Accepteriez-vous de donner votre fille à un ex fornicateur ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ma fhamtch walakin ta chi7aja maghzdit beddel.

El bent khassa t7tafed 3la charrafha machi tbehdel fe zna9i. Wa illa 7ta wa7ed maghadi 9bel 3liha sauf oulad so9 li fel moustawa diala :p
walakine mene 8adshi koulo ila makantch kate sla7 foum8a, b7al ila koubiti lma f'ramla :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je viens de relire les 6 pages, j'avais posté il y a quelques jour sans avoir vu les échanges violent qu'il y avait eu auparavant entre @lacerise et @Khoulood .... :eek::eek::eek:

Allez on fait la paix, c'est joumou3a, chibasse makan comme on dit au bled. 🥰

Ah mais no worries, je ne lui en tiens pas rigueur - j'espère juste qu'elle comprend bien que personne ne la déteste .
 
A

AncienMembre

Non connecté
bla jmil, ça me fait plaisir de remonter un de tes best-sellers, bonne année et bonne santé physique et mentale !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.
les pères de famille la seul question qui revient le plus souvent il pose une question sur sa situation professionnelle beaucoup de père ne ce pose aucune question à savoir si il prie ou pas il y en a plein qui accepte il y avais un marocain de 80 ans qui etait marier a une marocaine de 30 ans elle avait deux enfant avec lui c'est la question qui revient le plus souvent même pour certaines femmes la première question qui vient en premier c'est la situation professionnelle avant même de savoir si il prie ou pas comme si l'aspect financier assure un mariage sur la durer
 
Haut