Accoucher plus vite

Bonjour les filles

Voila ma dpa est prevu pour le 28 Mai inch'allah mais la j'en peux plus d'etre enceinte j'aimerais accoucher debut mai vu que le bb ne sera plus en danger alors j'aimerais des astuces si ca existe car la vraiment j'en peux plus avec ma siatique qui me fai souffrir le mal de dos de corps bref vous savez ce que c'est la misere

Si vous avez des conseils (recette de grand mere etc) je suis toute ouie de plus j'aimerais connaitre des astuces pour que la dilatation soit plus rapide et pour eviter les dechirements voir lepisio car ca me fait trop peur

Je sais bien Que je demande la lune mais bon ca existe ptetre


merci a vous
 
Coucou !

Pourquoi vouloir accouché avant terme, plus ton bébé reste longtemps mieux c'est !! moi aussi j'en peux plus j'ai les memes douleurs de que toi mais je patiente j'ai encore 5 semaines devant moi, je ne voudrais pas accouché avant 37SA !!
 
Coucou !

Pourquoi vouloir accouché avant terme, plus ton bébé reste longtemps mieux c'est !! moi aussi j'en peux plus j'ai les memes douleurs de que toi mais je patiente j'ai encore 5 semaines devant moi, je ne voudrais pas accouché avant 37SA !!

Je sais bien ma belle mais ca me parait tellement long lol et debut mai je serai a 37 SA donc ce sera bon c clair que j'ai pas envie avant mais je patiente de tte facon j'ai pas le choix et sachant que je suis de nature impatiente voili voilou

sinon ca va toi c bientot pour toi c prevu pour debut mai c ca ahlala kan jy pense c passé vite mais la ca devien de plus en plus je passe mes nuits a souffrir et les journées pareils jpeu plus rien faire avec ma siatique bref l'essentiel c que tt sse passe bien et qu'elles soient en bonne santé grace a Dieu
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
laisse ton bebe choisir son jour moi j ai fait la folle en demandant de me declencher deux semaines avant
mon gyneco m a dit qu il valait mieux qu il reste au chaud pour le develloppement de son cerveau
si une grossesse dure 42 semaines c est pas pour rien

pour la sciatique reste coucher le plus possible
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Bonjour les filles

Voila ma dpa est prevu pour le 28 Mai inch'allah mais la j'en peux plus d'etre enceinte j'aimerais accoucher debut mai vu que le bb ne sera plus en danger alors j'aimerais des astuces si ca existe car la vraiment j'en peux plus avec ma siatique qui me fai souffrir le mal de dos de corps bref vous savez ce que c'est la misere

Si vous avez des conseils (recette de grand mere etc) je suis toute ouie de plus j'aimerais connaitre des astuces pour que la dilatation soit plus rapide et pour eviter les dechirements voir lepisio car ca me fait trop peur

Je sais bien Que je demande la lune mais bon ca existe ptetre


merci a vous

heuu oui si tu veux eviter tout ca il y a la cesarienne
pendant ma grossesse on m en a fait toute une montagne
en fin de compte c est tout pourri
j ai jamais eu mal

ahh si j ai eu mal a ma main a cause de la perfusion :rolleyes:
 
C bon je me suis calmée j'avais eu un ras le bol de grossesse mais ca va mieux Dieu decidera quand il viendra je me prend plus la tete l'essetiel c'est qu'elle soirt en bonne santé


sINON maman2rayan j'ai lu que tu voulais deja un autre petit bout et je te le souhaite mais vu que tu a eu une cesarienne ce n'est pas risqué une grossesse aussi raprochée renseigne toi car g entendu dire que cetait pas bon pour la maman

bref merci pour ta reponse
 
heuu oui si tu veux eviter tout ca il y a la cesarienne
pendant ma grossesse on m en a fait toute une montagne
en fin de compte c est tout pourri
j ai jamais eu mal

ahh si j ai eu mal a ma main a cause de la perfusion :rolleyes:

