Bel accueil de la délégation marocaine à Oran

Un bel acceuil des sportifs marocains de la part du peuples algérien qui est, je ne cesse de le répéter, très loin des délires haineux de leurs dirigeants et des quelques dz de France qui ne connaissent décidément pas leur pays

Sanzo, merci pour la video. Oui en effet bravo au peuple algerien d'etre moralement au-dessus des politiciens.
Ce qui demontre que tout le monde n'est pas mouton ni bghal, pourtant ces deux-la n'en manquent pas sur Bladi, et dont la plupart ne vivent meme pas au Maghreb.

Aussi ca demontre la maturite du peuple musulman par rapport aux occidentaux qui n'arretent pas d'harceler les artistes et les sportifs Ruskies.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Un bel acceuil des sportifs marocains de la part du peuples algérien qui est, je ne cesse de le répéter, très loin des délires haineux de leurs dirigeants et des quelques dz de France qui ne connaissent décidément pas leur pays

J'ai entendu le mot Makhzen dans la foule :rolleyes:
 
Comme la plus part des marocains sont loin de soutenur le régime marocain :)

Quel scoop... les peuples du Maghreb ne supportent pas du tout leur dirigeants
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Un bel acceuil des sportifs marocains de la part du peuples algérien qui est, je ne cesse de le répéter, très loin des délires haineux de leurs dirigeants et des quelques dz de France qui ne connaissent décidément pas leur pays

qui te dit que c'est des algériens qui l es ont accueilli? je pense que la majorité sont de marocains...:bizarre:
 
Un bel acceuil des sportifs marocains de la part du peuples algérien qui est, je ne cesse de le répéter, très loin des délires haineux de leurs dirigeants et des quelques dz de France qui ne connaissent décidément pas leur pays


Bel accueil et je m'en réjouis pour les MA dont on sent un peu la surprise -
Maintenant je ne suis toujours pas d'accord avec ta façon de circonscrire les réactions haineuses aux DZ de France - le net pullule de messages haineux envers les MA en arabe - cependant je respecte ton opinion.
De mon côté, je ne nie pas le racisme résiduel dirigé contre les DZ ou envers les noirs -
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Comme la plus part des marocains sont loin de soutenur le régime marocain :)

Quel scoop... les peuples du Maghreb ne supportent pas du tout leur dirigeants
Ecoute le discours du roi ensuite celui de Teboune et viens m'expliquer en quoi ce que tu dis est pertinent
 
Trés bel accueil on ne peut pas le nier.
Le pseudo racisme DZ/MA MA/DZ n'existe que sur les réseaux en France,et il existe encore moins avec les locaux marocains et algériens qui ont d'autre préoccupations que le duel Maroc Algérie au niveau étatique.
Le pourcentage de racisme du net es faible par rapport à la réalité du terrain..
La majorité es souvent silencieuse....
 
Trés bel accueil on ne peut pas le nier.
Le pseudo racisme DZ/MA MA/DZ n'existe que sur les réseaux en France,et il existe encore moins avec les locaux marocains et algériens qui ont d'autre préoccupations que le duel Maroc Algérie au niveau étatique.
Le pourcentage de racisme du net es faible par rapport à la réalité du terrain..
La majorité es souvent silencieuse....

oui c que sur les RS

 
oui c que sur les RS

Effectivement la c'était sur le terrain, je le vois + comme les débuts de la propagande anti marocaine lancé par les renseignement generaux et clan militaires.
Cela à commencé par Bouteflika el marroki et on connais la suite qui es de plus en plus agressive en vers le Maroc
Les manifestations sont souvent infiltrés et ce type de slogan n'es pas sorti spontanément, c'est du préparé
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

On peut dire que c'est dans leur intérêt et rien d'autre sans compter tout les pays participant donc on va pas nous injurier de sioniste à l'arrivée ^^
Bref le tout est d'espérer que ce statut quo tiendra jusqu'à la fin de la compétition.

 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Salam

On peut dire que c'est dans leur intérêt et rien d'autre sans compter tout les pays participant donc on va pas nous injurier de sioniste à l'arrivée ^^
Bref le tout est d'espérer que ce statut quo tiendra jusqu'à la fin de la compétition.

exactement

Ils vont allez s'afficher devant le monde entier

Pour moi ça ne reflète absolument rien, mais il en faut tellement peu pour nous rouler dans la farine
 
Le Discours du Roi en 2021
qui appel à l'ouverture des frontières et la réconciliation des peuples
et du président algérien qui dit : le Roi c'est notre problème pas le peuple alors que le peuple est attaché à son roi
C'est seulement dans ta tête ça, quel choix le peuple quand il vit dans un pays non démocratique et autoritaire lol

Un referendum, chiche? 😇
 

Sanzo

VIB
A toutes les personnes qui affirment que la majorité des algériens sont anti-marocains, dites moi combien de fois vous avez ressenti de la haine de la part d'un algérien dans la vie de tous les jours. Ne me parlez pas des réseaux sociaux qui pullulent de cassos (qu'ils soient marocains ou algériens). Pour ma part, pas une seule fois et j'ai croisé des milliers d'algériens.

