Acheter une voiture à montréal ...des concessionnaires de qualité ?

C'est vrai que c'est un vrai casse tête...

le climat et les couts d'entretien rendent cette tentative un vrai parcours de combattant...

J'aimerais juste voir si vous pourriez m'acheminer vers des concessionnaires pas tres chers ou reconnus par leur prix qualité

MERCI
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tu peux demander éventuellement un rapport d'inspection du véhicule.
Au pire a tes frais, ça coute pas cher, et tu sais si le train roulant, les freins et le châssis sont sains.
En ce qui concerne le moteur, c'est bien sur toujours une surprise.
Si un modèle t’intéresse, renseigne toi sur les forums au sujet des "citrons", certains modèles ont des problèmes chroniques et sont a éviter.
Inspection d'un véhicule
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Evite Montréal auto prix.
On a acheté 2 véhicules chez eux (nos 1eres voitures en arrivant ici) avec carproof zéro accident.
L'une était ok. Rien à dire.
L'autre, qui avait moins d'un an et qu'on a payé une belle somme nous a créee une belle surprise. Je ne sais pas comment ils ont magouillé ça mais lorsque 2 ans plus tard, mon mari s'est fait rentrer dedans par un camionneur dans les nuages, l'assureur lui a dit que la voiture avait déjà été accidentée.
Ca trafique grave. Et notre conseiller était un marocain en plus....:(

Il y a aussi un autre très gros vendeur qui magouille les kilomètrages. C'est pas des "on m'a dit" c'est un ancien employé de chez eux qui nous l'a dit en face. Méfiance donc...

Nous, maintenant, on achète directement chez le concessionnaire. On dort bien. C'est le meilleur conseil que je pourrais donner à quelqu'un. Parce qu'une voiture avec défauts ca chiffre vite.

ah oui, un autre conseil. En plein hiver les concessionnaires ont du mal à vendre leurs véhicules d'occasion, ils baissent les prix et acceptent les négociations à tel point que souvent c'est moins cher qu'ailleurs pour le même modèle mais avec plus de garantie de qualité. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pas de voiture, mais vous trouvez que c'est cher d'avoir une voiture ici ?

A part les pneu neiges, le reste, ça reste abordable. Après c'est de la chance pour l’état de la voiture, comme d'hab.

A oui et les ticket de stationnement. Purée ils te ratent pas ici ! Des sentinelles ! lol
 
Haut