Accepteriez-vous de donner votre fille à un ex fornicateur ?

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
alors là tu crois au père-noël????
J'ai 3 garçons et 1 fille aucun(e) avec un musulman....
J'aurais bien aimé un mariage au bled mais.....c'est pas moi qui décide...
un oncle a décidé de ne plus voir sa fille le jour ou elle s'est mariée avec un FRANÇAIS...çà a duré 20 ans
maintenant qu'il est malade (tout pourri) il a demandé à la voir....têtu le mec.....pour quel résultat????
c'est un bon musulman celui qui renie sa fille quand il est en bonne santé? et qui demande à la voir avant de mourir?

Je crois uniquement en Allah, donc ni baba nouil ni wellou

Le dialogue avec les enfants de la naissance jusqu'à l’age adulte et même après, c'est plus qu'important

Mais nos parents ne connaissent pas trop ça surtout les pères

La plupart ne dialogue pas avec nous et nous donnes pas trop voir pas du tout d'explications

Un exemple, ils nous disent tu dois resté vierge jusqu'au mariage si koum sa pui ci tout y a pas d'explication ni wellou pas de développement du sujet rien de chez rien

Pas de dialogue vraiment pas des masses d'affection envers les enfants

Bah quand un enfants na pas d'affection ni de dialogue avec ses parents, il va chercher tout ça ailleurs, dans la rue par exemple avec ses potes
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je crois uniquement en Allah, donc ni baba nouil ni wellou

Le dialogue avec les enfants de la naissance jusqu'à l’age adulte et même après, c'est plus qu'important

Mais nos parents ne connaissent pas trop ça surtout les pères

La plupart ne dialogue pas avec nous et nous donnes pas trop voir pas du tout d'explications

Un exemple, ils nous disent tu dois resté vierge jusqu'au mariage si koum sa pui ci tout y a pas d'explication ni wellou pas de développement du sujet rien de chez rien

Pas de dialogue vraiment pas des masses d'affection envers les enfants

Bah quand un enfants na pas d'affection ni de dialogue avec ses parents, il va chercher tout ça ailleurs, dans la rue par exemple avec ses potes
J'en discutais la dernière fois. On devrait arrêter de brandir la menace de l'enfer pour justifier ces interdits mais plutôt expliquer quels bienfaits on tire à s'éloigner de certaines choses réprouvées en Islam.
Ça transformerait toutes ces notions assez binaires de hallal/haram en choix raisonnés et bénéfiques, ce qu'ils sont à l'origine en Islam.
 
Je crois uniquement en Allah, donc ni baba nouil ni wellou

Le dialogue avec les enfants de la naissance jusqu'à l’age adulte et même après, c'est plus qu'important

Mais nos parents ne connaissent pas trop ça surtout les pères

La plupart ne dialogue pas avec nous et nous donnes pas trop voir pas du tout d'explications

Un exemple, ils nous disent tu dois resté vierge jusqu'au mariage si koum sa pui ci tout y a pas d'explication ni wellou pas de développement du sujet rien de chez rien

Pas de dialogue vraiment pas des masses d'affection envers les enfants

Bah quand un enfants na pas d'affection ni de dialogue avec ses parents, il va chercher tout ça ailleurs, dans la rue par exemple avec ses potes
grâce à dieu nous , nouvelle génération nous nous comportons autrement avec nos enfants !
 
dans la quarantaine, j'ai éduqué mon fis avec des valeurs , dans le respect , dans la religion et la communication je peux dire qu'il nous le rend très bien , je n'ai jamais eu de soucis avec lui , aujourd'hui il prie mashallah , sa femme aussi, ne fument pas , ne boivent pas ,font du sport et travaillent tout les deux c'est ma fierté et pour celles qui parlent de beaux gosses aux yeux clairs lol il à les yeux bleus et ne se la dette pas du tout bien au contraire il est d'une pudeur et d'une discrétion incroyable mashallah
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'en discutais la dernière fois. On devrait arrêter de brandir la menace de l'enfer pour justifier ces interdits mais plutôt expliquer quels bienfaits on tire à s'éloigner de certaines choses réprouvées en Islam.
Ça transformerait toutes ces notions assez binaires de hallal/haram en choix raisonnés et bénéfiques, ce qu'ils sont à l'origine en Islam.

