A
AncienMembre
Non connecté
Salam j’ai déjà eu ce problème avec le khôl , le vendeur un marocain de ma ville m’a certifié que le khôl est nickel etc …
Mais malgré ça , j’ai peur , même si j’ai confiance en la personne , ce produit n’est pas certifié, et j’ai bien trop peur de m’empoisonner ..
Donc aux oubliettes ..
Actuellement je veux de l’a3kr fassi car certaines en ont fait la pub et je me dis que peut-être il y’en a du certifié,,,
Sauf que la encore j’ai pas envie de mettre un truc quasi quotidiennement et que ça puisse être nocif ..,
Comment faites vous ?
Avez vous des sites fiables ?
Je suis une ancienne aromazone mais mais sur eux finalement ça jazz …
Bref comment s’y retrouver
Surtout que l’a3kr fassi est light , c’est un colorant pas un rouge à lèvre , et ça c’est donc tout à fait moi , pas à l’aise avec les effets masques
Cette année je suis accro à mon pot énorme de beurre de karité..,
Oui sauf que malgré qu’il vienne de chez aroma , je sais qu’il y’a probablement aucune qualité inside vu qu’il est blanc et crémeux ..,oui je le savais au moment de l’achat , pour le coup c’est juste du gras finalement .
J’attends de le finir et de prendre du vrai
Mais malgré ça , j’ai peur , même si j’ai confiance en la personne , ce produit n’est pas certifié, et j’ai bien trop peur de m’empoisonner ..
Donc aux oubliettes ..
Actuellement je veux de l’a3kr fassi car certaines en ont fait la pub et je me dis que peut-être il y’en a du certifié,,,
Sauf que la encore j’ai pas envie de mettre un truc quasi quotidiennement et que ça puisse être nocif ..,
Comment faites vous ?
Avez vous des sites fiables ?
Je suis une ancienne aromazone mais mais sur eux finalement ça jazz …
Bref comment s’y retrouver
Surtout que l’a3kr fassi est light , c’est un colorant pas un rouge à lèvre , et ça c’est donc tout à fait moi , pas à l’aise avec les effets masques
Cette année je suis accro à mon pot énorme de beurre de karité..,
Oui sauf que malgré qu’il vienne de chez aroma , je sais qu’il y’a probablement aucune qualité inside vu qu’il est blanc et crémeux ..,oui je le savais au moment de l’achat , pour le coup c’est juste du gras finalement .
J’attends de le finir et de prendre du vrai
Dernière modification par un modérateur: