Acheter un bien en viager?

Coucou,

Je vois pas mal d'annonces de biens en viager .
Il y' a soit le viager libre ou le viager occupé.
Quels sont les risques et avantages d'un tel achat immobilier?
Si vous avez des récits , n'hésitez pas.
 
Le risque c'est que la personne atteint l'âge de Jaenne Calmant:D

L'avantage, c'est qu'elle meure très vite.

Pérso, ça me met un peu mal à l'aise mais pourquoi pas, c'est de plus en plus utilisé.
 
Le risque c'est que la personne atteint l'âge de Jaenne Calmant:D

L'avantage, c'est qu'elle meure très vite.

Pérso, ça me met un peu mal à l'aise mais pourquoi pas, c'est de plus en plus utilisé.
Attendre que la personne soit décédée je trouve ça u peu malsain mais si c'es le deal.
Et puis me dire qu'elle est peut être morte ds la maison ça finit de me bouh :eek:
 
Attendre que la personne soit décédée je trouve ça u peu malsain mais si c'es le deal.
Et puis me dire qu'elle est peut être morte ds la maison ça finit de me bouh :eek:

c'est vrai que si elle meure dans la maison, pérso je crois pas que je pourrais pas y vivre...

mince, elle peut pas aller à l'hôpital comme tout le monde:fou:
 
Coucou,

Je vois pas mal d'annonces de biens en viager .
Il y' a soit le viager libre ou le viager occupé.
Quels sont les risques et avantages d'un tel achat immobilier?
Si vous avez des récits , n'hésitez pas.

le risque c'est que a force de regarder des episodes des experts , tu ais soudain envie de voir si tu es capable de commettre le crime parfait
 
IL y'a le viager libre où on peut vivre directement dans l'habitation et payer une rente au propriétaire jusqu'à sa mort.
Là pas de risque qu'elle meurt dans la même maison.
Ca a l'air plus intéressant au moins on paye pas 2 loyers.
 
IL y'a le viager libre où on peut vivre directement dans l'habitation et payer une rente au propriétaire jusqu'à sa mort.
Là pas de risque qu'elle meurt dans la même maison.
Ca a l'air plus intéressant au moins on paye pas 2 loyers.

Il me semble qd même qu'au bout du compte y'a pas de grande différence avec le prix d'une maison.
 
ca dépend des situations tu peux ne payer des rentes que 10 ans ou bien moins, tout dépend du montant mensuel aussi .
En moyenne ce sont des personnes de plus de 70 ans .
Il n'y a pas d'intérêt aussi.
 
Haut