Les réseaux sociaux ne représentent absolument pas la réalité d'un peuple et de ce qu'il pense. Il suffit de voit comment on avait l'impression que zemmour avait le vent en poupe. Ses soutiens étaient partout sur les réseaux sociaux mais lorsqu'on est passé au moment du vote, on avait ce qu'il pesait en réalité.

La naiveté c'est surtout de penser que tous ces gens venus à l'aeroport ont été incité à le faire et qu'ils se sont tous exécutés. Un peu de sérieux lol
 

Sanzo

VIB
C'est seulement dans ta tête ça, quel choix le peuple quand il vit dans un pays non démocratique et autoritaire lol

Un referendum, chiche? 😇

Il n'a pas tort sur un point, niveau agressivité ça va surtout dans un sens. Quant à la démocratie, ce n'est pas une fin en soi. Tous les gros projets structurants au Maroc ont été initiés par le roi, quant au politiciens élus, ils avaient une marge de manoeuvre pour faire des choses mais ils ont vite basculé dans les travers de la démocratie, calculer leur prochaine réélection sans trop soucier de projets dont le bénéfice est à long-terme
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
C'est seulement dans ta tête ça, quel choix le peuple quand il vit dans un pays non démocratique et autoritaire lol

Un referendum, chiche? 😇
Pourquoi un référendum ?
même les européens ne le font pas alors qu'ils ont 100 ans d'avance sur nous
La monarchie n'est plus une monarchie absolue mais une monarchie constitutionnelle, démocratique, parlementaire et social
 
Je connais déjà 3 régions anti.

Répéter un mensonge n'en fera jamais une vérité. :)
Comme il y'a des régions algériennes et des algériens anti système.
Ce sont bien les algériens qui qualifie l'état algérien de mafia..

Evidemment que ce n'est pas 100% du peuple qui es royaliste au Maroc.
C'est pareil dans tous les pays du monde.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
A toutes les personnes qui affirment que la majorité des algériens sont anti-marocains, dites moi combien de fois vous avez ressenti de la haine de la part d'un algérien dans la vie de tous les jours. Ne me parlez pas des réseaux sociaux qui pullulent de cassos (qu'ils soient marocains ou algériens). Pour ma part, pas une seule fois et j'ai croisé des milliers d'algériens.

Les réseaux sociaux ne représentent absolument pas la réalité d'un peuple et de ce qu'il pense. Il suffit de voit comment on avait l'impression que zemmour avait le vent en poupe. Ses soutiens étaient partout sur les réseaux sociaux mais lorsqu'on est passé au moment du vote, on avait ce qu'il pesait en réalité.

La naiveté c'est surtout de penser que tous ces gens venus à l'aeroport ont été incité à le faire et qu'ils se sont tous exécutés. Un peu de sérieux lol
Depuis le collège , les algériens sortent les mêmes débilités sur le Maroc

Tu peux être très ami avec un algérien , il y a aucun problème, c'est surtout quand ça touche la politique ça part en vrille
j'ai des algériens dans ma famille et je peux te dire que j'en entend ..
et même dans la mosquée kif kif
 

Sanzo

VIB
Depuis le collège , les algériens sortent les mêmes débilités sur le Maroc

Généralement je zappe ceux qui n'ont pas évolué depuis le collège.
Tu peux être très ami avec un algérien , il y a aucun problème, c'est surtout quand ça touche la politique ça part en vrille
j'ai des algériens dans ma famille et je peux te dire que j'en entend .."
et même dans la mosquée kif kif

ça dépend du niveau intellectuel que tu as en face. Je suis très selectif sur mes amis et une personne qui me ressort les âneries sur les réseaux sociaux je la zappe mais je ne suis pas contre un débat constructif. ça fait plus de 50 piges qu'on les biberonne avec "sahara occupée, si on prend pas le temps d'expliquer en quoi c'est une ânerie, comment peut-on espérer qu'ils comprennent ?

Je perds aussi rarement mon temps à discuter avec un algérien qui est parti 2 ou 3 fois en algérie à tout casser, perte de temps absolu. Ces gens sont plus français qu'algérien.
 

