Accès réseau local avec Hamachi

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut,

J'ai une PC A dans un réseau.

J'y ai connecté un PC B via Hamachi.

Je ping bien chaque PC via son adresse hamachi

mais impossible à partir de B d'accéder aux autres machines dans le même réseau.

A a accès à un intranet auquel je voudrais accéder via B (chez moi :D)

Qqun pour m'aider ici je trouve rien sur le net :(
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Salut,

J'ai une PC A dans un réseau.

J'y ai connecté un PC B via Hamachi.

Je ping bien chaque PC via son adresse hamachi

mais impossible à partir de B d'accéder aux autres machines dans le même réseau.

A a accès à un intranet auquel je voudrais accéder via B (chez moi :D)

Qqun pour m'aider ici je trouve rien sur le net :(

T'as la version gratuite j'imagine et c'est du device to device, donc t'auras pas accès au réseau... Il me semble que la version payante fait du device to network...

Sinon, ça doit être possible avec d'autres logiciels plus compliqué à configurer... Genre OpenVPN.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T'as la version gratuite j'imagine et c'est du device to device, donc t'auras pas accès au réseau... Il me semble que la version payante fait du device to network...

Sinon, ça doit être possible avec d'autres logiciels plus compliqué à configurer... Genre OpenVPN.

Ah ok je vais regarder le prix de la version payante.

Openvpn implique que tu puisses faire de la redirection de ports je suppose. Je ne peux pas sur le PC B j'ai pas accès au routeur.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ah ok je vais regarder le prix de la version payante.

Openvpn implique que tu puisses faire de la redirection de ports je suppose. Je ne peux pas sur le PC B j'ai pas accès au routeur.

Ou au pire, tu peux utiliser TeamViewer... Je sais pas trop ce que tu veux faire sur les autres machines du réseau, mais bon... Si c'est pour des trucs rapides ou juste des transferts de fichier... Ça peut le faire... :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ou au pire, tu peux utiliser TeamViewer... Je sais pas trop ce que tu veux faire sur les autres machines du réseau, mais bon... Si c'est pour des trucs rapides ou juste des transferts de fichier... Ça peut le faire... :D

Nan j'utilise déjà Logmein pour ça.

Je veux pouvoir faire un telnet sur une machine du réseau via ma machine derrière hamachi.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Nan j'utilise déjà Logmein pour ça.

Je veux pouvoir faire un telnet sur une machine du réseau via ma machine derrière hamachi.

Je connais pas très bien telnet, j'utilise plutôt ssh, mais il y a pas un moyen de faire un tunnel telnet, comme on fait un tunnel ssh ?
 
Haut