Ou achetez vous vos maquillages

et bien merci

kkiko je ne connais pas !

sinon quelle marque de maquillage prenez vous pour tout ce qui concerne le rimmel le khol le rouge a levre fond de teint l anti cerne
 
L

Liberty95

Non connecté
Pour le ral, chez kiko.

Jamais de fond de teint. Juste un correcteur de teint non comédogènes en pharmacie.

Jamais de mascara.

Du khôl de chez guerlain.

Jamais d'anti cernes.
 
en parfumerie sur le net comme sephora nocibé ou Yves Rocher galerie lafayette

et quoi comme maquillage de tout les jours et de soirée ?
Pourquoi se soumettre à ce point? pourquoi cette faiblesse? pourquoi truquer? pourquoi tricher? pourquoi autant de haine de soi? pourquoi vouloir ressembler à autre chose que ce qu'on est? pour finir pourquoi ne pas s'assumer comme on est, s'aimer comme on est, etre propre, etre belle sans artifices?
 
Pourquoi se soumettre à ce point? pourquoi cette faiblesse? pourquoi truquer? pourquoi tricher? pourquoi autant de haine de soi? pourquoi vouloir ressembler à autre chose que ce qu'on est? pour finir pourquoi ne pas s'assumer comme on est, s'aimer comme on est, etre propre, etre belle sans artifices?


wow faut pas etre extrémiste comme ca c est juste pour rajouter une touche d embellissement

j aime bien la cosmétique et j en utilise assez mais j aime aussi savoir ce que les autres filles utilisent comme marques et les magasins qu elles fréquentent
 
wow faut pas etre extrémiste comme ca c est juste pour rajouter une touche d embellissement
Penses par toi meme, libère toi, émancipe toi de ce modèle qui n'a aucun sens, dégage toi de cette pression absurde qui n'a pour but que de te faire dépenser ton argent, te faire vivre dans la névrose et surtout te faire espérer une chose qui n'arrivera jamais!
Tu es belle comme tu es, dans la vie faut juste faire très attention à la propreté à l'hygiène de vie, à manger sain,faire de l’exercice et avoir un esprit apaisé par la ta9wa.
Tu n'as pas besoin de tricher ou comme tu le dis pudiquement rajouter une touche, on te fait croire que cela est indispensable à coup de formatage, mais en réalité ça ne l'est pas au contraire, cela est juste néfaste pour toi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
en parfumerie sur le net comme sephora nocibé ou Yves Rocher galerie lafayette

et quoi comme maquillage de tout les jours et de soirée ?
J’allais surtout à Séphora, il y a plusieurs années (quand j’y repenses, je ne sais même pas si le parfum que j’y trouvais existe toujours), et un peu chez Yves‑Rocher, quoique avec eux, j’ai plus fait de commandes par catalogue que je n’ai fréquenté leurs boutiques.

Ma dernière fois, il y a quelques semaines, était aux Galeries Lafayette (pour une bricole, dont j’ai découvert que je l’aurais eu pour presque trois fois moins en commandant sur le Net).

Ceci dit, ça reste très occasionnel pour moi, alors je ne suis pas une référence.
 
J’allais surtout à Séphora, il y a plusieurs années (quand j’y repenses, je ne sais même pas si le parfum que j’y trouvais existe toujours), et un peu chez Yves‑Rocher, quoique avec eux, j’ai plus fait de commandes par catalogue que je n’ai fréquenté leurs boutiques.

Ma dernière fois, il y a quelques semaines, était aux Galeries Lafayette (pour une bricole, dont j’ai découvert que je l’aurais eu pour presque trois fois moins en commandant sur le Net).

