Où acheter un salon marocain?

Salam ,

Je voudrais mettre un salon marocain mais les prix sont vraiment abusés.
On m'a souvent parlé d'aller à Bruxelles voir Paris ... Est ce que l'un d'entre vous à un bon plan ?

Sachant qu'on fait le déplacement pour plusieurs ??

merci de vos reponses
 
Une autre solution qui peut s'avérer plus rentable vu les prix prohibitifs pratiqués en France est de le faire venir du Maroc.
Il existe des personnes qui ont des camions et qui font la navette entre le Maroc, la France, Belgique... pour acheminer de la marchandise.
Le prix du transport est négociable et ça peut valoir le coup plutôt que de dépenser 3000 ou 4000 euros pour un salon alors qu'on peut le trouver au Maroc pour même pas la moitié et d'un modèle plus récent.
 
Une autre solution qui peut s'avérer plus rentable vu les prix prohibitifs pratiqués en France est de le faire venir du Maroc.
Il existe des personnes qui ont des camions et qui font la navette entre le Maroc, la France, Belgique... pour acheminer de la marchandise.
Le prix du transport est négociable et ça peut valoir le coup plutôt que de dépenser 3000 ou 4000 euros pour un salon alors qu'on peut le trouver au Maroc pour même pas la moitié et d'un modèle plus récent.

honnêtement je deconseille car c'est ce que j'ai fait et ca a été la misère à la douane, les personnes qui 'mont livrée ont eu beaucoup beaucoup de mal car certains clandestins se cachent dans les matelas apparement donc il ont du payer donc si tu optes pour cette solution attention et en plus au total ca te revient un peu moins cher mais elevé quand meme car il saigne au niveau de la livraison et pourtant c'est des voisins
 
Haut