Accident scooter en Thaïlande de plus en plus fréquent

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam la cie !

Je vois de + en + de cagnottes pour aider des personnes qui ont eu des accidents de scooter en Thaïlande.
Une nouvelle ce matin sur les réseaux sociaux. (image en PJ)

Donc faites attention.
N'hésitez pas à prendre des assurances supplémentaires.
Et surtout évitez de faire du scooter en Asie ou en Amérique du sud.
Les accidents peuvent arriver partout, je sais,... Mais les risques sont d'autant + élevés dans ces destinations.




226712
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui les choupettes sont le meilleur moyen de circuler en Thaïlande mais il y a des risques.. j ai déjà glisser mais j ai pu me rattraper.. et il faut éviter d en faire pdt la full moon ! Car il y a des enfoires de thaïlandais qui te balance des sceau d eau..
 

Khoulood

Chauvophobe
@Sarah3131 je t'apprécie vraiment mais je n'ai juste pas compris où tu voulais en venir. Je trouve les tags drôles quand les posts ne sont pas aussi dramatiques. Peut être que mon intervention de départ était sèche et pour ça je suis désolée je n'étais pas trop d'humeur toute à l'heure.

Bonne soirée à toi aussi.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Sarah3131 je t'apprécie vraiment mais je n'ai juste pas compris où tu voulais en venir. Je trouve les tags drôles quand les posts ne sont pas aussi dramatiques. Peut être que mon intervention de départ était sèche et pour ça je suis désolée je n'étais pas trop d'humeur toute à l'heure.

Bonne soirée à toi aussi.


Pas de problème Khoulood.
J'ai peut être maladroite également.
Ce n'était pas pour me moquer de la situation de cet homme ou de ces personnes qui ont des accidents.
J'espère que ça ira mieux pour toi ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam la cie !

Je vois de + en + de cagnottes pour aider des personnes qui ont eu des accidents de scooter en Thaïlande.
Une nouvelle ce matin sur les réseaux sociaux. (image en PJ)

Donc faites attention.
N'hésitez pas à prendre des assurances supplémentaires.
Et surtout évitez de faire du scooter en Asie ou en Amérique du sud.
Les accidents peuvent arriver partout, je sais,... Mais les risques sont d'autant + élevés dans ces destinations.




Regarde la pièce jointe 226712
Aleykoum salam

c’est peut être aussi une arnaque donc attention.
Il ne faut pas se fier au premier truc venu juste parce qu’il y a un salam en début de phrase.
 
merci pour l'information....
je pars le mois prochain à CHIANG MAI. La dernière fois j'avais trouvé sympa de louer un scooter 5 euros/jour...
je vais éviter le scooter cette fois ci suite à ton conseil....
Bon j'avais annulé mon projet de carnaval à SALVATOR BAHIA suite à un post de @morjani sur l'insécurité au BRESIL....
j'avais vérifié ses chiffres (60000 agressions/an) et j'ai fais le choix de l'ASIE...
Je prendrais des "UBER....." en cas de besoin....
 
A

AncienMembre

Non connecté
il iy a énormément d'accidents de la circulation en Thailande
beaucoup concernent des touristes qui louent des motos sans avoir le permis spécial
roulent sans casque etc.

Par ailleurs il faut faire très attention aux messages sur Facebook et à ces "cagnottes" improvisées
les infos relayées par ces supports ne sont pas fiables
il y a de gros risques d'arnaque.
 
Haut