Achat ou faire construire au Maroc ??

Aji ba3da et ça coûte combien en moyenne?? :D

c'est pas cher c'est pas cher tkt pas ;)

En gros, le prix dépend de la complexité du bâtiment car ça nécessite beaucoup de temps de la saisir sur le logiciel. Une petite maison individuelle c'est pas compliqué et c'est assez facile à concevoir par rapport à des grands bâtiments tertiaires.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam aleykoum , pour ceux qui s'y connaissent ...

le mieux est d'acheter ( maison , appartement) au Maroc ou faire construire ?

avez vous une idée de prix ? et au niveau papier , est ce qu'il faut la nationalité marocaine pour pouvoir construire au maroc ?? ( question bête peut être ) , il y a t'il des impots à payer ?? Merci


salam

tu as choisie ce que tu vas faire pour finir?
 

Ruh75

VIB
Salam aleykoum , pour ceux qui s'y connaissent ...

le mieux est d'acheter ( maison , appartement) au Maroc ou faire construire ?

avez vous une idée de prix ? et au niveau papier , est ce qu'il faut la nationalité marocaine pour pouvoir construire au maroc ?? ( question bête peut être ) , il y a t'il des impots à payer ?? Merci
Salam alaykoum,

Les prix dépendent de la valeur du terrain.
Il ne faut pas oublié que avant de construire il faut obtenir l'autorisation de construire voir pour ceux qui ont acheté un terrain avec déjà quelque chose dessus l'autorisation de détruire.
 
Salam alaykoum,

Les prix dépendent de la valeur du terrain.
Il ne faut pas oublié que avant de construire il faut obtenir l'autorisation de construire voir pour ceux qui ont acheté un terrain avec déjà quelque chose dessus l'autorisation de détruire.


waleykoum salam , justement il faudrait que je me renseigne sur les prix de terrain etc mais je sais pas encore où trouver ça ... si il y a des sites où je peux me faire une idée de prix , je suis preneuse
 

Ruh75

VIB
waleykoum salam , justement il faudrait que je me renseigne sur les prix de terrain etc mais je sais pas encore où trouver ça ... si il y a des sites où je peux me faire une idée de prix , je suis preneuse
Tu te renseigne sur le prix du m2 à l'endroit ou tu va acheter, tu peux demander au voisin comme à la wilaya ils vont te renseigner.
 
Haut