Accusé d'avoir violenté un homme âgé, un auxiliaire d’autorité suspendu

Un auxiliaire d’autorité relevant de l’annexe administrative Zerktouni, pachalik Lahraouyine, province de Médiouna, a été suspendu suite à des accusations d'avoir violenté un homme âgé, a indiqué mercredi le ministère de l’Intérieur.

8F1F2054-394F-44E5-B22C-F2534F554EE8.jpeg

Cette décision intervient suite à la publication par certains sites d’information électroniques d’articles illustrés de photos et accompagnés d’une séquence vidéo, contenant des accusations à l’encontre de l’auxiliaire d’autorité d’avoir violenté un homme âgé lorsqu’il a demandé de bénéficier d’une aide alimentaire, a précisé le ministère dans un communiqué.
Il a également été décidé d’ouvrir une enquête minutieuse pour déterminer les responsabilités, selon le communiqué.
 
Le problème chez nous au Maroc,c’est toujours suite à la publication de ce genre d’incident sur les réseaux sociaux qu’on réagit !
Nombreux sont les incidents passés inaperçus et leurs auteurs non poursuivis. Et dire que le gouvernement était sur le point de promulguer une loi interdisant la publication de ce genre de post sur les réseaux sociaux,la fameuse loi 22-20.
 
Le problème chez nous au Maroc,c’est toujours suite à la publication de ce genre d’incident sur les réseaux sociaux qu’on réagit !
Nombreux sont les incidents passés inaperçus et leurs auteurs non poursuivis. Et dire que le gouvernement était sur le point de promulguer une loi interdisant la publication de ce genre de post sur les réseaux sociaux,la fameuse loi 22-20.
Non le gouvernenent n'était pas sur le point de voter une loi aussi débile... la preuve ils l'ont annulé !
 
Le problème chez nous au Maroc,c’est toujours suite à la publication de ce genre d’incident sur les réseaux sociaux qu’on réagit !
Nombreux sont les incidents passés inaperçus et leurs auteurs non poursuivis. Et dire que le gouvernement était sur le point de promulguer une loi interdisant la publication de ce genre de post sur les réseaux sociaux,la fameuse loi 22-20.
Pourquoi tu dit chez nous ? T'es du genre à faire tes besoins là où tu manges si je comprends bien.
Rapporter des fait divers de provinces perdues pour dire, "ah regardez le méchant Maroc des musulmans il a fait quoi aux pauvres !" ça sert à quoi stp ??
Des gens sans cœur il y en a partout même dans ton immeuble et quoi c'est la faute à macron ?
Arrêtez un peu votre sensationnalisme larmoyant 2 secondes svp et aidez votre prochain si vous êtes capable de faire autre chose que parler et montrer du doigt.
 
Pourquoi tu dit chez nous ? T'es du genre à faire tes besoins là où tu manges si je comprends bien.
Rapporter des fait divers de provinces perdues pour dire, "ah regardez le méchant Maroc des musulmans il a fait quoi aux pauvres !" ça sert à quoi stp ??
Des gens sans cœur il y en a partout même dans ton immeuble et quoi c'est la faute à macron ?
Arrêtez un peu votre sensationnalisme larmoyant 2 secondes svp et aidez votre prochain si vous êtes capable de faire autre chose que parler et montrer du doigt.
Oui,chez nous au Maroc où je vis !
Je parle en connaissance de cause,je ne vis pas ailleurs comme tu le supposes.
Arrêtes de raconter n’importe quoi et achètes toi un correcteur, car je ne comprends pas ton français à deux sous.
 
Oui,chez nous au Maroc où je vis !
Je parle en connaissance de cause,je ne vis pas ailleurs comme tu le supposes.
Arrêtes de raconter n’importe quoi et achètes toi un correcteur, car je ne comprends pas ton français à deux sous.
Mon français est aussi clair que mes propos, je supposait bien au contraire, tu fait tes besoins là où tu manges..
Prend toi une tisane d'a3choub avant de dormir tu y verras peut être plus clair demain👌
 
un report en politique est une annulation..... réfléchi... personne ne prend de baffes avec un report
Report,le temps que ça se calme,une fois le Ramadan est fini,le déconfinement etc...

 
Report,le temps que ça se calme,une fois le Ramadan est fini,le déconfinement etc...


Rien à voir avec Ramadan, déconfinement.... de toutes les manières ça ne sert à rien de polémiquer... on verra par la suite
 
Oh lala... tu es vraiment au top...
Dis moi déjà qui a proposé ce projet de loi.... et qui l'a "retardé" :rolleyes:
Il y avait divergence.
D'ailleurs la polémique n'était pas à cause du projet en lui-même,mais qui l'a sorti pour le public !
Ça veut dire ce que ça veut dire.
Comme à dit un journaliste, nombreuses lois passées sous le manteau !!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le problème chez nous au Maroc,c’est toujours suite à la publication de ce genre d’incident sur les réseaux sociaux qu’on réagit !
Nombreux sont les incidents passés inaperçus et leurs auteurs non poursuivis. Et dire que le gouvernement était sur le point de promulguer une loi interdisant la publication de ce genre de post sur les réseaux sociaux,la fameuse loi 22-20.
Pourquoi seulement au Maroc?
Nous avons également ce genre de cas en France également et sûrement dans d’autres pays.
 
