Accepteriez-vous de donner votre fille à un ex fornicateur ?

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
D'accord. Mais donc un mec qui aura eu des plan ku pendant 15 ans tu acceptes ?

En toute franchise tu penses que le mec qui débarquera chez moi ou chez toi demander la main du notre potentielle fille va dire comme ça de but en blanc Salam a3laykoum sachez Mr Mdme que j'ai 15 ans de plans uk à mon actif ?

C'est dans quel film ou série que tu as vu un truc pareil ?
 

Khoulood

Chauvophobe
En toute franchise tu penses que le mec qui débarquera chez moi ou chez toi demander la main du notre potentielle fille va dire comme ça de but en blanc Salam a3laykoum sachez Mr Mdme que j'ai 15 ans de plans uk à mon actif ?

C'est dans quel film ou série que tu as vu un truc pareil ?

Non genre c'est un mec de votre quartier et il est connu pour ça.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C’est l’éducation que tu donnes aujourd’hui à tes filles qui les opposera à un tel choix ou un autre.
Et d’après ce que je lis de toi, il n’y a pas vraiment à te soucier de ce côté là:
Je te remercie...et je pense que toi aussi.
Après il se peut que nos enfants fassent des choix qui nous dépassent...et à part les soutenir et les guider..



C'est clair @Khoulood, on rêve du mieux pour nos enfants
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
En toute franchise tu penses que le mec qui débarquera chez moi ou chez toi demander la main du notre potentielle fille va dire comme ça de but en blanc Salam a3laykoum sachez Mr Mdme que j'ai 15 ans de plans uk à mon actif ?

C'est dans quel film ou série que tu as vu un truc pareil ?
c'est dans un documenter sur la vie dans les quartier, langue de vipères
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi c de l humour noir
Jamais je me rabaisserai à dire le 1/4 de la 1/2 des injures en arabe k tu balances
Et le TG k ne représente rien en comparaison a ce k tu as balancé a esperluette
Lmo8im moi je t ai pas signalée je tire pas sur l ambulance
Je confirme
et je confirme aussi que tu n'as pas signalé, je suis tombée dessus en lisant et en participant de manière "bon enfant"
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Non genre c'est un mec de votre quartier et il est connu pour ça.

Un mec de quartier son passé lui appartient il rendra des comptes à Allah pas à moi de plus si il c'est sincèrement repenti c'est le principal

Tout ce qui compte à mes yeux c'est que mes futurs enfants (inch Allah) soit heureux avec la personne qu'il, elle aime que ce soit une fille ou un garçon

A ce propos tu parles pour le contexte d'un maghrébin ayant eu des plans uk, qui vient demander la main d'une fille

Dis nous tout, dans un contexte ou un musulman chaste venais à demander la main d'une fille ayant à sont actif 15 ans de plans uk

(une fille de quartier) c'est comme ça que tu les appelles non ? mec ou fille de quartier !

D'ailleurs je vois pas trop le rapport avec le quartier (c'est quoi tout ces préjugés ?)

Un maghrébin ou une maghrébine habitant à Paris dans le 16 ième es exempté d'une quelconque probabilité de fornication tout ça parce qu'il ou elle habite dans un secteur riche plutôt qu'un quartier ?!

C'est ça ta déduction ? (si oui c'est quoi ton niveau scolaire ?)

Car comme genre de déduction ça vole plutôt bas je trouve
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi c de l humour noir
Jamais je me rabaisserai à dire le 1/4 de la 1/2 des injures en arabe k tu balances
Et le TG k ne représente rien en comparaison a ce k tu as balancé a esperluette
Lmo8im moi je t ai pas signalée je tire pas sur l ambulance

Ben voyons, la carte de l'humour. Tu m'attaques tout le temps et tu n'assumes pas. Espèce de sale hypocrite. Vieille pie.
 

