"Accident" de la vaccination, il est handicapé à vie

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rennes : Une famille reçoit 1,39 million d’euros d’indemnisation pour un vaccin qui avait mal tourné
JUSTICE Un jeune homme a gardé de lourdes séquelles après avoir été vacciné contre la grippe A lorsqu’il était enfant
J.G. avec AFP
Publié le 30/09/20 à 11h04 — Mis à jour le 30/09/20 à 11h04
12 COMMENTAIRES1,7kPARTAGES

Illustration de la recherche du vaccin contre le coronavirus.

Illustration de la recherche du vaccin contre le coronavirus. — Mathieu Pattier/SIPA
Les effets secondaires du vaccin lui ont détruit sa vie. Le tribunal administratif de Rennes a alloué la somme de 1,39 million d’euros aux parents d’un jeune homme qui a développé une narcolepsie-cataplexie après une l’injection du vaccin contre la grippe A. Le garçon, alors âgé de 10 ans, avait été vacciné le 9 décembre 2009 dans le cadre de la campagne de vaccination contre le H1N1.
Par la suite, il a développé cette maladie du sommeil se manifestant « par des endormissements incessants dans la journée, des difficultés majeures pour se réveiller le matin, la nécessité d’une stimulation parentale très fréquente et d’une surveillance quasi constante en raison de la survenance de cataplexies totales avec chutes », selon le jugement du tribunal révélé par Le Télégramme.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le jeune homme souffre de dépression et d’obésité
Après le diagnostic de la maladie le 1er mars 2012, ses parents avaient saisi l'Office national d’indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales (ONIAM). Ne jugeant pas l’indemnisation proposée suffisante, ils ont ensuite saisi la justice administrative. Le tribunal administratif les a dédommagés au regard notamment des « conséquences métaboliques et cardiovasculaires en lien avec le surpoids résultant des effets secondaires du traitement médicamenteux ainsi que d’un syndrome dépressif majeur, résistant au traitement ».

Le tribunal note également « une rancœur nourrie » du jeune homme « à l’égard du système de santé ainsi que de ses parents pour l’avoir fait vacciner » ainsi que « le préjudice esthétique permanent, compte tenu de l’obésité morbide, des crises de cataplexie et de l’endormissement à tout moment ».

 
Mais non c'est safe voyons!

Mais attendez le risque zéro n'existe pas... oui oui c'est la roulette russe !
En URSS quand tu décides de ne pas faire ce que te dit l'Etat tu es un ennemi de la révolution.
En RF quand tu décides de ne pas faire ce que te dit l'Etat tu es un complotiste, voir un antirépublicain, pire un terroriste et au sommet un antisémite!
Le plus des démocratie, c'est qu'ils n'ont pas besoin de t'envoyer ou goulag, ils font les choses plus intelligemment et surtout plus économiquement, on te met juste la pression de manière soft : Tu veux un pass navigo tu dois prouver que tu as été vacciné, tu veux signer un CDI pareil, tu veux prendre un projet ça sera exigé dans ton dossier et tout cela bien entendu pour ta propre sécurité et celle de tes concitoyens.
 
accident de vaccination mais c est vaccins ces un poison simplement les consequences dramatiques sortent des années
plus tard on pense pas que c est les vaccins
le type qui a inventé ces vaccins faut le maudire a vie
 
deja ce labo va jamais payer cette somme ils vont faire appel
ensuite la vie d un humain vaut 1,39 millions c est tout ce que ca vaut savais pas
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les vaccins c comme les virus. Preuve étant, ils sont fait à base de virus atténué. Le Covid peut tuer. Parfois, c une grippette voire cela passe totalement inaperçu. C'est une question de patrimoine génétique et de constitution et c la même chose pour les vaccins. Dans certains cas, cela provoque des SEP. Dans 'autres, ils sont efficaces et immunisent correctement.

Parfois ça marche. Parfois ça marche pas.
Certaines filles qui prennent la pilule font des AVC ou des embolies. Est-ce une raison pour qu'AUCUNE femmes n'en prennent ? Pas forcément.
Le risque 0 en effet n'existe pas. Ce sont des produits actifs.

Après en effet, je n'ai JAMAIS compris pourquoi en catimini, ils ont ajouté le H1N1 dans des vaccins à Influenza mais bon ...

++
 
Haut