Accros à la caféine.. vos cafés en photos.

Il ne veut pas :(
Il est fâché !?
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est dommage de ne plus venir car il a eu un conflit avec une personne. Après je peux le comprendre s'il s'est senti injustement sanctionné mais pour une personne qui lui a pris la tête combien l'apprécie ?

Allez @Pop586, reviens ! On va parler du bon vieux temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaître :)
 
Il est fâché !?
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est dommage de ne plus venir car il a eu un conflit avec une personne. Après je peux le comprendre s'il s'est senti injustement sanctionné mais pour une personne qui lui a pris la tête combien l'apprécie ?

Allez @Pop586, reviens ! On va parler du bon vieux temps que les moins de 20 ne peuvent pas connaître :)
Non je ne pense pas que ça soit à cause de quelqu’un en particulier ni en général d’ailleurs. Juste une envie de prolonger sa pause c’est tout :D
 
@Pop586 tu devrais revenir sinon ton topic va tomber aux oubliettes !
Meme @UNIVERSAL et @Nayte ont abandonné (de toi à moi, je ne leur ai jamais fais confiance;)) :D

Je suis obligé de boire un café à 20h pour maintenir ce topic !
Je te présente mon livre de chevet du moment. Avant de dormir je m'accorde cette semaine un peu de lecture plutôt que mes fiches de cours.

Regarde la pièce jointe 271721
Belles couleurs.
Guy de Maupassant bon choix.
Je vais revenir avec de beaux cafés venus du temps des impressionistes. Promis
 
Haut