Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

A

AncienMembre

Non connecté
Les dimanches matin, je fais souvent un detour, que je classe comme culturel..special 'reb.
Je monte jusqu'à la goutte d'or pour y prendre mon pti dej et un café vers 8h30.
Alors ce qui me plait ds cette endroit, est que la dame me sert tjrs le qahwa ds un verre à thé.
La premiere fois que j'y suis venu accompagné d'un ami francais, lui elle l'a servi ds une tasse à café et moi ds un verre à thé lol je lui fais la remarque, elle me rpd, dsl je croyais que tu etais arabe :)
Et depuis ss devenu un client fidele.

Un vrai café dial Rijal se sert dans un verre transparent! :D

Quand je vais au café avec le padre, le serveur est toujours étonné quand je lui dis que je veux la même chose (que mon père), ils ne me posent même pas la question car ils se disent qu'une fille boira son café dans une tasse! :p :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ben les caféinophiles compulsifs, à vous.


Je me lance !! :D
Je ne suis pas addicts, mais il me faut mon café le matin, et l'après midi. Mais je ne suis pas addicts :D
Je suis toujours à la recherche d'une machine à café à l'ancienne mais moderne.
De ce genre:
193215

Partagez vos marques/mélanges de café...merci.
 

Pièces jointes

  • upload_2018-7-6_1-42-18.png
    upload_2018-7-6_1-42-18.png
    348.8 KB · Affichages: 47
  • machincaféBartscher.JPG
    machincaféBartscher.JPG
    46.1 KB · Affichages: 49

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et là tu vas nous dire que le café est plus nocif que le coca :D
Le café noir, super serré à la turc, les 2 à 3 litres que je buvais par jour, sans doute.
Et je buvais aussi du Coca, ma tension était à 27, le cardio m'a obligé à me sevrer, mais j'ai repris le Coca parce que depuis je suis en hypotension et pas assez de retour veineux des jambes sans Coca.
 
Le café noir, super serré à la turc, les 2 à 3 litres que je buvais par jour, sans doute.
Et je buvais aussi du Coca, ma tension était à 27, le cardio m'a obligé à me sevrer, mais j'ai repris le Coca parce que depuis je suis en hypotension et pas assez de retour veineux des jambes sans Coca.
2 à 3 litres de café par jour tu te moques de moi?
Le coca te redonne la santé?

Ya Rbbi 3tini sber :indigne:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
2 à 3 litres de café par jour tu te moques de moi?
Le coca te redonne la santé?

Ya Rbbi 3tini sber :indigne:
C'est typiquement finlandais, on est parmi les plus gros consommateurs de café au monde.
Le Coca, ou plutôt sa caféine relance ma circulation sanguine, ça joue un rôle de stimulateur cardiaque.
Sinon il me faudrait de l'adrénaline, j'ai toujours eu des soucis circulatoires, il y a 10 ans j'avais une hypertrophie cardiaque mais ça s'est arrangé.
 
Haut