Achetez-vous souvent sur Internet ? sur Amazon..

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les deux...

J'achète souvent on line quand je suis sur de la taille, j'ai eu des désagrément surtout avec Levis... Parce que tu peux acheter un 511 par exemple et la taille ne correspond pas à la réalité. Des fois j'ai acheté du 33 et ça me va alors que d'autres fois du 36 c juste... Donc ce que je fais, je vais chez levis j'essaie, je prend les reférences et j'attend des deals spéciaux sur le site et je commande... Mon prix moyen d'achat est de $20 le jean... ça vaux le cout non? en plus tu leur renvoi et ils changent systématiquement sans frais additionnel pour toi.

Amazon, tout le temps. Nike, Addidas, Oasics, j'achète exclusivement au Maroc parce que les prix sont à défier toutes concurrences... Il y a 15 jours j'ai acheté 4 paires de Nike pour 1.600 dhs !
Chaussettes, polo, tshirt etc sur le net c plus facile et plus rapide.


Amazon livre au Maroc? tu paies pas des taxe de douanes?

Un pote de Casa m a dit ke Amazone ne livrait pas au Maroc....

Enfin 160 euros pour 4 paires de Nike sur gosport mais surement les models tous simple?
 
Amazon livre au Maroc? tu paies pas des taxe de douanes?

Un pote de Casa m a dit ke Amazone ne livrait pas au Maroc....

Enfin 160 euros pour 4 paires de Nike sur gosport mais surement les models tous simple?
Non Amazon ne livrent pas au Maroc... mais ils livrent à Boston... :rolleyes:... et si tu veux des trucs au Maroc il y a Jumia et Glovo
Et oui je crois que c des modèles simples tiens voilà des photos si ça t'intéresse.

C marrant comme vous les "Européens" pensaient que le Maroc c la zone... il y a tout (ou presque) ici et généralement moins cher que chez vous.

Juste pour la petite histoire, tu trouve des choses ici qui se vendent en France à 3000€ et tu ne les trouves pas et ici ils sont à 160€ et il y en a en pagaille, des tapis chez IKEA.
Et si tu connais des vendeurs chez NIKE, tu as des modèles que tu ne trouves pas en Europe... C pas moi qui le dis mais mes fils et neveux
 

Pièces jointes

  • WhatsApp Image 2020-01-19 at 23.43.42.jpeg
    WhatsApp Image 2020-01-19 at 23.43.42.jpeg
    174.9 KB · Affichages: 2
  • WhatsApp Image 2020-01-19 at 23.44.01.jpeg
    WhatsApp Image 2020-01-19 at 23.44.01.jpeg
    170.1 KB · Affichages: 2
  • WhatsApp Image 2020-01-19 at 23.44.01(1).jpeg
    WhatsApp Image 2020-01-19 at 23.44.01(1).jpeg
    166.2 KB · Affichages: 2
  • WhatsApp Image 2020-01-19 at 23.44.01(2).jpeg
    WhatsApp Image 2020-01-19 at 23.44.01(2).jpeg
    162 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Non Amazon ne livrent pas au Maroc... mais ils livrent à Boston... :rolleyes:... et si tu veux des trucs au Maroc il y a Jumia et Glovo
Et oui je crois que c des modèles simples tiens voilà des photos si ça t'intéresse.

C marrant comme vous les "Européens" pensaient que le Maroc c la zone... il y a tout (ou presque) ici et généralement moins cher que chez vous.

Juste pour la petite histoire, tu trouve des choses ici qui se vendent en France à 3000€ et tu ne les trouves pas et ici ils sont à 160€ et il y en a en pagaille, des tapis chez IKEA.
Et si tu connais des vendeurs chez NIKE, tu as des modèles que tu ne trouves pas en Europe... C pas moi qui le dis mais mes fils et neveux


Ah oui super beau les modèles...vraiment bien!
Tu les a acheté a 160 euros pièces ou les 4 a ce prix là? :eek:
J irai a l'occasion au go sport anfa place

J avais été au store adidas de casa port y a pas longtemps...y avait rien , des trucs simples, des anciens modèles et hyper cher.... C est pour ça....
 
Ah oui super beau les modèles...vraiment bien!
Tu les a acheté a 160 euros pièces ou les 4 a ce prix là? :eek:
J irai a l'occasion au go sport anfa place

J avais été au store adidas de casa port y a pas longtemps...y avait rien , des trucs simples, des anciens modèles et hyper cher.... C est pour ça....
160 les 4!
En ce qui concerne casaport je présume que tu parles de la gare, je ne suis jamais rentré chez Adidas là bas, mais anfa place morocco mal,, sur massira, a coté de lyautey, sur ghandi... il y a plein d'endroits
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
160 les 4!
En ce qui concerne casaport je présume que tu parles de la gare, je ne suis jamais rentré chez Adidas là bas, mais anfa place morocco mal,, sur massira, a coté de lyautey, sur ghandi... il y a plein d'endroits


Oui gare casa port ou casa voyageur. Adidas au sous sol !

T as fais une super belle affaire.

A l' occasion j irai a anfa place

Le morroco mall c est les mêmes bonnes affaires que anfa place?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui j’achète quasiment tout ce que j’ai chez moi sur Amazon
La livraison est rapide en moins de deux jours
Très bon SAV
Je n’ai jamais eu de souci
Les prix sont souvent plus attractifs



aussi et maintenant avec le confinement

suis bien content que Amazone m a livré ma tondeuse cheveux.... sinon a la fin du confinement, on aura tous la coupe de Jesus! :D:joueur:
 
Haut