Accros à bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début

Combien de temps par jour consacrez vous au forum ?

• Total des votants
    11

Khoulood

Chauvophobe
Salam

Est ce que vous vous sentez accros à ce forum ? Votre cerveau secrète t il de la dopamine à chaque notification ?

Ne vous mentez pas à vous même :stop:, une seule façon de le savoir => repondez au sondage ci dessus.

Moi je crois que je suis à 6 ou 7h par jour facile

et jvous avoue que j'actualise souvent la page jusqu a obtenir une notif ... pour la dopamine :rouge:

Salam

Est ce que vous vous sentez accros à ce forum ? Votre cerveau secrète t il de la dopamine à chaque notification ?

Ne vous mentez pas à vous même :stop:, une seule façon de le savoir => repondez au sondage ci dessus.

et jvous avoue que j'actualise souvent la page jusqu a obtenir une notif ... pour la dopamine :rouge:
Ahahah

Depuis que ma préférée ne se connect plus.

Rien de funny pour le moment !

Pas vraimenr...mais la jai qun jours de repos par semaine ( vacs calculer en fonction de chaque zone ...simpa)
Ca va durer 3 semaines...donc faut que je tiens et la apart bladi ya rien

Coucou @Khoulood

J'ai voté !
D'ailleurs j'ai une anecdote !
J'avais demandé à supprimer mon compte et résultat, j'ai été banni
Je n'avais plus accès à mon compte et fort heureusement après 2 demandes : ils ont bien voulu me dé-bannir et je suis de retouuuur
Coucou ma belle :)

C'est dommage qu'il n'y ait pas cette fonction de supprimer ou desactiver le compte. Ça m'arrangerait.

Parce que banni c'est pas pareil..

Sinon moi, quand je suis sur Bladi
J'écoute de la musique et je lis d'abord mes notifications ( et il y en a très peu )
Ensuite je lis les threads ( mais j'ai perdu l'habitude de liker je dois le dire)
Parfois j'aimerai tellement répondre mais soit je ne me sens pas inspirée car je manque d'expérience et de notions, soit pas la force d'écrire ( :claque:)

Mais je vous lis beaucoup

Sinon moi, quand je suis sur Bladi
J'écoute de la musique et je lis d'abord mes notifications ( et il y en a très peu )
Ensuite je lis les threads ( mais j'ai perdu l'habitude de liker je dois le dire)
Parfois j'aimerai tellement répondre mais soit je ne me sens pas inspirée car je manque d'expérience et de notions, soit pas la force d'écrire ( :claque:)

Mais je vous lis beaucoup
Ça me fait sourire beaucoup:)

Salam

et jvous avoue que j'actualise souvent la page jusqu a obtenir une notif ... pour la dopamine
Alaykoum salam

Franchement ces 2/3 dernières semaines je passe très souvent, c'est devenu l'un de mes passe temps lol.
Je circule et lis si y'a des choses intéressantes, puis réponds ou repars directos, c'est mes instants pauses en fait :claque:.

Du coup je peux pas estimer le temps :confus:

Retour