vous accepteriez un homme qui a vécu en concubinage ?

Vous tombez sur un homme qui vous plait, bon feeling puis il vous dis qu'il a vécu plusieurs années en concubinage avec une femme( pas un homme cela va de soit, je stoppe les petits comiques)

vous réagissez comment ? Vous restez avec lui ou non ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le passé appartient au passé pkoi vous voulez tjs savoir le passé de la personne pour prendre des décisions?
si tu es avec quelqu'un c'est que ce quelqu'un te plait a minima et tu apprends à la connaître d'avantage etc...


après je dis pas,si il a un passé de tueur c'est plus compliqué quoi :D
 
le passé appartient au passé pkoi vous voulez tjs savoir le passé de la personne pour prendre des décisions?
si tu es avec quelqu'un c'est que ce quelqu'un te plait a minima et tu apprends à la connaître d'avantage etc...


après je dis pas,si il a un passé de tueur c'est plus compliqué quoi :D

une femme avec qui jétais en contact ma envoyé un sms ce matin
mais javais pas chercher à aller plus loin avec elle car elle avait vécu en concubinage pdt plusieurs années
disons que le passé permet de connaitre un peu mieux la personne et de connaitre ses valeurs
toi ca te dérange pas, un homme dans ce cas de figure ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
une femme avec qui jétais en contact ma envoyé un sms ce matin
mais javais pas chercher à aller plus loin avec elle car elle avait vécu en concubinage pdt plusieurs années
disons que le passé permet de connaitre un peu mieux la personne et de connaitre ses valeurs
toi ca te dérange pas, un homme dans ce cas de figure ?
peut être qu'elle regrette? tu lui as demandé? tu la sens sincère?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
elle ma expliqué avoir vécu une longue histoire avec un homme et qu'elle a mis un terme à la relation car le mec netait pas musulman
puis elle ma dis avoir vécu en concubinage avec lui
je sais pas si'elle regrette mais bon je n'ai pas creuser l'histoire
voilà donc tu n'as pas cherché à creuser plus parce qu'elle ne t'interesse plus.
Mais si elle t'avait intéressée, peut être que tu aurais creusé.
Dans la vie c'est pas binaire, il faut tjs la place à la nuance, et à la compréhension des choses :)
 
voilà donc tu n'as pas cherché à creuser plus parce qu'elle ne t'interesse plus.
Mais si elle t'avait intéressée, peut être que tu aurais creusé.
Dans la vie c'est pas binaire, il faut tjs la place à la nuance, et à la compréhension des choses :)
bah effectivement je nie pas le fait que ca ma bloqué
cest pour ca que je pose la meme question aux femmes
 
une femme avec qui jétais en contact ma envoyé un sms ce matin
mais javais pas chercher à aller plus loin avec elle car elle avait vécu en concubinage pdt plusieurs années
disons que le passé permet de connaitre un peu mieux la personne et de connaitre ses valeurs
toi ca te dérange pas, un homme dans ce cas de figure ?
écoute baker j ai lu plusieurs de tes postes et sincèrement je pense la seule solutions pour toi c est d epouser une femme au blad
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous tombez sur un homme qui vous plait, bon feeling puis il vous dis qu'il a vécu plusieurs années en concubinage avec une femme( pas un homme cela va de soit, je stoppe les petits comiques)

vous réagissez comment ? Vous restez avec lui ou non ?


Dans ta prochaine question tu vas préciser que la femme en question était noire ? :rolleyes:


Si cela à une telle importance pour toi ne le fais pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous tombez sur un homme qui vous plait, bon feeling puis il vous dis qu'il a vécu plusieurs années en concubinage avec une femme( pas un homme cela va de soit, je stoppe les petits comiques)

vous réagissez comment ? Vous restez avec lui ou non ?
Oui qu'est-ce que j'en ai à cirer? d'ailleurs ça présage quoi en fait? rien... je vois pas en quoi ça ferait d'une personne quelqu'un de mauvais ou quelqu'un de bien...
 
J ai pas dis çà pour me moquer de toi.je t ai dis çà par ce que toi apparement tu t es préservé donc normal que tu veu une vierge c est pas mon cas
Le soucis c'est que j'ai jamais dis vouloir une vierge
C'est ce que t'arrive pas à.comprendre
Ensuite j'ai vu de mes yeux , des mecs qui se sont mariés au bled et j'ai eu mal pour eux.
Une fois je tafais avec un noir et il m'a vraiment fais de la peine après qu'il m'ait dis que sa.femme.ramener du bled.lavais tromper et quitter ...
 

Ninive

Nomad addict
Vous tombez sur un homme qui vous plait, bon feeling puis il vous dis qu'il a vécu plusieurs années en concubinage avec une femme( pas un homme cela va de soit, je stoppe les petits comiques)

vous réagissez comment ? Vous restez avec lui ou non ?
Oui sans problème
Meme divorcé
Cest pas une espèce à part que je sache
 
A

AncienMembre

Non connecté
une femme avec qui jétais en contact ma envoyé un sms ce matin
mais javais pas chercher à aller plus loin avec elle car elle avait vécu en concubinage pdt plusieurs années
disons que le passé permet de connaitre un peu mieux la personne et de connaitre ses valeurs
toi ca te dérange pas, un homme dans ce cas de figure ?
La personne peut a tout moment ce repentir rien n'est défini dans la vie on sait simplement si la personne était sincères ou pas sur les dernières instant de sa vie si elle a une mort de musulman ou une mort de non musulman c'est valeur peuvent ceux gagner après un bon repentir en rien le passé définie une personne il y a des gens qui ont des vies paisibles avec une bonne situation familiale un bon cadre de vie une réussite professionnel c'est seulement dans le mariage qu'il commence à goûter au épreuve j'ai vu des couples ceux déchiré entre eux et ensuite arrêter la prière normalement tu dit le mariage sa doit être 50% de la foi et tu dit que normalement il sont plus combattif qu'un croyant ou une croyante célibataire il peuvent ceux soutenir au quotidien et la quand t'es dans un couple sur le même toit c'est seulement la que tu comprends la vrai nature de la personne avec qui tu t'es marier si elle maîtrise sa colère par exemple il y a certaines femmes vierges qui ne savent pas maîtriser leur colère si elle est endurante face au épreuve si elle a l'écoute conciliante si son pardon l'emporte sur sa rancune plein de choses qui font que sa vraie nature soit mis à l'épreuve pour comprendre si c'est une femme pieuse ou si elle joue un rôle
 
Haut