en échange auquel cas tu te fais accompagner par une amie. bizarre qu'un type qu'on connait pas invite tout de go à un diner.... tu lui dis franchement, il comprendra si c'est un type bien.

D

dou3ae

le fait de dire qu'il est "tres charmant" est preuve que tu ressens qq chose envers lui ..avoue le.

shoupinette

shoupinette

Mais accepte!!! même si t'as peur pour x raison accepte un déjeuner c'est déja moins intime!
Sincérement suis ton coeur afin de ne pas avoir quelque regrets dans x temps!!
De toute façon à la fin du déjeuner ,diner ou du verre tu seras fixé!
Bon courage

Wallen95

Wallen95

de passage...
ca coute rien d'aller diner avec lui, maintenant je pense que t'es assez grande pour savoir ce que tu as à faire...et je pense que t'es pas "obligée" de t'engager avec lui, juste apres avoir dîné avec lui...:)
A ta place, j'irais et je verrais ce qu'il a à me dire...et apres je prendrais le temps de réfléchir...

SALWAE

SALWAE

C'est quoi ton problème ? Si tu n'as rien à dire c'est pas la peine d'écrire tout ce zbel ok ?
NAN MAIS ELLE A RAISON LES GENS KI ON RIEN A DIRE C PAS LA PEINE DE SE LA RAMENER

ELLE DEMANDE CONSEIL A CEUX QUI PEUVENT EN DONNER OU QUI VEULENT AIDER LES AUTRES EPARGNEZ NOUS VOS REMARQUES INUTILES SERIEUX !!

MOI JE TE CONSEILLE D'Y ALLER PASKE TE DIS QUE TU RESSENTAIS KAN MEME KEKCHOZ KOM CA TU SERAS FIXER PUIS SI TU T'ENTEND BIEN AVEC JE VOIS PAS PK TU PASSERAI UN MAUVAISE SOIREE

SALWAE

SALWAE

tu as la possibilité de refuser et de proposer un café en échange auquel cas tu te fais accompagner par une amie. bizarre qu'un type qu'on connait pas invite tout de go à un diner.... tu lui dis franchement, il comprendra si c'est un type bien.
Moi je pense pas qu ce soit une bonne idée de se faire accompagner par une amie ca fait un peu gamin ... rnfin c'est mon avis

A

Assia1_808

Salam,

En faite concretement tu as peur de quoi?
De te retrouver seule avec lui et faire fasse a se que tu ressent pour lui et mettre les choses a plat??

Ancien-Membre

Ancien-Membre

vazyyyyyyyyyyyyy!! en + c lui ki régale... lol. nan franchment jte conseille vivemt d'y aller, si le feeling passe tant mieux... sinon, ben tant pis... tu lui fera comprendre que tu vx rester simplemt ami avc lui... courage! courage! ;)

Ancien-Membre

Ancien-Membre

vazyyyyyyyyyyyyy!! en + c lui ki régale... lol. nan franchment jte conseille vivemt d'y aller, si le feeling passe tant mieux... sinon, ben tant pis... tu lui fera comprendre que tu vx rester simplemt ami avc lui... courage! courage! )
haahaah si j'invite quelqu'un pour plus que de l'amitié et qu'elle me sort: "non t gentil mais j'ai aucun sentiments gnagnagnignagnagna, ben jlui retourne la table sur la tete!! :D

jrigole bien sur!

Ancien-Membre

Ancien-Membre

haahaah si j'invite quelqu'un pour plus que de l'amitié et qu'elle me sort: "non t gentil mais j'ai aucun sentiments gnagnagnignagnagna, ben jlui retourne la table sur la tete!! :D

jrigole bien sur!
t *** toi! ah bah ils peuvent kan mm se voir en tete a tete pr savoir si ya moyen, nan?

M

mehdimarrakch

Alone in the dark...
Je te conseille pas d'y aller
tu as vérifié s'il était de bonne moralité?

