Accord Pétrolier entre Onhym et KOSMOS au large d'agadir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
j'ai trop la flemme de lire j'ai survoler quelques lignes mais j'ai pas entendu parler de pétrole que de Gaz soyons sérieux si le maroc avait du pétrole depuis longtemps qu'il l'aurait exploité.

j'ai trop la flemme de lire j'ai survoler quelques lignes mais j'ai pas entendu parler de pétrole que de Gaz soyons sérieux si le maroc avait du pétrole depuis longtemps qu'il l'aurait exploité.
ya de grosses reserves de petrol en shiste bitumeux entre tarfaya et laayoune mais non exploité a cause du cout et de la polution engendreable !

Cet Accord Pétrolier porte sur quatre permis dits « FOUM ASSAKA OFFSHORE I à IV» situés au large d’Agadir d’une superficie totale de 6473 ,1 km² et prévoit, au cours de sa période initiale de validité d’une durée de deux années et 6 mois, la réalisation de divers travaux et études géologiques et géophysiques

http://www.onhym.com/LinkClick.aspx?fileticket=8WZui0ihhHk=&tabid=38
Tu travail dans le pétrole ou quoi?
De toute façon a quoi bon la richesse du Maroc est spoliée par une oligarchie qui se moque du Maroc et de son peuple. Le peuple n'a le droit que de se plaindre. Quoi que le cannabis sera légaliser, le parti de l'Istiqlal combat pour cela................

Retour