accouchement à lyon

Salam,

Y a t il des bladinettes qui ont accouché à Lyon, plus précisement à HFME?

Je viens d'appeler pour accoucher au mois de juillet et c'est déjà complet c'est de l 'abus franchement......

Sinon quelqu'un aurait-il des échos de la clinique à Vénissieux? (portes du Sud)
Et à Lyon Sud (Pierre Bénite)?

D'avance, merci
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Salam,

Y a t il des bladinettes qui ont accouché à Lyon, plus précisement à HFME?

Je viens d'appeler pour accoucher au mois de juillet et c'est déjà complet c'est de l 'abus franchement......

Sinon quelqu'un aurait-il des échos de la clinique à Vénissieux? (portes du Sud)
Et à Lyon Sud (Pierre Bénite)?

D'avance, merci

meme si l hopital femme mere enfant est complet il ne peuvent pas te refuser c est un hopital public
donc insiste

quant à pierre bénite je ne sais pas
 
je sais que c'est un hôpital public, j'ai insité la bonne femme ne veut rien entendre,
donc si vraiment il vaut le coup je me déplacerai, mais sinon tant pis j'irai ailleurs
mai bon j'aurai bien aimé avoir des avis
 

nawale69

IS GONE
Salam,

Y a t il des bladinettes qui ont accouché à Lyon, plus précisement à HFME?

Je viens d'appeler pour accoucher au mois de juillet et c'est déjà complet c'est de l 'abus franchement......

Sinon quelqu'un aurait-il des échos de la clinique à Vénissieux? (portes du Sud)
Et à Lyon Sud (Pierre Bénite)?

D'avance, merci

Aucune idée pour ces 2 là mais Croix-Rousse est vraiment bien ;)
 
j'ai accouchée à grange blanche-edouard herriot mais ils ont déménagé à HFME
et si c la mm équipe, ils sont super!

c vrai que pour accoucher à lyon il faut s'inscrire dès qu'on connait la date prévue de l'accouchement!

g entendue parler de l'hôpital saint luc saint joseph il parait qu'ils sont bien!

mais si tu pense que pierre bénite vaut le coup, demande à visiter les locaux que tu y vas pour t'inscrire éventuellement.
 
Salam,

Y a t il des bladinettes qui ont accouché à Lyon, plus précisement à HFME?

Je viens d'appeler pour accoucher au mois de juillet et c'est déjà complet c'est de l 'abus franchement......

Sinon quelqu'un aurait-il des échos de la clinique à Vénissieux? (portes du Sud)
Et à Lyon Sud (Pierre Bénite)?

D'avance, merci

il y a aussi la nouvelle clinique Natecia, c flambant neuf dedans...Mais privé
 
natecia c'est anciennement clinique monplaisir, le hme est bien mais malheureusement dur d'accès.
Pour le pierre benite il est tout neuf, mon mari y a travaillé mais pas en mater, et franchement si j'habitais là bas je pense que j'aurais accouché là-bas.
sinon niveau clinique tu as aussi le tonkin mais les avis sont mitigés...par contre il y a un excellent gyneco qui a suivi ma grossesse et sauvé ma fille (hamdoulah)

bien sûr t'as la croix rousse qui est super, mais c'est surtout pour les femmes qui ont de graves problèmes...donc faut éviter de les encombrer si pas de souci!!

bon juste histoire de t'aider, souvent les cliniques reviennent chères, les chambres particulières ou autre.

De toute façon, tu accouches en theorie, là où ton gyneco exerce...S'il exerce à l'hme, tu es automatiquement inscrite pour ta dpa chez eux. En gros si tu veux accoucher à un endroit précis, choisis le bon gynéco, le reste n'est qu'administratif...(c'est pour eviter les engorgements tout simplement question d'organisation...)
 
salam

merci pour vos réponses, inch Allah j'accouche à Pierre Bénite car mon ancienne sage femme se trouve la bas...
en espérant que ce soit bon pour l'inscription qui apparament se fait aprés l'echo du 1er trimestre.
 
Haut