Bel accueil de la délégation marocaine à Oran

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
même la jeunesse est infectée, faut voire tous les gestes d'anti-jeu.
Salam

Je tiens à féliciter cette jeune équipe qui malgré les injures, les coups, l'irrespect total dont on fait preuve envers eux le public ! On sut demontrer une grande maturité par leur professionnalisme, une vraie leçon de ce que doit être la dignité et le respect de soi ! Tbarkallah 3le8oum :cool:

PS: il semblerait que la bienvenue de nos athlètes ce soit essoufflé à la sortie de l'aéroport.

 
même la jeunesse est infectée, faut voire tous les gestes d'anti-jeu.
shlomo et les autres bots qui activent contre notre communauté ont la rage. Leurs désire absolu c'est qu'il se passe qlq chose de très grave lors de cet événement ou ailleurs afin de diviser notre communauté.
Vos complots comme c'est dit dans le Dine se retourneront contre vous!
 
Salam

Je tiens à féliciter cette jeune équipe qui malgré les injures, les coups, l'irrespect total dont on fait preuve envers eux le public ! On sut demontrer une grande maturité par leur professionnalisme, une vraie leçon de ce que doit être la dignité et le respect de soi ! Tbarkallah 3le8oum :cool:

PS: il semblerait que la bienvenue de nos athlètes ce soit essoufflé à la sortie de l'aéroport.


Salam,

Comment j'ai eu mal pour nos jeunes quand j'ai vu ces passages !!:(.........Wallah bkwa fyia

Un public hostile, des joueurs adversaires prêt à en découdre, une violence normalisée :malade:.....................bref, franchement ça me dégoûte cet état d'esprit !!!

Khawa Khawyia

P.s : S'il y a qq1 pour couper la wifi à Morjanette, Allah y rham el walidine.
 
...............:rolleyes: tes propos n'engage que toi !
Tu n'es personne pour avoir un quelconque crédit. Tu n'es que ton propre auditeur.
C'est surtout des gens comme toi qui n'ont rien à voir avec le peuple marocain qui ne représentent qu'eux meme, la plus part des activistes qui bossent pour les interets des colonisateurs et autres parmi nos ennemis sont soient des ultra bourges vivant à l'étranger ou des troll iSSraeliens ou RF. Vous n'avez aucun lien avec le Maroc et les marocains.
Pendant que vous faites les lèches bottes des sion les marocains manifestent partout leurs solidarité avec leurs frères en Palestine et leurs adversité pour les génocidaires sion!
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
shlomo et les autres bots qui activent contre notre communauté ont la rage. Leurs désire absolu c'est qu'il se passe qlq chose de très grave lors de cet événement ou ailleurs afin de diviser notre communauté.
Vos complots comme c'est dit dans le Dine se retourneront contre vous!
Ta communauté = @morjani + @Nivia + @Difkoum = la même rhétorique
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
dans la haine du Maroc et de la France ils se rejoignent,
Sinon Difkoum et Nivia ne sont pas musulmans, Morjani dit qu'il l'est mais n'a pas un bon comportement (médisances, calomnie, orgueil démesuré, narcissisme)
Heureusement qu'il ne représente que lui même.
Je veux lui mettre son nez en face de son KhRA
et il sait c'est pour ça qu'il ne répond pas à la question
Cette soi-disant oumma où tu vois les femmes voilées manifestaient aux cotés des communistes et des LGBT
 
Dernière édition:

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Les mouvements lgbtqr c'est les votre, vous etes leurs fondateurs, tel aviv est d'ailleurs avec NY leurs capitale.
Encore une fois tu beug et tu ne réponds pas à la question
Fail Blue Screen GIF
 
comme ont dit l'arbre qui cache la foret, l'acceuildes marocains était organisé pour ne pas choquer les journalistes internationaux.
C'etait des militaires ou des pro de la com qui ètaient présents le jour de l'acceuil.
Si le peuple algérien était à l'acceuil on aurait vu des choses graves. Ils ne savent pas se tenir de vrais mal èlevés.

Juste pour infos les plus grands racistes se trouvent à l'ouest oran tlemcen sidi bel abbes maghnia, ils ont été sous influence marocaine des siècles ils rejettent tout ce qui est marocain.
Je comprends en alsace lorraine par ex les français aiment beaucoup l'allemagne.
 
dans la haine du Maroc et de la France ils se rejoignent,
Sinon Difkoum et Nivia ne sont pas musulmans, Morjani dit qu'il l'est mais n'a pas un bon comportement (médisances, calomnie, orgueil démesuré, narcissisme)
Heureusement qu'il ne représente que lui même.

Juste pour Difkoum, il n'a pas la haine du Maroc, il gueule juste contre le système de temps à autre. :D

Pareil pour la France.
 
Juste pour Difkoum, il n'a pas la haine du Maroc, il gueule juste contre le système de temps à autre. :D

Pareil pour la France.
Tu peux prendre sa défense, mais j'espère que tu vas en faire autant quand il me traite de poulet nazillon ;)
Parce que je ne suis ni flic ni nazi. Il a l'insulte très facile et c'est malheureusement impossible de discuter avec des cas pareils.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu peux prendre sa défense, mais j'espère que tu vas en faire autant quand il me traite de poulet nazillon ;)
Parce que je ne suis ni flic ni nazi. Il a l'insulte très facile et c'est malheureusement impossible de discuter avec des cas pareils.
Je n'ai aucune envie de discuter avec des gens de ton espèce.
Je ne te quote pas. Fais en de même.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Leur point commun @ali91 c'est l'insulte. Ils se ressemblent très fort.
Faut parler Bistro si tu veux que Difkoum se sent intéressé
Bref

Pour reparler d'Oran
J'ai observé le match France 3-2 Ce qu'on appelle Algérie depuis 1962
Durant la Marseillaise, le public algérien a plutôt bien reçu la France qui pour rappel les a humilié durant 132 ans
par contre pour le Maroc a été vivement sifflé et prit à parti , pays qui a porté leurs résistants (clan d'Oujda)

Pour Morjani : elle est belle la "oumma"

Comme l'a dit un Youtubeur

la jeunesse algérienne porte déjà en elle la germe de la haine
à 13 ans ça connait déjà Lyautey
 
Haut