Achat appartement à tanger /tétouan

Salam aleykum les gens,

J'espère que vous allez bien, eh oui c est la fin des vacances mais bon la vie continue hein que voulez vous :p

Bref, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont acheté un appartement à Tanger ou à Tétouan.

Dans quel quartier avez vous acheter et a quel prix ?

Quel est le budget moyen ( dans une zone hors centre ville, même retiré je sais que ces villes sont en plein expansion ) ?

Favoriser des petits artisans ou des grandes agences immobilières ?

Acheter sur plan me fait peur, certains ont eu de mauvaises surprises mais en même temps ça permet de financer le bien en plusieurs années.

Des expériences à partager, des noms d entreprise fiables etc

Merci de m' apporter des réponses concrètes,

Merci beaucoup pour vos retours :p
 
Salam aleykum les gens,

J'espère que vous allez bien, eh oui c est la fin des vacances mais bon la vie continue hein que voulez vous :p

Bref, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont acheté un appartement à Tanger ou à Tétouan.

Dans quel quartier avez vous acheter et a quel prix ?

Quel est le budget moyen ( dans une zone hors centre ville, même retiré je sais que ces villes sont en plein expansion ) ?

Favoriser des petits artisans ou des grandes agences immobilières ?

Acheter sur plan me fait peur, certains ont eu de mauvaises surprises mais en même temps ça permet de financer le bien en plusieurs années.

Des expériences à partager, des noms d entreprise fiables etc

Merci de m' apporter des réponses concrètes,

Merci beaucoup pour vos retours :p
Ca dépend du budget les entrepreneurs historique comme Sbai sont fiable
mais ne font que du haut standing
Sur plan pour les économique c'est au hasard balthazar , oui tu as le temps de financer dans le pire des cas tu pourrais attendre presque 10 ans alors qu'on t'avais promis un an ou deux d'attente sur un papier en forme de reçu qui ne vaut rien
D'autre n'ont jamais vu le début d'une construction bonne chance pour se faire rembourser surtout si tu as déclaré la moitié
J'entend beaucoup de bien sur le promoteur immobilier Abdalas regarde s'ils n'ont pas quelques projets en cours sur Tanger
Franchement paie un peu plus et n'achète pas sur plan c'est vraiment l'aventure
 

Guimove

Que reste t il des promesses quand l'amour s'en va
Bonjour
Il faut éviter l'achat sur plan quand vous n'êtes pas sur place et le promoteur n'est pas un structure connue et solide. Il faut aussi s'attendre à des délais qui se rallongent et que les finitions ne soient pas celles attendues.
Je vous conseille aussi de prendre du prêt, c'est plus concret et moins de surprises.
 
Haut