Accident de balançoire au Daghestan : deux femmes chutent d'une falaise (VIDÉO)

Parfois les gens qui s adonnent à ce genre d'activité notamment dans le saut ne sont pas du tout des chevronnés voire des sportifs. Ils veulent juste se faire 1 kiff pour ressentir des sensations.
J avais mis le lien sur ce couple ds le nord, parents d 1 bébé de 6 mois. Ils vont sauter en tandem. L élastique se déchire, la nana s écrase et meurt sur le coup, son mari est polytraumatisé: 10 mois d opérations et rééducation puis ne supportant plus ce qu est devenu sa vie. Se suicide.
Franchement je vois vraiment pas l intérêt de cette activité, je trouve ça tellement débile et sans queue ni tête.

En même temps pas besoin d être sportif pour un saut a l élastique ... Ds l accident que tu relates les responsables sont les encadrants ...
Triste histoire je m en souviens
 
En même temps pas besoin d être sportif pour un saut a l élastique ... Ds l accident que tu relates les responsables sont les encadrants ...
Triste histoire je m en souviens
Bien sûr mais c etait un clin d œil par rapport à certains qui te qualifient de pantouflard sous prétexte que tu trouves débile le saut à l elastique ou se balancer en criant au-dessus d un ravin...
Pour les encadrants oui ils étaient responsables, c est encore plus balot sachant qu ils ont eu juste une interdiction de travailler ds les activités de l extrême.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J ai vu ça c est vrai mais comment ils peuvent voir une crise cardiaque ds un temps aussi court que la chute ? Qq secondes ... L arrêt du coeur a du etre instantané avec la chute mais une crise cardiaque pendant les qq secondes du saut je vois pas comment une autopsie peut le voir ?

Apres je suis pas médecin legiste ..

En tous cas le choc pour le mari ... Une mort horrible et très bête .
Bah si une autopsie peut le voir... d'ailleurs elle sert à déterminer la cause de la mort... même si je pense que dans certains cas, c'est juste l'hypothèse la plus probable avancée par les conclusions du légiste...

Oui meskina c'est triste...mais faut dire elle devait être très bête elle même... elle est pas attachée et se jette? 😂
 
Bah si une autopsie peut le voir... d'ailleurs elle sert à déterminer la cause de la mort... même si je pense que dans certains cas, c'est juste l'hypothèse la plus probable avancée par les conclusions du légiste...

Oui meskina c'est triste...mais faut dire elle devait être très bête elle même... elle est pas attachée et se jette? 😂

Oui ok l.autopsie mais la comment dire si le coeur s est arrêté avant la chute ou suite a la chute je vois pas ... C est si rapide quasi instantané



Bref ça la ramènera pas de ttes façons... Oui la pauvre a sauté ...

Moi déjà faudrait me payer pour y aller , et une fois en haut je verifierais moi meme 100 fois chaque mousqueton ... Et encore ...


Il y en a ils ont confiance faut croire ... Même trop !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui ok l.autopsie mais la comment dire si le coeur s est arrêté avant la chute ou suite a la chute je vois pas ... C est si rapide quasi instantané



Bref ça la ramènera pas de ttes façons... Oui la pauvre a sauté ...

Moi déjà faudrait me payer pour y aller , et une fois en haut je verifierais moi meme 100 fois chaque mousqueton ... Et encore ...


Il y en a ils ont confiance faut croire ... Même trop !
Bah écoute ni toi ni moi ne sommes médecin légiste et cela ne me semble pas invraisemblable... le choc de la chute si il avait causé la mort ca aurait sûrement été un truc du genre hémorragie cerebrale ou quoi...ou les médias ont bien voulu écrire ce qu'ils voulaient...d'ailleurs il est très rare que le médecin légiste avance avec certitude les causes de la mort de quelqu'un, c'est souvent hypothétique avec de grandes probabilités... c'est pas rare que les avis/conclusions qui se contredisent dans les tribunaux...

C'est pas lz genre de trucs qui me tente mais je sais pas tu sautes quand tu es attaché pas quand tu entends top 😂😂😂
 
Bah écoute ni toi ni moi ne sommes médecin légiste et cela ne me semble pas invraisemblable... le choc de la chute si il avait causé la mort ca aurait sûrement été un truc du genre hémorragie cerebrale ou quoi...ou les médias ont bien voulu écrire ce qu'ils voulaient...d'ailleurs il est très rare que le médecin légiste avance avec certitude les causes de la mort de quelqu'un, c'est souvent hypothétique avec de grandes probabilités... c'est pas rare que les avis/conclusions qui se contredisent dans les tribunaux...

C'est pas lz genre de trucs qui me tente mais je sais pas tu sautes quand tu es attaché pas quand tu entends top 😂😂😂

Oui voilz pour les autopsies


Ba oui logique tu attends et tu vérifies ... Elle etait trop pressée 😧
 
Selon le rapport médical, la jeune colombienne, décédée avant l'arrivée des secours, aurait subi une crise cardiaque pendant sa chute.

Bon elle aurait fait peut être fait sa crise cardiaque attachée ou non...
Mais moi je suis comme @shams007 ce genre de trucs me fait rire tellement que c'est des morts débiles 😅
Mais grave même qd ta vie n'en dépend pas pour une simple course tu cries hein quoi t'as dit go ou pas oui ou non hein vas y redis go pour voir. Et là tu te lances ss 7e9e9 ??? T'as pas envie de lui crier al 7mara si la situation n'était pas si dramatique
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais grave même qd ta vie n'en dépend pas pour une simple course tu hein quoi t'as dit go ou pas oui ou non hein vas y redis go pour voir. Et là tu te lances ss 7e9e9 ??? T'as pas envie de lui crier al 7mara si la situation n'était pas si dramatique
ahahahah moi j'aurais dis "quoi go je suis attachée à rien, réfléchis bien à ton go Allah y n3al Jed babak" 🤣 🤣 🤣
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui va voir j'ai édité et ensuite va dormir :D
GO.
At Home Reaction GIF by IKEA USA
 
Haut