Achat appartement Alger

Salam tout le monde,

J'envisage d'acheter un appart dans la banlieue d'Alger. Mon budget est de 20.000e. J'ai entendu parler d'une aide de l'état, un prêt sans intérêt de 9000e. Pensez-vous qu'avec 29.000e je puisse trouver au moins un f3 ?

Je consulte les annonces sur le net mais les prix sont faramineux. Ils sont presque équivalent à ceux de la France :eek:

Comment faire pour tomber sur des coups de fusil au bled ?

Merci.
 
Salam tout le monde,

J'envisage d'acheter un appart dans la banlieue d'Alger. Mon budget est de 20.000e. J'ai entendu parler d'une aide de l'état, un prêt sans intérêt de 9000e. Pensez-vous qu'avec 29.000e je puisse trouver au moins un f3 ?

Je consulte les annonces sur le net mais les prix sont faramineux. Ils sont presque équivalent à ceux de la France :eek:

Comment faire pour tomber sur des coups de fusil au bled ?

Merci.


A ce prix tu peux trouver un villa T4 équipé dans le banlieue d'alger.
 
Salam tout le monde,

J'envisage d'acheter un appart dans la banlieue d'Alger. Mon budget est de 20.000e. J'ai entendu parler d'une aide de l'état, un prêt sans intérêt de 9000e. Pensez-vous qu'avec 29.000e je puisse trouver au moins un f3 ?

Je consulte les annonces sur le net mais les prix sont faramineux. Ils sont presque équivalent à ceux de la France :eek:

Comment faire pour tomber sur des coups de fusil au bled ?

Merci.

29 000 un f3 a alger

je crois que tu connais pas les prix ou sa fait longtemps té pas descendu au bled
 

allissia

l'air de rien............
Salam tout le monde,

J'envisage d'acheter un appart dans la banlieue d'Alger. Mon budget est de 20.000e. J'ai entendu parler d'une aide de l'état, un prêt sans intérêt de 9000e. Pensez-vous qu'avec 29.000e je puisse trouver au moins un f3 ?

Je consulte les annonces sur le net mais les prix sont faramineux. Ils sont presque équivalent à ceux de la France :eek:

Comment faire pour tomber sur des coups de fusil au bled ?

Merci.
20 000€ pour Alger tu ne trouveras rien ,
en banlieu residentiel mais plutot dans les" quartiers".
un F3 sur bar el beida est deja dans les 50 000€
il faut revoir ton budjet à la hausse ou viser des quartiers delabrés.
Attend un peu pour avoir plus en capital.
Quand au pret à zero % il faut que tu justifies aupres
de l'organisme des fiches de paies algeriennes.

Le mieux est que tu essaies un achat sur Plan.
tu as le promoteurs SIM ou amour , mais un bel appart
tu dois au moins avoir 150 000.
 
20 000€ pour Alger tu ne trouveras rien ,
en banlieu residentiel mais plutot dans les" quartiers".
un F3 sur bar el beida est deja dans les 50 000€
il faut revoir ton budjet à la hausse ou viser des quartiers delabrés.
Attend un peu pour avoir plus en capital.
Quand au pret à zero % il faut que tu justifies aupres
de l'organisme des fiches de paies algeriennes.

Le mieux est que tu essaies un achat sur Plan.
tu as le promoteurs SIM ou amour , mais un bel appart
tu dois au moins avoir 150 000.

Je n'aurai jamais cette somme à moins de faire un emprunt. Mais je suis complètement anti-usure. Du coup ça ne le fera pas je pense.
 
Salam tout le monde,

J'envisage d'acheter un appart dans la banlieue d'Alger. Mon budget est de 20.000e. J'ai entendu parler d'une aide de l'état, un prêt sans intérêt de 9000e. Pensez-vous qu'avec 29.000e je puisse trouver au moins un f3 ?

Je consulte les annonces sur le net mais les prix sont faramineux. Ils sont presque équivalent à ceux de la France :eek:

Comment faire pour tomber sur des coups de fusil au bled ?

Merci.

Ecoute mon frère, 29 000 E tu ne peux rien faire avec sur Alger...les prix sont vraiment cher !

Tiens ce site tu peux voir de tes propres yeux les prix et en dépend de ce que tu cherches, même avec 50 000 E tu ne peux espérer sauf un quartier merdique vraiment LOL

Tu peux voir vers Blida à 50 Km d'Alger ou Birtouta..

ouedkniss.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Tu peux m'en dire un peu plus ?!

