Accepteriez-vous de donner votre fille à un ex fornicateur ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Réponds à la question stp.
moi franchement, je pourrais pas imposer un choix a ma filles ( je vais pas lui trouver un époux )

si un mec vient cher moi pour me dire, je vient demander la mains de ta fille pour mon fils, je ver lui demander, est ce qui ce connaisse ?

si il me dit non, je lui dirais pourquoi il vient la demander en mariage ?

et la je lui demanderais c'est pas toi qui est sorti avec tel et tel fille ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'espère que ça arrivera tard.....pour le moment j'aime bien l'idée que mes filles sont encore petites...à chaque étape de la vie son lot d'inquiétudes...
Mais de manière générale il y a pire pour moi qu'un homme qui a eu une vie intime. J'aurais plus peur qu'il doit toxicomane ou alcoolique, car avec tout le respect pour ces personnes c'est très compliqué...ça pourrait être aussi un homme violent, dangereux...Là ce serait dramatique

Bref je n'en sais rien, si la personne est sincèrement repentie de ses erreurs, elle devrait avoir le bénéfice du doute...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Accepteriez vous de marier votre fille à un homme maghrébin qui a eu tout un tas de plan ku de la puberté jusqu'à l'âge de 35 ans et qui à 35 ans veut épouser votre benjamine de 20 ans ?

Il vous dit qu'il s'est repenti et que maintenant il veut épouser votre fille parce qu'elle est chaste, sérieuse et fille de bonne famille.

Vous faites quoi ?

Moi franchement, il toque à ma porte, je l'enterre vivant.
Si j ai une fille comme toi
Je lui donne
Et je lui dis
Ecoute weldi
Ma tkheman l t7aja
Sdak b nakss
L8arss b nakss
Je vais lui donner de quoi vous assurer un toit avt qu il ne change d avis
Je claquerai la porte derrière toi
Et je dirais
Mchya bla raj3a
Et je me barre far away ))
Li ma 3and8a 8am tweld8a li8a kercht8a
 
Je n’ai pas de fille donc je ne peux savoir...
Mais je pars du principe que ça serait à ma fille de faire son choix, si elle est assez mature pour se marier, elle l’est tout autant pour choisir d’elle même son époux.
Mais en tant que maman, je pense que tu feras sûrement des soucis pour ta fille si sa belle sœur s'appelle @Khoulood :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Si j ai une fille comme toi
Je lui donne
Et je lui dis
Ecoute weldi
Ma tkheman l t7aja
Sdak b nakss
L8arss b nakss
Je vais lui donner de quoi vous assurer un toit avt qu il ne change d avis
Je claquerai la porte derrière toi
Et je dirais
Mchya bla raj3a
Et je me barre far away ))
Li ma 3and8a 8am tweld8a li8 kercht8a

Tu aurais été une mère indigne, ce qui ne m'étonne pas de toi quelque part.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Non mais je voulais dire, elle laisserait potentiellement sa fille de 20 ans naïve épouser un gros dégueulasse de 35 ans qui a probablement le SIDA. ça se voit qu'elle a pas de fille pour dire ça.
Ah! Ok....
Moi perso j'ai des filles et ça fait flipper c'est clair ( même si c'est trop tôt ).
Mais soyons francs, comment s'opposer au choix de ses enfants majeurs? C'est pas évident
 

Khoulood

Chauvophobe
Elle pense juste qu’elle va me piquer et donc je m’emporte :D

Tu ne te rends pas compte que tu peux causer la perte de ta fille en la laissant choisir à 20 ans sans la guider un minimum et la mettre en garde sur ce genre d'énergumène. Attends, le gars a peut être le SIDA, tu ne t'en soucis même pas.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
mais parce qu'on est des maghrébins, tes filles épouseront des maghrébins non ?

Filles ou garçon quand j'en aurais inch Allah ils ou elles épouseront des musulmans, musulmanes

Qui dit musulman, musulmanes = attestation de foi, ramadan, 5 prières quotidienne, mange halal c'est mes conditions obligatoire car le 5 ième pilier c'est selon les moyens de chacun
 

Khoulood

Chauvophobe
Filles ou garçon quand j'en aurais inch Allah ils ou elles épouseront des musulmans, musulmanes

Qui dit musulman, musulmanes = attestation de foi, ramadan, 5 prières quotidienne, mange halal c'est mes conditions obligatoire car le 5 ième pilier c'est selon les moyens de chacun

D'accord. Mais donc un mec qui aura eu des plan ku pendant 15 ans tu acceptes ?
 
Ah! Ok....
Moi perso j'ai des filles et ça fait flipper c'est clair ( même si c'est trop tôt ).
Mais soyons francs, comment s'opposer au choix de ses enfants majeurs? C'est pas évident
C’est l’éducation que tu donnes aujourd’hui à tes filles qui les opposera à un tel choix ou un autre.
Et d’après ce que je lis de toi, il n’y a pas vraiment à te soucier de ce côté là:
 
Haut