Accouchement

Bonjour,
j'aimerai savoir si en tant que musulmane (convertie depuis peu) je peux accoucher dans un hôpital catholique?

Merci d'avance pour vos réponses
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Bonjour,
j'aimerai savoir si en tant que musulmane (convertie depuis peu) je peux accoucher dans un hôpital catholique?

Merci d'avance pour vos réponses

pkoi ca serait interdit?

on va pas t'y forcer à faire l'ave maria.
les professionnels y sont normaux.

dans ma région y'a un grand hôpital juif ( au canada), et tout le monde y va: chrétiens, musulmans ( meme les gros barbus), juifs, athés, hindous etc... Très réputé. Personnel normal de toutes les origines et confessions MAIS la bouffe est casher et les options religieuses sont prises en compte, ex: une juive qui veut se faire accoucher uniquement par une femme, c ok.

les hôpitaux religieux sont comme les autres sauf qu'ils acceptent les demandes dûes aux rituels. ctout.

vas y sereinement.
 

FPP75

VIB
pkoi ca serait interdit?

on va pas t'y forcer à faire l'ave maria.

les professionnels y sont normaux.

dans ma région y'a un grand hôpital juif ( au canada), et tout le monde y va: chrétiens, musulmans ( meme les gros barbus), juifs, athés, hindous etc... Très réputé. Personnel normal de toutes les origines et confessions MAIS la bouffe est casher et les options religieuses sont prises en compte, ex: une juive qui veut se faire accoucher uniquement par une femme, c ok.

les hôpitaux religieux sont comme les autres sauf qu'ils acceptent les demandes dûes aux rituels. ctout.

vas y sereinement.

L'obstétricien ne dit pas bismillah avant de commencer :eek:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Mais qu'est ce qu'on vous apprend lors de votre conversion ?
:prudent:


je crois que c surtt la peur de mal faire.

on met des années a connaitre l'islam et qd t'es tout nouveau dans la religion tu poses des questions qui paraissent "bêtes" pour les autres.

javais une copine convertie qui ma demandé un jour si cÉtait harram de manger à côté d'une personne qui mange du porc....
je lui ai dit, tu vas pas fuir tes parents, tes amis, les cafeterias universitaires etc... autant fuir la France! Harram d'en manger c tout.
 

olddybldi

Muslim for ever
javais une copine convertie qui ma demandé un jour si cÉtait harram de manger à côté d'une personne qui mange du porc....
je lui ai dit, tu vas pas fuir tes parents, tes amis, les cafeterias universitaires etc... autant fuir la France! Harram d'en manger c tout.

Mais c'est parce qu'il y a des hurluberlus qui préconisent cette haramité ;)
:rolleyes:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je ne ferai confiance a personne d'autre qu'un juif pour mon accouchement!

mes deux medecins sont juifs, d'origine marocaine :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je ne ferai confiance a personne d'autre qu'un juif pour mon accouchement!

mes deux medecins sont juifs, d'origine marocaine :D

moi c un juif canado-italien qui ma accouché.
j'oublierai jamais.

parfait.
gentil, souriant, rassurant. il était en jeans et chemise à carreaux meme pas en uniforme et il discutait du bled avec mon mari pdt que je poussais.. lol
il parlait même arabe... j'hallucinais... pourtant il vient pas d,afrique du nord!
Il m'a dit qu'il avait travaillé un peu partout dans le monde et qu'il parlait 8 langues!

ils sont pros, ya pas à dire.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
moi c un juif canado-italien qui ma accouché.
j'oublierai jamais.

parfait.
gentil, souriant, rassurant. il était en jeans et chemise à carreaux meme pas en uniforme et il discutait du bled avec mon mari pdt que je poussais.. lol
il parlait même arabe... j'hallucinais... pourtant il vient pas d,afrique du nord!
Il m'a dit qu'il avait travaillé un peu partout dans le monde et qu'il parlait 8 langues!

ils sont pros, ya pas à dire.



Raciste va :D
 

FPP75

VIB
moi c un juif canado-italien qui ma accouché.
j'oublierai jamais.

parfait.
gentil, souriant, rassurant. il était en jeans et chemise à carreaux meme pas en uniforme et il discutait du bled avec mon mari pdt que je poussais.. lol
il parlait même arabe... j'hallucinais... pourtant il vient pas d,afrique du nord!
Il m'a dit qu'il avait travaillé un peu partout dans le monde et qu'il parlait 8 langues!

ils sont pros, ya pas à dire.

Toi t'es amoureuse :D

Tout comme je ne fais confiance qu'au coiffeurs marocains,
pharmaciens vietnamiens,
dentistes libanais
....

Tu me fais peur toi, t'as 2 coiffeurs, 2 pharmaciens, 2 dentistes, 2 gynéco,.................Il doit y avoir du boulot :D

PS : humour !!!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
on change bien de chaussures? parce que ça vieillit, ca sent le fromage moisi et que la semelle est morte.

pour le mari c pareil: ca vieillit, ca sent le fromage moisi aux pieds et non non faut que je change de style.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
on change bien de chaussures? parce que ça vieillit, ca sent le fromage moisi et que la semelle est morte.

pour le mari c pareil: ca vieillit, ca sent le fromage moisi aux pieds et non non faut que je change de style.

Comme ce qu'on fait avec le vieux mobilier...un coup de ponceuse et de vernis, ca rafraichit, embellit et coute moins cher ;)
 
Merci pour vos réponses. En effet je me pose des tonnes de questions car j'ai peur de mal faire.. quand je me suis convertie on ma juste donné un livre (d'une 50ene de page donc fooooort résumé) sur la religion et c'est tout^^
 
pkoi ca serait interdit?

on va pas t'y forcer à faire l'ave maria.
les professionnels y sont normaux.

dans ma région y'a un grand hôpital juif ( au canada), et tout le monde y va: chrétiens, musulmans ( meme les gros barbus), juifs, athés, hindous etc... Très réputé. Personnel normal de toutes les origines et confessions MAIS la bouffe est casher et les options religieuses sont prises en compte, ex: une juive qui veut se faire accoucher uniquement par une femme, c ok.

les hôpitaux religieux sont comme les autres sauf qu'ils acceptent les demandes dûes aux rituels. ctout.

vas y sereinement.




tu parles du mount sinai?
 
Haut