moi la cesarienne la peridurale et lepisio ca me fait peur mais bon kan on a pa le choix ... lol
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
C bon je me suis calmée j'avais eu un ras le bol de grossesse mais ca va mieux Dieu decidera quand il viendra je me prend plus la tete l'essetiel c'est qu'elle soirt en bonne santé


sINON maman2rayan j'ai lu que tu voulais deja un autre petit bout et je te le souhaite mais vu que tu a eu une cesarienne ce n'est pas risqué une grossesse aussi raprochée renseigne toi car g entendu dire que cetait pas bon pour la maman

bref merci pour ta reponse

merci j ai demandé a mon gyneco qui m a cesarié il m a dit que ca arrivait que des mamans tombent enceinte apres cesarienne un mois apres la cesa
et il y avait pas de probleme
mais il m a conseillé d attendre 4 mois
en juillet ca fera 6 mois donc c est bon!!!

moi la cesarienne la peridurale et lepisio ca me fait peur mais bon kan on a pa le choix ... lol

bon courage a toi j ai eu une peridurale pas eu mal non plus !!!moi l episio c est ma hantise
si j aurais eu une episio je me sentirais plus femme ,comme mutilée !!!
 
merci j ai demandé a mon gyneco qui m a cesarié il m a dit que ca arrivait que des mamans tombent enceinte apres cesarienne un mois apres la cesa
et il y avait pas de probleme
mais il m a conseillé d attendre 4 mois
en juillet ca fera 6 mois donc c est bon!!!

bon courage a toi j ai eu une peridurale pas eu mal non plus !!!moi l episio c est ma hantise
si j aurais eu une episio je me sentirais plus femme ,comme mutilée !!!

ok ok ba c cool tant mieux bon courage pour la conception et aussi pour la grossesse inch'allah moi perso je prefere attendre 2 a 3 ans pour le deuxieme lol



mdr c aussi ce qui me fait peur la peri on ma dit que ca faisait mal au dos (pas chez tt le monde!!) et vu que j'ai des probleme en tant normal non merci

non moi je suis pour un accouchement naturel donc douloureux mais bizarrement ca me fait bcp moins peur que lepisio la peri ou la cesa bon apres si bb est en danger c autre chose
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ok ok ba c cool tant mieux bon courage pour la conception et aussi pour la grossesse inch'allah moi perso je prefere attendre 2 a 3 ans pour le deuxieme lol



mdr c aussi ce qui me fait peur la peri on ma dit que ca faisait mal au dos (pas chez tt le monde!!) et vu que j'ai des probleme en tant normal non merci

non moi je suis pour un accouchement naturel donc douloureux mais bizarrement ca me fait bcp moins peur que lepisio la peri ou la cesa bon apres si bb est en danger c autre chose

quand tu sentiras les VRAIES contractions tu vas les supplier pour qu il t ouvre en long et en large :D
 
Bonjour les filles

Voila ma dpa est prevu pour le 28 Mai inch'allah mais la j'en peux plus d'etre enceinte j'aimerais accoucher debut mai vu que le bb ne sera plus en danger alors j'aimerais des astuces si ca existe car la vraiment j'en peux plus avec ma siatique qui me fai souffrir le mal de dos de corps bref vous savez ce que c'est la misere

Si vous avez des conseils (recette de grand mere etc) je suis toute ouie de plus j'aimerais connaitre des astuces pour que la dilatation soit plus rapide et pour eviter les dechirements voir lepisio car ca me fait trop peur

Je sais bien Que je demande la lune mais bon ca existe ptetre


merci a vous

faire les carreaux....la tapisserie d'une pièce..laver les murs ...toutes les corvées qui t'obligent à lever les bras ... apparemment ela aurait un rapport avec les lois de la pesanteur ! :rolleyes:

Faire l'amour aussi ! hé oui ....

Quoi qu'il en soit..ça a marché pour moi...sans que je le sache !
 

