Accepteriez- vous de maigrir / grossir pour plaire à votre femme / homme ?

si je maigris ou grossi,je le vois avant mon mari lol,qu'il me fasse la remarque ca me dérange pas car moi aussi je lui fais la remarque,mais on est dans un esprit surtout de forme de santé

maintenant si mon mari est dans un esprit de bimbo là il est hors de question
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si les arguments sont logiques, oui, sans problème.

Grossir? Non car pas bon pour la santé. Trop maigrir non plus.

Mais s'il a des suggestions de look, de vêtements, des existe de musculation et autre qui me mettront plus en valeur, je suis prenante. Il faut juste que ce ne soit pas une "condition" pour qu'il m'aime ,il n'a qu'à aller chercher celle qu'elle veut.
 
Accepteriez- vous de maigrir / grossir pour plaire à votre femme / homme ?
quelle chance tu as le choix de pouvoir maigrir...et plaire à ton homme (quand tu l'auras trouvé après avoir perdu quelques kilos)

Dans mon cas personnel la question c'est plutôt: "accepteriez vous de rajeunir pour plaire à vôtre femme?" je dirais oui sans hésiter mais c'est un peu plus compliqué

Cherche un sapiosexuel
ce type de profil est rare ...bonne chance
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut jamais dire "fontaine je boirais pas de ton eau"...
Un bogoss? un prince? un gentleman? vous feriez n'importe quoi pour le pécho....un peu de franchise SVP

Mdr si c'était le cas, je le ferais déjà rien que pour optimiser mes chances de rencontrer quelqu'un......

Mais comme j'en ai rien à faire de finir seule parce que Hamdullah j'ai été élevé à être plus qu'une simple femme qui attend le mariage....


Tu sais si tu es étroit d'esprit et que tu n'as pas la capacité de voir qu'il existe des gens autres que ce tu crois..... C'est pas mon problème :)
 
Tu sais si tu es étroit d'esprit et que tu n'as pas la capacité de voir qu'il existe des gens autres que ce tu crois
bonsoir, je ne suis pas étroit d'esprit...
çà m'arrive de prêcher le faux pour savoir le vrai...j'ai l'esprit taquin ce soir
L'essentiel tu est bien dans ta vie ....dans ta tête ....
Je me suis fais beaucoup de soucis pour ma fille de 22 ans à cause de son poids excessif mais elle a trouvé un mec elle vis avec depuis 3 ans çà roule pour elle.....les rencontres? l'amour? çà reste une alchimie mystérieuse....
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir, je ne suis pas étroit d'esprit...
çà m'arrive de prêcher le faux pour savoir le vrai...j'ai l'esprit taquin ce soir
L'essentiel tu est bien dans ta vie ....dans ta tête ....
Je me suis fais beaucoup de soucis pour ma fille de 22 ans à cause de son poids excessif mais elle a trouvé un mec elle vis avec depuis 3 ans çà roule pour elle.....les rencontres? l'amour? çà reste une alchimie mystérieuse....

Contente pour elle. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
quelle chance tu as le choix de pouvoir maigrir...et plaire à ton homme (quand tu l'auras trouvé après avoir perdu quelques kilos)

Dans mon cas personnel la question c'est plutôt: "accepteriez vous de rajeunir pour plaire à vôtre femme?" je dirais oui sans hésiter mais c'est un peu plus compliqué

Cherche un sapiosexuel
ce type de profil est rare ...bonne chance

Oui mais un sapiosexuel sera attiré par une personne avec une grande culture et un grand esprit analytique... :D
 
Non mais ça dépend, si vraiment faut que maigris ou prendre du poids..je l'écoute.

Pa contre toi tu acceptes déjà la chirurgie pour plaire aux hommes, donc pourquoi pas maigrir?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je le ferais si seulement je le pouvais . Mais il est aussi difficile de maigrir pour les grosses que de grossir pour les maigrichonnes
C'est donc mission impossible . Les maris devraient accepter leur femme et pas leur demander de changer
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bonsoir, je ne suis pas étroit d'esprit...
çà m'arrive de prêcher le faux pour savoir le vrai...j'ai l'esprit taquin ce soir
L'essentiel tu est bien dans ta vie ....dans ta tête ....
Je me suis fais beaucoup de soucis pour ma fille de 22 ans à cause de son poids excessif mais elle a trouvé un mec elle vis avec depuis 3 ans çà roule pour elle.....les rencontres? l'amour? çà reste une alchimie mystérieuse....


C facile de trouver un mec dans le Haram peu importe ton physique.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
quelle chance tu as le choix de pouvoir maigrir...et plaire à ton homme (quand tu l'auras trouvé après avoir perdu quelques kilos)

Dans mon cas personnel la question c'est plutôt: "accepteriez vous de rajeunir pour plaire à vôtre femme?" je dirais oui sans hésiter mais c'est un peu plus compliqué

Cherche un sapiosexuel
ce type de profil est rare ...bonne chance


Je plais déjà aux hommes.

Mais j'aime pas plaire uniquement grâce à mon physique ( maquillage jolis vêtements ) ça attire n'importe quel blaireau ça
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non, je refuse de changer quoi que se soit pour qui que se soit d'autre que moi.

Si il refuse ce que je suis..... Je le retiens pas. Ma paix et ma tranquillité d'esprit n'a pas de prix.


Ils acceptent faute de mieux


Les bimbos aux corps de rêve leur coûtent cher
Elles sont vénales , ils n'arrivent pas à suivre
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui j’accepterais si je vois que c’est une bonne chose pour moi mais si cela ne m’apporte rien de bon, non 🤷🏻‍♀️ !

Sinon mon mec m’a demandé de faire un effort pour que je perds 5 kilos, he ben j’en ai pris 5 😬🤣 !


Est-ce que tu y crois vraiment quand les gens disent '' un homme t'aimera comme tu es '' peu importe que tu sois grosse maigre etc ?

genre l'amour inconditionnel chez un homme ...'🙄
mdr j'y crois pas du tout .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
si je maigris ou grossi,je le vois avant mon mari lol,qu'il me fasse la remarque ca me dérange pas car moi aussi je lui fais la remarque,mais on est dans un esprit surtout de forme de santé

maintenant si mon mari est dans un esprit de bimbo là il est hors de question

C très souvent dans un esprit de bimbo et c connoté sexuellement.
 
Est-ce que tu y crois vraiment quand les gens disent '' un homme t'aimera comme tu es '' peu importe que tu sois grosse maigre etc ?

genre l'amour inconditionnel chez un homme ...'🙄
mdr j'y crois pas du tout .

Ça dépend de la femme, de l’homme, du type de relation, de la maturité, de l’attachement, des sentiments etc…

Mais oui, un homme qui t’aimes vraiment, t’aimes comme tu es. Tu dois pas changer pour lui. Pour mon poids, si je maigris, c’est pas pour lui mais pour moi car déjà si je dois changer de garde robe, ça va me revenir cher mais aussi, je ne suis plus endurante qu’avant, je me fatigue vite et comme je vais me marier, j’ai pas trop envie d’inviter mon double menton sur les photos 🤣
 
Haut