@alicemoitronkil,comme dit dans d’autres posts,j’ai la même remarque,est ce que tu fait un suivi des gens qui postent sur Bladi ?
Je n’ai pas vu un de tes posts créés sur un sujet à réflexion ?
Que des suivis.
 
Je ne sais pas,mais ça doit être des ****,ce n’est pas ça le problème,le problème,c’est la cachette !
Quand à moi,je m’en fous de la majorité ou de l’opposition.
Pas du tout biensur que c'est important.
C le Ministre de la justice qui est à l'origine de ce projet de loi.. Puisqu'il est du RNI donc ce la majorité, ils ne peuvent pas lui faire subir un échec de face donc ils disent on verra plus tard... Simple...
 
Pas du tout biensur que c'est important.
C le Ministre de la justice qui est à l'origine de ce projet de loi.. Puisqu'il est du RNI donc ce la majorité, ils ne peuvent pas lui faire subir un échec de face donc ils disent on verra plus tard... Simple...
RNI c’est le parti Akhenouch,ami du roi.
C’est lui le patron d’Afriquia,groupe Akwa,etc gros bonnet,le boycott était désavantageux pour lui.
 
RNI c’est le parti Akhenouch,ami du roi.
C’est lui le patron d’Afriquia,groupe Akwa,etc gros bonnet,le boycott était désavantageux pour lui.
De quoi tu parles??? on parle de parlement et de loi, pas de qui est patron d'Akwa ou autres... on parle du fait que la majorité ne va pas humilier une personne qui fait partie de la majorité. Rien d'autre.
 
De quoi tu parles??? on parle de parlement et de loi, pas de qui est patron d'Akwa ou autres... on parle du fait que la majorité ne va pas humilier une personne qui fait partie de la majorité. Rien d'autre.
Humilier ? C’est lui qui voulait humilier les marocains,tu n’as qu’à revoir ses discours,en particulier où il parle de rééduquer les gens.
Il est RNI et business man.
 
Humilier ? C’est lui qui voulait humilier les marocains,tu n’as qu’à revoir ses discours,en particulier où il parle de rééduquer les gens.
Il est RNI et business man.
de qui tu parles?? le ministre de la justice???
Je crois que nous parlons de deux choses différentes.
Le RNI je m'en fout, Akhannouch je m'en fout... Le PJD encore plus.. je ne parle que du fait que quand le porte parole du gouvernement dit que le projet de loi est en standby... ça veut dire que le projet de loi est mort.
En plus pour ton info, ce n'est pas parce que le parlement vote une loi que la loi est eefective. Si le palais ne veut pas de cette loi, la loi est bloquée au niveau du secrétaire du gouvernement qui ne la publie pas dans le B.O... c'est aussi simple que ça.
 
de qui tu parles?? le ministre de la justice???
Je crois que nous parlons de deux choses différentes.
Le RNI je m'en fout, Akhannouch je m'en fout... Le PJD encore plus.. je ne parle que du fait que quand le porte parole du gouvernement dit que le projet de loi est en standby... ça veut dire que le projet de loi est mort.
En plus pour ton info, ce n'est pas parce que le parlement vote une loi que la loi est eefective. Si le palais ne veut pas de cette loi, la loi est bloquée au niveau du secrétaire du gouvernement qui ne la publie pas dans le B.O... c'est aussi simple que ça.
Standby = mort , ok tu as raison,ça ne sert à rien.
Le roi ne veut pas,donc c’est bien lui qui gouverne et les ministres et les parlementaires sont des guignol.
Ok,tu as raison,on oublie le sujet.
 
Standby = mort , ok tu as raison,ça ne sert à rien.
Le roi ne veut pas,donc c’est bien lui qui gouverne et les ministres et les parlementaires sont des guignol.
Ok,tu as raison,on oublie le sujet.
Oui effectivement, les ministres et le parlement sont des guignols.... Dans quel pays as tu déjà vu qu'un premier ministre donne carte blanche au ministre de l'intérieur (qui de surcroit n'est pas choisi par la majorité) pour gérer l'état d'urgence sanitaire??
 
Le problème chez nous au Maroc,c’est toujours suite à la publication de ce genre d’incident sur les réseaux sociaux qu’on réagit !
Nombreux sont les incidents passés inaperçus et leurs auteurs non poursuivis.
Et dire que le gouvernement était sur le point de promulguer une loi interdisant la publication de ce genre de post sur les réseaux sociaux,la fameuse loi 22-20.


C'est partout pareil dans le monde.

fait toi agresser par une autorité en france, italie, espagne, usa, etc...c'est pareil qu'au maroc.
 
Haut