Acheter un appartement à miami

Bonjour,
Est ce qu'il y a un baladinaute qui est déjà passé par les étapes d'achat de maison ou d'appartement à Miami?
Je suis Canadien d'origine marocaine né à Montréal , je suis locataire à Montréal et je suis intéressé d'avoir une résidence de vacances secondaire à Miami ou environs.
Je cherche des conseils de gens connaisseurs.
Merci.
 
commence par avoir une résidence principale ou tu vis qui pourrait éventuellement te servir de garantie pour une résidence secondaire ca me parait plus logique ou lahou3lam ..
 
commence par avoir une résidence principale ou tu vis qui pourrait éventuellement te servir de garantie pour une résidence secondaire ca me parait plus logique ou lahou3lam ..

La question que j’ai posée est précise, je n’attends pas que quelqu’un vienne me dicter mes choix dans la vie.
Si je voulais acheter un condo à Montréal j’aurais pu le faire depuis une éternité, on a pas la même vision du monde.
 
La question que j’ai posée est précise, je n’attends pas que quelqu’un vienne me dicter mes choix dans la vie.
Si je voulais acheter un condo à Montréal j’aurais pu le faire depuis une éternité, on a pas la même vision du monde.
qu'on ait pas la même vision du monde aucune idée..par contre en ce qui concerne la logique financière sans aucun doute ....je ne prétends pas avoir la science infuse comme aurait du te le démontrer mon "lahou3lam" à la fin de mon intervention et comme je ne suis pas rancunier je vais te donner un secret bien garder des futurs acquéreurs de résidences secondaires en Floride
https://www.google.ca/search?q=acha...7.10400j0j8&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8
 
Un truc m'a étonné à Miami... Tu marches dans la rue et/ou tu prends un taxi et surpriiiise... Il y a forte chance que le chauffeur du taxi soit un maghrebi mdrrrr
C'est fou le nombre de marocains la-bas :wazaa:
 
Je ne sais pas ce qui vous fait rire !
On est pas à Anacua au Texas ! Il y en a des dizaines d'agences immobilières qui font des recherches et déterminent les besoins des clients américains et étrangers.
Voici une des agences :
http://www.selogeramiami.com/
Si tu fais confiance aux agences il vaut mieux les contacter directement. Ce qu'on entend souvent c'Est qu'il y a des séances d'information à Montréal ou Miami pour attirer les Snowbirds québecois. et Il faut faire attention à l'arnaque.
Aussi il faut se renseigner sur les frais de Condo et les tax. un conseil, si tu projettes en acheter cibles plutot la côte Ouest (bcp moins de francophones, plus calme et sécuritaire).
NB: le conseil d'Acheter à Montréal est judicieux aussi vu l'état du marché actuel. et pourqu'un banque québecoise pourra financer il faut avoir une très bonne garantie ou une mise de fond de plus de 25 %.
 
Haut