Est-ce qu'il faut que j'aille directement là-bas me renseigner auprès de particulier ou bien il est possible de passer par une agence ?

Et dans quels quartiers je peux trouver ce genre de tarifs ?


Il est ironique, ne l'écoute pas (il n'est pas Algérien).

Même à Tizi-Ouzou (qui n'est pas la super ville) tu ne trouves rien à ce prix, donc je n'imagine même pas à Alger.
 
salam

oui c'est bien malheureux...moi même je fais plus confiance a un étranger que ma propre famille...ça dépend qui.

et sinon tu connais es prix des appart a Alger?

moi aussi je fais plus confiance a un etranger
non chui oranais, deja qu'a oran c'est tres cher, alors alger je t'en parle pas

je vais faire du HS belgika dsl c'est juste une fois hein :D

un ami a moi a transféré a son beau frére 20000€ pour qu'il lui place sur son cte bancaire, ce type s'est acheté une voiture avec et veut plus lui rendre l'argent, tu voit la confiance :fou:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
moi aussi je fais plus confiance a un etranger
non chui oranais, deja qu'a oran c'est tres cher, alors alger je t'en parle pas

je vais faire du HS belgika dsl c'est juste une fois hein :-D

un ami a moi a transféré a son beau frére 20000€ pour qu'il lui place sur son cte bancaire, ce type s'est acheté une voiture avec et veut plus lui rendre l'argent, tu voit la confiance :-fou:

salam

ah oui:D..ça craint d'en venir là.

ça c'est dégueulasse de lui faire ça..en plus il veut pas rembourser:eek:

il va les rembourser dans l'au delà...là il sera obliger.

oranais? je connais pas...

fin du HS, désolée Belgika.
 
Salam tout le monde,

J'envisage d'acheter un appart dans la banlieue d'Alger. Mon budget est de 20.000e. J'ai entendu parler d'une aide de l'état, un prêt sans intérêt de 9000e. Pensez-vous qu'avec 29.000e je puisse trouver au moins un f3 ?

Je consulte les annonces sur le net mais les prix sont faramineux. Ils sont presque équivalent à ceux de la France :eek:

Comment faire pour tomber sur des coups de fusil au bled ?

Merci.
salam,
je suis tombé sur cette disccussion par harasard psk je suis dans le meme cas j'anvisage d'acheter un appartement a alger pour préparer mon rentré en algérie, j'ai consulter ouedkniss et plusieur sites d'annonces meme des promoteur immobilier. j'ai trouver des offres dans ce site qui me semble intéressant sur tout bousmail qui est pas loin d'alger voici le lien https://www.bessapromotion.com/promotion-immobiliere-alger , merci de m'aider un peu psk l'achat d'apprtement en algérie est devenu trés difficile. any help is welcome.
Merci.
 
salam,
je suis tombé sur cette disccussion par harasard psk je suis dans le meme cas j'anvisage d'acheter un appartement a alger pour préparer mon rentré en algérie, j'ai consulter ouedkniss et plusieur sites d'annonces meme des promoteur immobilier. j'ai trouver des offres dans ce site qui me semble intéressant sur tout bousmail qui est pas loin d'alger voici le lien https://www.bessapromotion.com/promotion-immobiliere-alger , merci de m'aider un peu psk l'achat d'apprtement en algérie est devenu trés difficile. any help is welcome.
Merci.

Tu n’as pas de la famille sur place qui pourrait t’aider à la recherche d'un appart ? Pcq j’ai l’impression en Algerie que tout passe par le bouche à oreille plutôt que par une agence etc...
 
salam,
je suis tombé sur cette disccussion par harasard psk je suis dans le meme cas j'anvisage d'acheter un appartement a alger pour préparer mon rentré en algérie, j'ai consulter ouedkniss et plusieur sites d'annonces meme des promoteur immobilier. j'ai trouver des offres dans ce site qui me semble intéressant sur tout bousmail qui est pas loin d'alger voici le lien https://www.bessapromotion.com/promotion-immobiliere-alger , merci de m'aider un peu psk l'achat d'apprtement en algérie est devenu trés difficile. any help is welcome.
Merci.
je connais un bien a vendre a Bousmail..villa jamais habitee.avec terrain arbres frutiers.doit etre en friche depuis le temps prevoir travaux.. ..l'un des deux parent dcd. la vieille marre d'y aller.les enfants et petits enfants non interesses pour y retourner..pour le cas ou..
 
Haut