Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'en fous de déplaire aux gens et en général, on m'aime pas tout de suite, on me trouve hautaine. Ça m'arrange, ewwww people!
Par contre, mes parents j'essaie de ne jamais me disputer avec eux. Ado, j'ai jamais été difficile pas pour leur plaire, juste pour pas les stresser ou leur faire du mal.
Par contre, quand je veux vraiment quelque chose et que ça ne plait pas du tout à mes parents, on en parle et meme si ma mère est hyper têtue et que ça met beaucoup de temps pour la convaincre, elle finit par accepter en me lançant le fameux "Ewa deber rassek" plein d'amour
![]()
Ça veut dire quoi déplaire à ses parents ?
Quand y’a pas de communication effectivement ça peut deplaireNe pas aller dans leur sens .
Salam
Acceptez- vous de déplaire ?
Aux gens , à votre famille, à vos amis , à vos collègues etc
J'ai remarqué que beaucoup de gens passent leurs vies à essayer de plaire à leur entourage , ils sont incapables de leur déplaire.
Ça donne des gens pas très libres , qui vivent dans l'ombre de leur famille, de leurs amis etc .
Et vous ?
Est-ce que vous faîtes vraiment ce que vous voulez ?
Ou alors votre vie est calquée sur ce que votre entourage aime ?
J aime pas m’énerver donc difficile parfois d exprimer mes sentiments autrement.Salam
J'ai remarqué que beaucoup de gens passent leurs vies à essayer de plaire à leur entourage , ils sont incapables de leur déplaire.
Ça donne des gens pas très libres , qui vivent dans l'ombre de leur famille, de leurs amis etc .
Et vous ?
Oui, j’accepte de déplaire. C’est l’assurance d’être aimé pour ce qu’on est réellement.
Quand y’a pas de communication effectivement ça peut deplaire
Mais si y’a de la
Communication pédagogique y’a aucune raison que ça se passe mal
Certes on peut ne pas être d’accord mais s’expliquer dans le calme la raison des choix
En général ça se passe bien
?? Lawah lawah je connais des sœurs et voilà c fauxSoit elle ne voyage pas et gâche sa vie
on est tous calquéSalam
Et vous ?
Salam
Si on ne déplait pas une fois, si on accepte pas ou prend pas le risque de déplaire a son entourage, c'est qu'on a n'a pas de caractère , pas de personnalité.
Les gens qui cherchent à plaire a tout prix sont des gens faibles, qui ont des problèmes pour s'affirmer, Ils manquent de confiance en soi, ou d'estime de soi
On peut pas plaire à tout le monde de toute façon, Donc des fois , il faut prendre l'habit du méchant et s'imposer . Les gens ne vous en respecteront que plus.
Ouiiiii je kiff déplaire et énerver les autres !!!Salam
Et vous ?
Ça dépend des situationsSalam
Et vous ?
Oui, j'accepte de déplaire sans problème. J'ai toujours été authentique, fidèle à moi-même. J'ai construit mon propre moule. Je fais mes propres choix, suis mon chemin. C'est ça la liberté ^^
Ty peux devenir belleEn fait, tant que je me plais en me regardant dans le miroir, si je plais ou pas cest plus mon problème. Mais des fois jaime pas ce que je vois dans le miroir parce que fatiguée, décoiffée, juste moche lol, et dans ce cas je m'en fous aussi, car je suis déjà au courant qu je suis moche et cest pas grave.
Bah ta des jours avec et puis des jours sans. Bien sûr jadore m'apprêter et me faire jolieTy peux devenir belle
Tu vas pas me dire tu aimerais être belle de temps en temps
Non cest pas vrai attend tu as pas la ménopause avancé ?Bah ta des jours avec et puis des jours sans. Bien sûr jadore m'apprêter et me faire joliemais ya des moments tas juste pas envie et des moments quoi que tu fasses ça va pas mdr
C'est pas vrai quoi?Non cest pas vrai attend tu as pas la ménopause avancé ?
Oula qui cest qui ta mal parlé je vais le frapper et de suite pssala hadou !!Cest pas vrai quoi?
Ménopause ? Ewa Safi c'est tout ce que tu as trouvé ?
En fait, tant que je me plais en me regardant dans le miroir, si je plais ou pas cest plus mon problème. Mais des fois jaime pas ce que je vois dans le miroir parce que fatiguée, décoiffée, juste moche lol, et dans ce cas je m'en fous aussi, car je suis déjà au courant qu je suis moche et cest pas grave.
Aaah ! Alors oui j'accepte entièrement de déplaire, tant que je suis droite dans mes bottes et que je fais de mal à personne, je n'ai rien a me reprocher.Je parle pas du physique.