Accident dans un centre commercial

Alors que je rhabillais mon bébé, en sortant d un centre commercial, mon fils de 4 ans c'est coincé la main entre une baie vitrée et la porte vitre coulissante incroyable lorsque l'on sait que 2 mm sépare les deux. Hamdoullilah mon fils n'a rien ! Mais je pense porter plainte contre le centre commercial. Quelqu'un peut me donner des conseils ? Nous avons eu un passage à l'infirmerie, n peu d'arnica et un bandage. Mais réèllement mon fils n'a rien hamdoullah
 
Une défaillance au niveau de la sécurité et du blocage des portes ! Mon fils avait la main dedans et impossible de la retirer, la porte continuer de s'ouvrir et de se fermer !!
 
la porte continuer de s'ouvrir et de se fermer !!

je ne comprends pas: si elle s'ouvre et se ferme tout le temps comment ça se fait qu'on ne peut pas lui enlever la main

porter plainte...pfff
soit heureuse que ton fils aille bien...
 
Alors que je rhabillais mon bébé, en sortant d un centre commercial, mon fils de 4 ans c'est coincé la main entre une baie vitrée et la porte vitre coulissante incroyable lorsque l'on sait que 2 mm sépare les deux. Hamdoullilah mon fils n'a rien ! Mais je pense porter plainte contre le centre commercial. Quelqu'un peut me donner des conseils ? Nous avons eu un passage à l'infirmerie, n peu d'arnica et un bandage. Mais réèllement mon fils n'a rien hamdoullah

Une des conditions pour porter plainte est d'avoir subi un dommage.
La plainte sert alors à demander réparation du préjudice subi.

Or, si ton fils n'a rien, quel est le préjudice? Sauf à évoquer un éventuel préjudice moral (ex: mon fils est traumatisé et ne voudra plus mettre les pieds dans un centre commercial à cause de vous..) tu auras du mal à prouver quoi que ce soit...

Nous ne sommes pas aux US où on peut porter plainte pour tout sans motif réel...

Si tu veux être utile, fait plutôt une lettre informative à l'établissement en question adressée au service en charge de la sécurité des équipements du magasin.
 
je ne suis pas condescendante
ce pfff ... c'est plutôt pour lui qu'elle est déraisonnable: son fils n'a rien
à moins d'être procédurière et d'avoir beaucoup d'argent et d'énergie à dépenser, il n'y a aucun intérêt
ou à moins de vouloir beaucoup d'argent...mais nous ne sommes pas aux états unis

j'ai vu un gamin se faire arracher une main dans la porte d'un bus en Turquie... c'est autrement plus grave.

encore une fois: soit heureuse, ton fils va bien, et je suis certaine qu'il n'aura aucun traumatisme du genre "avoir peur d'aller dans un magasin"
 

adja01

inconito
Alors que je rhabillais mon bébé, en sortant d un centre commercial, mon fils de 4 ans c'est coincé la main entre une baie vitrée et la porte vitre coulissante incroyable lorsque l'on sait que 2 mm sépare les deux. Hamdoullilah mon fils n'a rien ! Mais je pense porter plainte contre le centre commercial. Quelqu'un peut me donner des conseils ? Nous avons eu un passage à l'infirmerie, n peu d'arnica et un bandage. Mais réèllement mon fils n'a rien hamdoullah
plumedaigle faut etre vigilante avec les enfants si ton fils a mis sa main sur la baie vitré
(ce qui est interdit et très dangereux) le centre commercial n'y ai pour rien !
en fait c'était à toi de le surveiller et de lui dire de resté a tes coté pendant que tu habille
bébé
de + cela serait étonnant qu'un centre commercial ne soit pas au norme
 
Salut,

je pense que la réponse qu'on te fera c'est que tu dois veiller sur tes enfants et que tu en es responsable.
Après ça peut être bien de signaler ça quand même histoire que le magasin puisse éviter ce genre d'accidents
mais porter plainte je sais pas si c'est utile...
 
Alors que je rhabillais mon bébé, en sortant d un centre commercial, mon fils de 4 ans c'est coincé la main entre une baie vitrée et la porte vitre coulissante incroyable lorsque l'on sait que 2 mm sépare les deux. Hamdoullilah mon fils n'a rien ! Mais je pense porter plainte contre le centre commercial. Quelqu'un peut me donner des conseils ? Nous avons eu un passage à l'infirmerie, n peu d'arnica et un bandage. Mais réèllement mon fils n'a rien hamdoullah

.......belle idée ! :rolleyes:
 
Haut