Salem,
J'ai trouvé une berline wolkswagen B5.5 diesel (FULL option) de 2004, avec 200 000km et 6ch
à 2000 euros,
vous pensez que c'est une bonne affaire ?
Salem,
J'ai trouvé une berline wolkswagen B5.5 diesel (FULL option) de 2004, avec 200 000km et 6ch
à 2000 euros,
vous pensez que c'est une bonne affaire ?
200 000 km mon gars, c comme si tu te demandais en mariage une femme de 65 ans.Salem,
J'ai trouvé une berline wolkswagen B5.5 diesel (FULL option) de 2004, avec 200 000km et 6ch
à 2000 euros,
vous pensez que c'est une bonne affaire ?
130 cv c bien.La passat phase 2 ? c'est une 1.9 TDI 130CV ?
Salem,
J'ai trouvé une berline wolkswagen B5.5 diesel (FULL option) de 2004, avec 200 000km et 6ch
à 2000 euros,
vous pensez que c'est une bonne affaire ?
Achètes les yeux fermés.
200 000 km mon gars, c comme si tu te demandais en mariage une femme de 65 ans.
Mais bon apres, ça depend tn besoin.
Salem,
J'ai trouvé une berline wolkswagen B5.5 diesel (FULL option) de 2004, avec 200 000km et 6ch
à 2000 euros,
vous pensez que c'est une bonne affaire ?
Il y a pas anguille sous roche ?
Full option à 200.000 kms
Est ce que des travaux sont à prévoir ?
130 cv c bien.
La passat phase 2 ? c'est une 1.9 TDI 130CV ?
Très bien ! Un des tdi les plus faibles
2005 c'est série 1
Une routière de 14 ans avec " seulement " 200000 kms au compteur ... c'est louche
Non une B5.5 c'est la phase 2 ...
200 000 km mon gars, c comme si tu te demandais en mariage une femme de 65 ans.
Mais bon apres, ça depend tn besoin.
Euh King, la mienne à 10 ans et seulement 174 et des poussières! Diesel aussiUne routière de 14 ans avec " seulement " 200000 kms au compteur ... c'est louche
Largement suffisant pour qqn qui habite la ville, qui ne tracte pas et à 200 000 km, qui ne fait pas tous les jours de la montagne. Mais en neuve, pas de pb meme ac un 90 cv.Très bien ! Un des tdi les plus faibles
A partir de ce kilometrage, on peut s'attendre à une serie sans fin de réparations progressives.Il y a pas anguille sous roche ?
Full option à 200.000 kms
Est ce que des travaux sont à prévoir ?
Non c'est pas louche.Une routière de 14 ans avec " seulement " 200000 kms au compteur ... c'est louche
C pt etre de là que viendrait l'expression des 400cp, il est en fait question d'un moteur qui a fait les 400 000 kmMêmes des femmes de 20 ans peuvent avoir 200 000 km au compteur
Oui, une francaise de 65 ans serait elle en meilleure forme qu'une allemande du meme âge.C'est passât , c'est pas Peugeot
Salem,
J'ai trouvé une berline wolkswagen B5.5 diesel (FULL option) de 2004, avec 200 000km et 6ch
à 2000 euros,
vous pensez que c'est une bonne affaire ?
A partir de ce kilometrage, on peut s'attendre à une serie sans fin de réparations progressives.
Mais bien entretenue, elle peut arriver au 300 000 .
Apres faut s'attendre à qq surprise et un abonnement aux casses.
Oui, une francaise de 65 ans serait elle en meilleure forme qu'une allemande du meme âge.
Elles ont qd meme 65 ans.
Si c pr faire uniquement de la ville, ac un meme budget serré, je pense qu'il vaut mieux un véhicule essence de moins de 90 cv.
Euh King, la mienne à 10 ans et seulement 174 et des poussières! Diesel aussi
Coucou,Ta une passât ?
Je kiffe la eos de chez passât
Elle sont beaucoup plus cher pour une réputation sur faite une fois sorti de BMW et mercos .. Les françaises aussi tiennent la route.. Pour moi problème à toujours et restera toujours le mec derrière le volant... Il cabosse ou pas, entretien ou pas... Une première main chez un retraité pas pareil sur chez un jeune fous allemande ou pasNon du tout , une française ne vaut pas une allemande
Si les motorisations 90 c'est très bien en 2.0 l
Moteur réputé increvable , et les consommations c'est du 5l a 6 lau 100
A 200 000 km, les informations du constructeur ( deja minorées ) sur la comsomation ne sont plus valables.Non du tout , une française ne vaut pas une allemande
Si les motorisations 90 c'est très bien en 2.0 l
Moteur réputé increvable , et les consommations c'est du 5l a 6 lau 100
" Bien entretenu elle fait les 500.000 kms facile" LOLBien entretenu elle fait les 500.000 kms facile
C'est pas des moteur Renault
La je pense à ce prix et au kilométrage c'est chelou à mon avis elle va être épave dans peu de temps après achat.
J'avais eu la même avec une alpha GT que je voulais acheter , l'offre un peu trop alléchante pour la voiture pack luxe , jee suis aller la voir quand même , mon pote est mécano , une fois arrivée je lui dit elle a quoi à ce prix là , elle doit avoir de gros pblme , déjà ce savait qeelle avais l'embrayage ça c'est rien , et par la suite je lui dit ai le volant moteur à été refait ( sachant que c la maladie alpha Roméo ?
Bref il a voulu me carotte , il me dit si elle a été faite , je lui dit ta la preuve , achat de la pièce ou de la réparation ?
Il me dit non , de fil en aiguille je l'ai piéger il savait plus quoi dire , garde la ta voiture un V.M j'en ai pour bonbons de réparation .
Le mec a réparer un vm sans tout démonter , tu te fiches de moi pour un vm faut tout démonter le moteur quasi .
Il y a des arnaqueurs faut faire attention , surtout quand tes une meuf il te prenne trop pour une débile .
Le mec etas étonnée à la fin il m'a dit "tes mécanicienne ?
Coucou,
Non je n'ai pas de Passat, ma voiture à maintenant 10 ans. Et c'est une allemande.
Elle sont beaucoup plus cher pour une réputation sur faite une fois sorti de BMW et mercos .. Les françaises aussi tiennent la route.. Pour moi problème à toujours et restera toujours le mec derrière le volant... Il cabosse ou pas, entretien ou pas... Une première main chez un retraité pas pareil sur chez un jeune fous allemande ou pas