Tu as complètement raison et au-lieu de les attirer dans l'islam ça les repousse car quand tu dis à un gosse ça c'est interdit, ça aussi, ça et ça aussi et en plus tu donnes pas d'explications pour justifier les interdits, le gosse va ce dire oulala mais c'est quoi tout ces interdits sans raisons et au final il va ce dire l'islam c'est pas fait pour moi
 
Je crois uniquement en Allah, donc ni baba nouil ni wellou

Le dialogue avec les enfants de la naissance jusqu'à l’age adulte et même après, c'est plus qu'important

Mais nos parents ne connaissent pas trop ça surtout les pères

La plupart ne dialogue pas avec nous et nous donnes pas trop voir pas du tout d'explications

Un exemple, ils nous disent tu dois resté vierge jusqu'au mariage si koum sa pui ci tout y a pas d'explication ni wellou pas de développement du sujet rien de chez rien

Pas de dialogue vraiment pas des masses d'affection envers les enfants

Bah quand un enfants na pas d'affection ni de dialogue avec ses parents, il va chercher tout ça ailleurs, dans la rue par exemple avec ses potes
C est les anciennes traditions ou il y énormément des tabous ou tu verra jamais ton père prend ta mère dans ses bras.meme aujourd'hui combien de parents parle de sexualité avec leur enfants combien contrôle la connection internet de leur enfants?c est des traditions de m...r..d
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu as complètement raison et au-lieu de les attirer dans l'islam ça les repousse car quand tu dis à un gosse ça c'est interdit, ça aussi, ça et ça aussi et en plus tu donnes pas d'explications pour justifier les interdits, le gosse va ce dire oulala mais c'est quoi tout ces interdits sans raisons et au final il va ce dire l'islam c'est pas fait pour moi
Exactement et s'il les respecte ça sera plus par crainte du qu'en dira-t-on que par conviction donc il sera plus facielemnt tenté.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.

Salam,

J'ai pas d'enfant mais je vais essayer de répondre quand même...
J'aurais déjà du mal à laisser ma fille se marier à 20 ans, et avec un homme qui a un tel écart d'âge avec elle...

Je ne suis pas trop pour le "Elle est majeure je la laisse choisir". A titre personnel à 20 ans j'étais certes majeure mais d'une naïveté confinant à la c0nnerie. Je pense que certains ont oublié ou ne se rendent pas compte du genre de piège dans lequel une jeune fille - et d'autant plus si elle est sage - peut tomber sans même s'en rendre compte.

Après pour répondre ton interrogation, ce qui me fait le plus cauchemarder dans ton exemple c'est cette partie "maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille."
S'il veut épouser ma fille pour une autre raison que celle qu'il la trouve géniale, qu'il l'aime et veut la rendre heureuse, il peut dégager immédiatement, et ce quel que soit son passé.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine.


Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.
Si il se repenti il n'y aura aucun soucis.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.

Négatif !
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Je préfère et souhaite en effet voir une fille vierge et chaste découvrir progressivement sa sexualité avec un jeune homme chaste et aussi newbie qu'elle, plutôt que de tomber sur un perverti qui l'orientera d'emblée et forcement vers les extrêmes de la perversion.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je préfère et souhaite en effet voir une fille vierge et chaste découvrir progressivement sa sexualité avec un jeune homme chaste et aussi newbie qu'elle, plutôt que de tomber sur un perverti qui l'orientera d'emblée et forcement vers les extrêmes de la perversion.
en même temps comment tu peux savoir, un homme peut mentir sur son passé comme les femmes d'ailleurs

petite astuce pour vous les hommes, si une femme dit qu'elle n'a eu que 2 mecs dans sa vie, vous pouvez multiplier par 5 lol
les relations non sérieuses ne sont jamais compter par les femmes parait il :joueur:
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
en même temps comment tu peux savoir, un homme peut mentir sur son passé comme les femmes d'ailleurs

petite astuce pour vous les hommes, si une femme dit qu'elle n'a eu que 2 mecs dans sa vie, vous pouvez multiplier par 5 lol
les relations non sérieuses ne sont jamais compter par les femmes parait il :joueur:
et si elle dit 0 on multiplie aussi par 5 ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
en même temps comment tu peux savoir, un homme peut mentir sur son passé comme les femmes d'ailleurs

petite astuce pour vous les hommes, si une femme dit qu'elle n'a eu que 2 mecs dans sa vie, vous pouvez multiplier par 5 lol
les relations non sérieuses ne sont jamais compter par les femmes parait il :joueur:
Je partais de l'hypothese que la fille serait chaste et que le mec catégorisé ex-fornicateur.
si tu ne connais pas le gars, que personne ne peut t'en dire à son sujet, effectivement c'est chaud.
 
Haut