Accident de balançoire au Daghestan : deux femmes chutent d'une falaise (VIDÉO)

La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. On y aperçoit deux femmes sur une balançoire, surplombant la gorge de Sulak, décrit comme le plus profond canyon d’Europe. Face à la mer Caspienne, cette gorge est située au Daghestan, une république russe dans le Caucase.

Alors que la balade dans le ciel semble se dérouler pour le mieux, les deux touristes perdent l’équilibre, lorsqu’un tenant de la chaise se casse, selon des rapports de sécurité. Elles sont alors propulsées dans le vide et destinées à une mort certaine.

La chance va finalement les rattraper. Les deux femmes atterrissent sur une plate-forme étroite sous le bord de la falaise, avant le vide. Hormis le choc, les jeunes Russes ont subi quelques coupures et contusions.

A la suite de cet incident, les autorités ont décidé de bannir ces balançoires, très prisées des touristes. Le ministère du Tourisme du Daghestan a déclaré que ces dernières «ne respectaient pas les règles de sécurité», n’étant pas toujours équipées d'une ceinture.

 
Je ne vois aucune chaîne cassé, mais plutôt le mec les a balancé un peu de travers et le siège a cogner le poto qui les font chuté...possible que se soit un second mensonge sur le fait qu'elles n'ont eu que des égratignures.
Possible :pleurs: mais moi aussi qd j'ai reçu la vidéo c'est que j'en avais conclu distinctement. Le mec les a poussées en biais puis ça a fait bind bang ba7
 
La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. On y aperçoit deux femmes sur une balançoire, surplombant la gorge de Sulak, décrit comme le plus profond canyon d’Europe. Face à la mer Caspienne, cette gorge est située au Daghestan, une république russe dans le Caucase.

Alors que la balade dans le ciel semble se dérouler pour le mieux, les deux touristes perdent l’équilibre, lorsqu’un tenant de la chaise se casse, selon des rapports de sécurité. Elles sont alors propulsées dans le vide et destinées à une mort certaine.

La chance va finalement les rattraper. Les deux femmes atterrissent sur une plate-forme étroite sous le bord de la falaise, avant le vide. Hormis le choc, les jeunes Russes ont subi quelques coupures et contusions.

A la suite de cet incident, les autorités ont décidé de bannir ces balançoires, très prisées des touristes. Le ministère du Tourisme du Daghestan a déclaré que ces dernières «ne respectaient pas les règles de sécurité», n’étant pas toujours équipées d'une ceinture.

Les gens sont de plus en plus ****, à chercher ce genre d'émotions
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faire du saut à l'élastique......OK je peux comprendre....il y a tout un protocole de sécurité.....pareil pour le delta plane.....le saut en parachute.......

Mais une balançoire posée ainsi au bord d'une falaise? Ça m'échappe......


why would you do that selena gomez GIF
 
Faire du saut à l'élastique......OK je peux comprendre....il y a tout un protocole de sécurité.....pareil pour le delta plane.....le saut en parachute.......

Mais une balançoire posée ainsi au bord d'une falaise? Ça m'échappe......


why would you do that selena gomez GIF

Saut a l élastique risqué aussi

Il y a bcp d accidents qd même ..
J ai lu il y a pas longtemps en Amérique du sud ...
Un jeune couple se préparait a sauter ... L instructeur dit " top" au mari pour ne plus avancer . La femme a cru que c'était le top du départ pour le saut sauf qu elle n etait pas encore attachée complètement ... Bien sûr elle est décédée elle a sauté sans aucun lien

Sans parler des accidents ou ils sont attachés mais mal ..
 
Saut a l élastique risqué aussi

Il y a bcp d accidents qd même ..
J ai lu il y a pas longtemps en Amérique du sud ...
Un jeune couple se préparait a sauter ... L instructeur dit " top" au mari pour ne plus avancer . La femme a cru que c'était le top du départ pour le saut sauf qu elle n etait pas encore attachée complètement ... Bien sûr elle est décédée elle a sauté sans aucun lien

Sans parler des accidents ou ils sont attachés mais mal ..
C'est une blague j'espère :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Saut a l élastique risqué aussi

Il y a bcp d accidents qd même ..
J ai lu il y a pas longtemps en Amérique du sud ...
Un jeune couple se préparait a sauter ... L instructeur dit " top" au mari pour ne plus avancer . La femme a cru que c'était le top du départ pour le saut sauf qu elle n etait pas encore attachée complètement ... Bien sûr elle est décédée elle a sauté sans aucun lien

Sans parler des accidents ou ils sont attachés mais mal ..

