Acheter un téléphone à Derb Ghalef

bonjour tt le monde je suis nouveau sur ce forum et je souhaite m'informer pour achetter un téléphone qui couterait au max 2000 dhs (de préférence tactile)a derb ghalef.j'opte dernierement pour un nokia 5800 mais je ne suis pas sur du prix et j'aimerais savoir si il y a mieux a derb ghalef.
merci a l'avance pr vos réponses
 
Salam

Y´a de tout à Derb ghalef, faut faire un tour demander les prix d´abord pour savoir, pas aller directement chez un commerçant et acheter en plus faut voir pour Nokia acheter que celui fabriqué en Finlande pas de d´autre pays.
 
salam , oui je sais mais le problème étant que je vis assez loin de derb ghalef je ne peux y aller que occasionnellement et je ne peux donc pas décider d'un téléphone qu'au dernier moment ( il faut s'informer avant) et je voudrais tt simplement savoir si vous connaissez un téléphone tactile qui serait plus performant que le 5800 XM mais dans la meme tranche de prix.
merci pour la réponse :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
bon,
c'est très bien d'opter pour acheter à derbghelef, mon amis avant tout fait attention du vol après achat. essaye d’être à 3 amis comme sécurité. si tu achètes, as-tu pensé à la garantie de ton portable. j'ai fait placer les film teintés à ma voiture,et il ya eu un vol de portable après achat, le gars n'a rien vu venir.

à ta place j’opterai pour un sonyecricsson vivaz, il est bon;)
bonne chance
 

R.Chakib

Artist
Je deteste derb ghallef car il n y'a pas de garantie et on te vend souvent des phones defectueux ou tu te rends compte de la panne qu'apres quelque semaines, donc si un phone tombe en panne soit tu es arnaqué par les soit disant "réparateurs" ( en te prenant chi piece ) soit tu le gardes pr toi . Je vois vraiment pas pkoi les telecom ne vendent pas des portables de haut de gamme alors que les gens veulent les acheter ??? je sais que le prix est TROP exageré chez les telecoms mais au moin il ya la garantie, mais ce qui me rend encore plus furieux c'est que les telecoms meme si le tél est en panne avec la garantie, ils vont te donner qu'un autre qui pourrait etre comme l'autre défecteux donc le service sera à ***** comme on sait deja les services de nos telecoms nationaux comment il sont actuellement....

Les prix à Derb Ghallef sont imbattables, mais malheureusement tu dois faire un grand sacrifice : la garantie et le manque de sérieux réparateurs capables.
 
merci pour vos réponses :D
je vais m'informer a propos du vivaz et pour l'arnaque a propos du tel ne vs en faites pas je connais un ami de la famille qui va me le vendre a DG et je sais que dans le nokia store il coute 200€ donc s'il y a une trop grande différence de prix je m'en rendrai compte ;)
 
a propos quelqu'un peut il me certifier le prix et me dire si je peux par la meme occasion acheter une guitare électrique avec tt compris et a quel prix a derb ghalef (pas trop chère non plus).
Merci
 
salut s'il vous plait je veux acheter bettrie htc 7 trophy et je ne connais pas les boutiques qui vente ces types de battrie car en les boutiques de beni mellal n'est pas proposer de vendre
 
bonjour tt le monde je suis nouveau sur ce forum et je souhaite m'informer pour achetter un téléphone qui couterait au max 2000 dhs (de préférence tactile)a derb ghalef.j'opte dernierement pour un nokia 5800 mais je ne suis pas sur du prix et j'aimerais savoir si il y a mieux a derb ghalef.
merci a l'avance pr vos réponses


Avec ton budget je t'aurai plutôt conseillé de te rendre chez Marjane, tu auras la garantie qui va avec.

Voire même pour un abonnement chez Méditel, ils ont un très large choix de smartphones et la qualité du réseau est excellente . . .

P.S : Non, je ne travaille pas pour Méditel :langue:
 
Haut