1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Accomplir le pélerinage sans soucis de l’aéroport aux lieux saints de l’islam

Discussion dans 'Voyages - Bons plans' créé par rokhayakane, 17 Août 2016.

Salam et bon Hajj pour nos pélerins Hajj s’approche, les pélerins se préparent à accomplir l’un des pilliers fondamentaux de l’Islam. Chanceux sont...

  1. rokhayakane

    rokhayakane

    Inscrit:
    24 Septembre 2014
    Messages:
    247
    Likes:
    170
    Salam et bon Hajj pour nos pélerins

    Hajj s’approche, les pélerins se préparent à accomplir l’un des pilliers fondamentaux de l’Islam. Chanceux sont ceux et celles qu’Allah a invités à satisfaire ce rêve de tout Musulman. Parlant de sécurité, le spectre du drame du Hajj de 2015 continue de hanter beaucoup de familles qui ont perdu des pères, mêres, filles ou fils. Espèrons que jamais un tel incident ne se reproduira plus dans l’histoire du pélerinage de la Mecque.

    Un accident peut arriver à n’importe quel moment de la vie et nous ne pouvons faire que prevenir et prendre les mesures necessaires afin de l’éviter. Il est évident que les mal-intentionnés du genre de Daesh ne rêvent que d’une agglomération de la taille d’un Hajj pour sévir comme on a vu dans beaucoup de mosquées jusqu'à la ville Sainte de Medina. Vigilence doit être de mise durant ce pélerinage et cela commence par les aéroports. Ces terroristes sont prêts à frapper partout n’importe quand et n’importe comment. J’ose espérer que les mêmes mesures de hautes sécurités prises par les agents aeroportuaires dans les pays europeens seront prises dans les pays à dominance musulmane ou des milliers de pélerins s’apprètent en embarquer pour le plus grand voyage de leur vie.