Mais c'est pas le saut en lui même le problème.

Quand tu fais ça avec des pros et que tout est en ordre niveau sécurité.....c'est moins risqué que cette balançoire.....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
genre c bizarre de faire ca
on la deja tous fait : parc d'attraction saut elastic cabine telepherique etc ...
ce que les gens cherche cest les sensations

le probleme c pas la balancoire dans le vide .... c le manque de norme de securité
 
question complémentaire pour donner du grain à moudre à @Pop586

est ce qu'elles venaient toutes les deux de se faire vacciner? avec quel vaccin? 🤣
les effets secondaires à long terme peuvent être surprenants ?
sinon l'armée en renfort au Maroc pour vacciner avec peut être la vaccination obligatoire au Maroc?
l'étau se resserre sur les MRM anti vaccins,:cool:
j'attends avec impatience les manifestations à CASA (avec @Pop586 en tête) contre le vaccin obligatoire , contre la privation des libertés et contre le manque de démocratie🤣🤣🤣
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Y'a rien de rassurant dans le truc : structure instable, siège avec des lattes en bois que nimporte quelles fesses peuvent finir par casser à l'usure, le vide en dessous, absence de ceinture :eek:

Après je donne pas de leçons, on a tous deja fait des trucs **** et/ ou dangereux ^^
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Saut a l élastique risqué aussi

Il y a bcp d accidents qd même ..
J ai lu il y a pas longtemps en Amérique du sud ...
Un jeune couple se préparait a sauter ... L instructeur dit " top" au mari pour ne plus avancer . La femme a cru que c'était le top du départ pour le saut sauf qu elle n etait pas encore attachée complètement ... Bien sûr elle est décédée elle a sauté sans aucun lien

Sans parler des accidents ou ils sont attachés mais mal ..
C'est terrible la pauvre :( quel enfer pour ses proches et son conjoint qui l'a vue ...
si on va faire du saut a l'élastique on retiendra qu'il faut toujours bien vérifier qu'on est bien attaché, que le fil est pas endommagé, etc
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Selon le rapport médical, la jeune colombienne, décédée avant l'arrivée des secours, aurait subi une crise cardiaque pendant sa chute.

Bon elle aurait fait peut être fait sa crise cardiaque attachée ou non...
Mais moi je suis comme @shams007 ce genre de trucs me fait rire tellement que c'est des morts débiles 😅
 
Parfois les gens qui s adonnent à ce genre d'activité notamment dans le saut ne sont pas du tout des chevronnés voire des sportifs. Ils veulent juste se faire 1 kiff pour ressentir des sensations.
J avais mis le lien sur ce couple ds le nord, parents d 1 bébé de 6 mois. Ils vont sauter en tandem. L élastique se déchire, la nana s écrase et meurt sur le coup, son mari est polytraumatisé: 10 mois d opérations et rééducation puis ne supportant plus ce qu est devenu sa vie. Se suicide.
Franchement je vois vraiment pas l intérêt de cette activité, je trouve ça tellement débile et sans queue ni tête.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
question complémentaire pour donner du grain à moudre à @Pop586

est ce qu'elles venaient toutes les deux de se faire vacciner? avec quel vaccin? 🤣
les effets secondaires à long terme peuvent être surprenants ?
sinon l'armée en renfort au Maroc pour vacciner avec peut être la vaccination obligatoire au Maroc?
l'étau se resserre sur les MRM anti vaccins,:cool:
j'attends avec impatience les manifestations à CASA (avec @Pop586 en tête) contre le vaccin obligatoire , contre la privation des libertés et contre le manque de démocratie🤣🤣🤣
Euuh, je hante tes pensées ou quoi ??

Je suis désolé, je suis occupé là.
Parle à mon "majeur".. Il saura te répondre a charef ! :D
 
Selon le rapport médical, la jeune colombienne, décédée avant l'arrivée des secours, aurait subi une crise cardiaque pendant sa chute.

Bon elle aurait fait peut être fait sa crise cardiaque attachée ou non...
Mais moi je suis comme @shams007 ce genre de trucs me fait rire tellement que c'est des morts débiles 😅

J ai vu ça c est vrai mais comment ils peuvent voir une crise cardiaque ds un temps aussi court que la chute ? Qq secondes ... L arrêt du coeur a du etre instantané avec la chute mais une crise cardiaque pendant les qq secondes du saut je vois pas comment une autopsie peut le voir ?

Apres je suis pas médecin legiste ..

En tous cas le choc pour le mari ... Une mort horrible et très bête .
 
Haut