Khoulood

Chauvophobe
Un mec de quartier son passé lui appartient il rendra des comptes à Allah pas à moi de plus si il c'est sincèrement repenti c'est le principal

Tout ce qui compte à mes yeux c'est que mes futurs enfants (inch Allah) soit heureux avec la personne qu'il, elle aime que ce soit une fille ou un garçon

A ce propos tu parles pour le contexte d'un maghrébin ayant eu des plans uk, qui vient demander la main d'une fille

Dis nous tout, dans un contexte ou un musulman chaste venais à demander la main d'une fille ayant à sont actif 15 ans de plans uk

(une fille de quartier) c'est comme ça que tu les appelles non ? mec ou fille de quartier !

D'ailleurs je vois pas trop le rapport avec le quartier (c'est quoi tout ces préjugés ?)

Un maghrébin ou une maghrébine habitant à Paris dans le 16 ième es exempté d'une quelconque probabilité de fornication tout ça parce qu'il ou elle habite dans un secteur riche plutôt qu'un quartier ?!

C'est ça ta déduction ? (si oui c'est quoi ton niveau scolaire ?)

Car comme genre de déduction ça vole plutôt bas je trouve
blablabl vas y ta gueule
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jette là par les escaliers une insulte inventée 😂
C est pas une insulte -
Mais c sur c pas un compliment
Ben voyons, la carte de l'humour. Tu m'attaques tout le temps et tu n'assumes pas. Espèce de sale hypocrite. Vieille pie.
De l humour noir pour te rendre la monnaie de ta pièce - mais ça c est clair et assumé hbiba c toujours mieux que des insultes.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C'est quoi pour toi jette la par les escaliers ? Un compliment. Ptin vous êtes tous des sales hypocrites ici c'est un truc de fou.

Alors stp fait moi une faveur recherche ces deux définitions,

Insulte ou injure et ensuite regarde la définition concernant le terme compliment
 

Khoulood

Chauvophobe
C est pas une insulte -
Mais c sur c pas un compliment
De l humour noir pour te rendre la monnaie de ta pièce - mais ça c est clair et assumé hbiba c toujours mieux que des insultes.

Moi j'appelle ça des attaques personnelles sous couvert d'humour noir. A ton âge, tu deviens séniles, tu ne comprends pas trop ce que tu écris.

Tu as pensé à mettre tes couches pour dormir ? Histoire de pas avoir à laver les draps demain matin.
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai l'impression @Khoulood que tu cherches à te bannir de Bladi, tu veux faire une pause? Ça me rassurerais

Je suis la seule à voir que les modos ne sont pas objectifs ? Et que des vieilles bic de 70 ans passent leur temps à me casser les pieds ? Franchement c'est pas de leur âge et c'est pas de ma faute si leurs fesses sont flétries et leur seins tombent au genou non ? Pourquoi elles en ont après moi ? Elles ont qu'à aller se faire faire de la chirurgie !
 
Je ne comprends pas pourquoi elle n’est pas au minimum banni de manière temporaire ne serait que le flot d’insultes et d’attaques que ce forum

yen a pleins qui ont été censuré pour largement moins que ça

Largement
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
C est pas une insulte -
Mais c sur c pas un compliment
De l humour noir pour te rendre la monnaie de ta pièce - mais ça c est clair et assumé hbiba c toujours mieux que des insultes.

Je sais très bien que c'est ni une insulte ni un compliment après je ne pense pas que tu as dis cela méchamment mais plutôt en rigolant

(Corrige moi si je me trompe)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'appelle ça des attaques personnelles sous couvert d'humour noir. A ton âge, tu deviens séniles, tu ne comprends pas trop ce que tu écris.

Tu as pensé à mettre tes couches pour dormir ? Histoire de pas avoir à laver les draps demain matin.

T inquiètes pas pour mes draps - di8a gher f rassek - t as déjà bien à faire -
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis la seule à voir que les modos ne sont pas objectifs ? Et que des vieilles bic de 70 ans passent leur temps à me casser les pieds ? Franchement c'est pas de leur âge et c'est pas de ma faute si leurs fesses sont flétries et leur seins tombent au genou non ? Pourquoi elles en ont après moi ? Elles ont qu'à aller se faire faire de la chirurgie !
Tu es sérieuse ?
Si tu es vraiment énervée comme ça, va prendre l'air ma belle
 
Haut