Petite_Mina

Inclassable
faire les carreaux....la tapisserie d'une pièce..laver les murs ...toutes les corvées qui t'obligent à lever les bras ... apparemment ela aurait un rapport avec les lois de la pesanteur ! :rolleyes:

Faire l'amour aussi ! hé oui ....

Quoi qu'il en soit..ça a marché pour moi...sans que je le sache !

faire l'amour avant, c'est ce qu'on appelle les accouchements à l'italienne ;)
 
ça tu peux le dire...même aprés mon divorce...ils n'ont pas encore digéré la pilule...une Algérienne pour le fils fassi prodige de la famille ...qui était promis à la cousine maternelle...on me la souvent dis et redis ....

Wallah je t'aime du fond du coeur.....:D il ne te merite pas en plus yekh Fassi :D estimes-toi heureuse d'avoir fini avec lui.....
 
Bonjour les filles

Voila ma dpa est prevu pour le 28 Mai inch'allah mais la j'en peux plus d'etre enceinte j'aimerais accoucher debut mai vu que le bb ne sera plus en danger alors j'aimerais des astuces si ca existe car la vraiment j'en peux plus avec ma siatique qui me fai souffrir le mal de dos de corps bref vous savez ce que c'est la misere

Si vous avez des conseils (recette de grand mere etc) je suis toute ouie de plus j'aimerais connaitre des astuces pour que la dilatation soit plus rapide et pour eviter les dechirements voir lepisio car ca me fait trop peur

Je sais bien Que je demande la lune mais bon ca existe ptetre


merci a vous

bonjour,

Ya pas de recette miracle , sinon fait de la marche si tu peut !!!!
 
Bonjour les filles

Voila ma dpa est prevu pour le 28 Mai inch'allah mais la j'en peux plus d'etre enceinte j'aimerais accoucher debut mai vu que le bb ne sera plus en danger alors j'aimerais des astuces si ca existe car la vraiment j'en peux plus avec ma siatique qui me fai souffrir le mal de dos de corps bref vous savez ce que c'est la misere

Si vous avez des conseils (recette de grand mere etc) je suis toute ouie de plus j'aimerais connaitre des astuces pour que la dilatation soit plus rapide et pour eviter les dechirements voir lepisio car ca me fait trop peur

Je sais bien Que je demande la lune mais bon ca existe ptetre


merci a vous

tu veux accoucher avant terme,le mieux est de suivre le cours normal des choses,c'est peut être mieux pour ton bébé,c'est a lui qu'il faut penser,t'es une maman avant tout ;)
 
Bonjour, prends 1 ou 2 cuillères à soupe d'huile de Ricin que tu trouveras en pharmacie. Ce n'est pas agréable à boire, mais une amie en a pris le soir au coucher et quelques heures après, les contractions ont démarrées. C'est efficace, mais à prendre uniquement après 39 semaines de grossesse pour être certaine qu'il n'y a aucun danger pour le bébé.
 
Bonjour les filles

Voila ma dpa est prevu pour le 28 Mai inch'allah mais la j'en peux plus d'etre enceinte j'aimerais accoucher debut mai vu que le bb ne sera plus en danger alors j'aimerais des astuces si ca existe car la vraiment j'en peux plus avec ma siatique qui me fai souffrir le mal de dos de corps bref vous savez ce que c'est la misere

Si vous avez des conseils (recette de grand mere etc) je suis toute ouie de plus j'aimerais connaitre des astuces pour que la dilatation soit plus rapide et pour eviter les dechirements voir lepisio car ca me fait trop peur

Je sais bien Que je demande la lune mais bon ca existe ptetre


merci a vous

bonsoir nadia
sois patiente et ne précipite pas les choses ,profite du temps qui reste et repose toi au maximum.
ne fait pas de betises les jours passent trés vite ,si tu veux éviter l'épisio il faut éviter de crier parce que ça énerve celui qui va t'aider à acoucher et suivre les conseils du gynico ou la sage femme .je crois c'est votre premier ;
bon courrage et wakfa sa8la comme on dit chez nous
 
Haut