Accident de train : le procureur du roi annonce l'ouverture d'une enquête

Une enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le déraillement de train qui s'est produit aujourd'hui non loin de Bouknadel vient d'être ouverte par le Procureur général du Roi près la Cour d'appel de Rabat.
« Il est prévu que les services de la Gendarmerie royale procèdent à l'audition de tous les témoins ainsi que de toutes les personnes concernées par la supervision du voyage », indique un communiqué du Procureur, ajoutant que « toutes les investigations techniques appropriées seront menées en vue (...)

- Société

Lire la suite ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Scénario classique : finema touk3 chi moussiba kahla , le roi prend en charge les funérailles des victimes, le gouvernement ordonne une enquête. .et quelques mois plus tard on n'en entend plus parler.
 
L'ONCF est donneur d'ordres , il doit controler le travail de ses sous traitants et le cas échéant endosser la responsabilité de ceux ci au cas où. .
Sur papier tout est fait, mais mal fait. Et ça l’oncf n'en serait pas responsable.
Les têtes qui tomberont seront le bas de l’échelle qui n’aurait pas remonté l’information, ou les réclamations faites de la part des usagers depuis vendredi dernier déjà.
 
Haut