Ancien-Membre

Ancien-Membre

t *** toi! ah bah ils peuvent kan mm se voir en tete a tete pr savoir si ya moyen, nan?
J'ai dit je rigole! et j'ai pas dit le contraire, mais la phrase "on peut rester ami" c'est celle qui faut pas sortir à ce diner (un autre jour) surtout si ya une assiette pres de moi...!:D

Jté pas insulté donc fait de meme, merci.
Salam.

Ancien-Membre

Ancien-Membre

J'ai dit je rigole! et j'ai pas dit le contraire, mais la phrase "on peut rester ami" c'est celle qui faut pas sortir à ce diner (un autre jour) surtout si ya une assiette pres de moi...!

Jté pas insulté donc fait de meme, merci.
Salam.
ah bah toi aussi t'affole pas... ct sur le ton de l'humour... bah voyons! faut pas sortir de tes gonds com ça. mrd on peut plus rigoler ou koi? ;)

Ancien-Membre

Ancien-Membre

ah bah toi aussi t'affole pas... ct sur le ton de l'humour... bah voyons! faut pas sortir de tes gonds com ça. mrd on peut plus rigoler ou koi? )
Mais je ne fais pratiquement que ca sur ce site, rigoler.
Si c'était sur le ton de l'humour no problem, mais c la première fois qu'on se parle donc je l'ai pris au premier degré.

On peut rigoler>>>>>>>:D

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Mais je ne fais pratiquement que ca sur ce site, rigoler.
Si c'était sur le ton de l'humour no problem, mais c la première fois qu'on se parle donc je l'ai pris au premier degré.

On peut rigoler>>>>>>>
ya, no problem sir... ditto for me... ;)

doudouzazou1

doudouzazou1

gone with the wind
Moi je pense pas qu ce soit une bonne idée de se faire accompagner par une amie ca fait un peu gamin ... rnfin c'est mon avis
pour un café c'est faisable pas pour le diner bien sur. à toi de voir. moi j'aurais refusé le diné et proposé le café pour commencer surtout si vous ne vous etes jamais parlé. après quand il y a plus (amitié ou autre) ok pour le diner. tu ne sais pas sur ki tu peux tomber... c'est peut etre innocent peut etre pas.

M

mehdimarrakch

Alone in the dark...
pour un café c'est faisable pas pour le diner bien sur. à toi de voir. moi j'aurais refusé le diné et proposé le café pour commencer surtout si vous ne vous etes jamais parlé. après quand il y a plus (amitié ou autre) ok pour le diner. tu ne sais pas sur ki tu peux tomber... c'est peut etre innocent peut etre pas.
CQFD
ne faire jamais confiance à un marocain.....lol

Ancien-Membre

Ancien-Membre

c clair... elle a raison... accepte plutot un ptit dèj... c plus banal k1 diner...

J

joujou23

1- S'il te plais tu sors avec lui.
2- S'il ne te plais pas tu cherche une raison valable pour lui faire changer d'avis du genre : tu sors deja avec quelqu'un d'autre.
3- Si tu hesites encore, prends le temps de bien le connaitre avant de prendre une decision.

C'est simple non !?!?

forrester

forrester

Juste accepte l'invitation et laisse faire de penser a ce que va se passer. Si tu essaye de planifier tout, tu risque de se tromper. Alors, si jamais il aborde le sujet apres le diner, vas y avec gentillesse et dit lui que tu n'es pas encore prete. Si vraiment toi qu'il veut, il peut t'attendre toute sa vie.

mounia64

mounia64

Un sacré grin de folie
Juste accepte l'invitation et laisse faire de penser a ce que va se passer. Si tu essaye de planifier tout, tu risque de se tromper. Alors, si jamais il aborde le sujet apres le diner, vas y avec gentillesse et dit lui que tu n'es pas encore prete. Si vraiment toi qu'il veut, il peut t'attendre toute sa vie.
trop mignon ton avatar!!!:D

Dana_Scully

Dana_Scully

oui c'est ce que je pense aussi !