Sanzo

VIB
Bel accueil et je m'en réjouis pour les MA dont on sent un peu la surprise -
Maintenant je ne suis toujours pas d'accord avec ta façon de circonscrire les réactions haineuses aux DZ de France - le net pullule de messages haineux envers les MA en arabe - cependant je respecte ton opinion.
De mon côté, je ne nie pas le racisme résiduel dirigé contre les DZ ou envers les noirs -

Alors les messages en arabe sur les réseaux sociaux c'est encore pire. Il y avait une vidéo youtube d'une jeune fille harcelée au Maroc. tu trouvais une flopée de commentaires abjectes en arabe et c'était écrit par des marocains. Ce n'est pas representatif , encore une fois, de ce que sont les marocains.

On est juste face aux excès favorisés par l'anonymat du net
 
Alors les messages en arabe sur les réseaux sociaux c'est encore pire. Il y avait une vidéo youtube d'une jeune fille harcelée au Maroc. tu trouvais une flopée de commentaires abjectes en arabe et c'était écrit par des marocains. Ce n'est pas representatif , encore une fois, de ce que sont les marocains.

On est juste face aux excès favorisés par l'anonymat du net
Les réseaux sociaux favorisent l'esprit de meute
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
A toutes les personnes qui affirment que la majorité des algériens sont anti-marocains, dites moi combien de fois vous avez ressenti de la haine de la part d'un algérien dans la vie de tous les jours. Ne me parlez pas des réseaux sociaux qui pullulent de cassos (qu'ils soient marocains ou algériens). Pour ma part, pas une seule fois et j'ai croisé des milliers d'algériens.

Les réseaux sociaux ne représentent absolument pas la réalité d'un peuple et de ce qu'il pense. Il suffit de voit comment on avait l'impression que zemmour avait le vent en poupe. Ses soutiens étaient partout sur les réseaux sociaux mais lorsqu'on est passé au moment du vote, on avait ce qu'il pesait en réalité.

La naiveté c'est surtout de penser que tous ces gens venus à l'aeroport ont été incité à le faire et qu'ils se sont tous exécutés. Un peu de sérieux lol
Salam

Il n'y a pas besoin d'agressivité, la haine n'est elle pas ? celle d'être d'accord avec cette volonté de vouloir diviser en deux ton pays, ce qui pour eux est une chose normal et que c'est toi le fautif car tu ne veux pas donner ton Sahara ! Le mot ce décline sous diverses formes insidieuses.
Ne lance pas ce débat tu le perdras car toutes les insinuations et clin d'œil qui en disent long on en a tous vécu et la liste de leur comportement irrespectueux envers nous est longue, tu as ta grille de lecture et ton niveau à toi de tolérance envers leur manque de civilité, permets nous d'attendre de ta part la même tolérance envers tes compatriotes Tamarghrabit et j'ai la naïveté de croire que tu l'auras.
 
Dernière édition:
Un bel acceuil des sportifs marocains de la part du peuples algérien qui est, je ne cesse de le répéter, très loin des délires haineux de leurs dirigeants et des quelques dz de France qui ne connaissent décidément pas leur pays


Sans les néo colons et leurs larbins nationalistes qui nous divisent et foutent le seum, les maghrébins ne font qu'un et n'ont absolument rien à voir avec leurs dirigeants corrompus et au service des néocolon que ce genre d'images dégouttent au plus haut point!
Inchallah tous leurs complots abominables se retournent contre eux et que la paix et prospérité règne sur le Maghreb !
 
;) c'est un comité d'accueil mis en place par les organisateurs...et tout les athlètes a l'arrivée y ont droit qu'ils viennent du Maroc ou d'ailleurs...ils font leur boulot ni plus ni moins..

 
;) c'est un comité d'accueil mis en place par les organisateurs...et tout les athlètes a l'arrivée y ont droit qu'ils viennent du Maroc ou d'ailleurs...ils font leur boulot ni plus ni moins..

Effectivement, mais il faut reconnaitre que pour le Maroc c'était plus bruyant tout de même..
Dans tous les cas il faut attendre le 5 juillet pour faire le point sur l'accueil durant toute la compétition.
C'est seulement la qu'on pourra dire si les marocains ont bien était accueilli etc..
 
N'oublions pas que les RS n'ont rien à voir avec le réel, la débâcle de zemort entre autre en est une preuve parfaite!
Les RS sont blindés de sion et de nazillons avec des pseudo kamel93 qui se font passer pour des marocains, des algériens et s'insultent pour faire montrer le conflit, alors que derrières l'écran c'est souvent des iSSraeliens ou des fachos de fdesouche.
 
Dernière édition:
Haut