Ceci dit, ça reste très occasionnel pour moi, alors je ne suis pas une référence.
Tu te maquilles quoi ? Les yeux ... ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu te maquilles quoi ? Les yeux ... ?
À une époque, je mettais du mascara sur les cils, et je rehaussais le coin extérieur des yeux au crayon et parfois aussi, un peu de blanc sur le coin intérieur. J’ai utilisé du fond de teint aussi, mais j’ai arrêté, parce que avec une peau grasse qui a déjà une tendance à irrité, c’est l’horreur, et je tentais le fond de teint, justement pour cacher ça, mais ça l’aggravait …. Encore aussi à une époque, les lèvres, avec une couleur assez naturelle et discrète. Maintenant, à part le Labello rose légèrement nacré en hiver, je ne met plus rien. Mais je n’exclus pas de retenter un jour (je ne sais pas).

Quand je disais que j’étais passé aux Galeries Lafayette il n’y a pas longtemps, j’ai été H.S., c’était pour une crème, pas pour du maquillage.
 
À une époque, je mettais du mascara sur les cils, et je rehaussais le coin extérieur des yeux au crayon et parfois aussi, un peu de blanc sur le coin intérieur. J’ai utilisé du fond de teint aussi, mais j’ai arrêté, parce que avec une peau grasse qui a déjà une tendance à irrité, c’est l’horreur, et je tentais le fond de teint, justement pour cacher ça, mais ça l’aggravait …. Encore aussi à une époque, les lèvres, avec une couleur assez naturelle et discrète. Maintenant, à part le Labello rose légèrement nacré en hiver, je ne met plus rien. Mais je n’exclus pas de retenter un jour (je ne sais pas).

Quand je disais que j’étais passé aux Galeries Lafayette il n’y a pas longtemps, j’ai été H.S., c’était pour une crème, pas pour du maquillage.
Même la peau !
ça doit être sympa le mascara : )
 
Ça ne déplaisait pas ; ) … mais les femmes en général, se rangent vite derrière le qu’en‑dira‑t‑on, changeant de discours pour ne pas perdre la face devant Madame/Monsieur Toutlemonde.
Le maquillage des yeux est une sunna y compris pour les hommes, perso ça me fait un peu sourire l'usage de produit aussi élaboré qu'un mascara rien de méchant mais ça peut être beau un homme avec un regard de braise :D

Ce qui me dérangerait sérieusement ce sont les percings ou les tatouages ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le maquillage des yeux est une sunna y compris pour les hommes, perso ça me fait un peu sourire l'usage de produit aussi élaboré qu'un mascara rien de méchant mais ça peut être beau un homme avec un regard de braise :D
Je ne crois pas que ça me donnait ce regard là, mais je ne suis pas une femme, alors je ne sais pas avec quels yeux ces quelques unes me voyaient.

Ce qui me dérangerait sérieusement ce sont les percings ou les tatouages ...
Idem, mais j’ai une bonne marge de tolérance (pas sur tout, mais avec ça par exemple, oui) quand j’apprécie beaucoup quelqu’une (ce que je ne connais pas souvent, mais bon …), et tel que je me connais, ça pourrait éventuellement passer. Après, comme je dis souvent « il y a la phénomène et il y a la mesure du phénomène », et alors ça dépend… entre avoir un piercing au nombril et être recouvert(e) de piercing, il y a un gouffre ; de même pour les tatouages, et ça dépend ce qu’ils représentent, s’ils sont jolis à mes yeux, etc.
 
Je ne crois pas que ça me donnait ce regard là, mais je ne suis pas une femme, alors je ne sais pas avec quels yeux ces quelques unes me voyaient.


Idem, mais j’ai une bonne marge de tolérance (pas sur tout, mais avec ça par exemple, oui) quand j’apprécie beaucoup quelqu’une (ce que je ne connais pas souvent, mais bon …), et tel que je me connais, ça pourrait éventuellement passer. Après, comme je dis souvent « il y a la phénomène et il y a la mesure du phénomène », et alors ça dépend… entre avoir un piercing au nombril et être recouvert(e) de piercing, il y a un gouffre ; de même pour les tatouages, et ça dépend ce qu’ils représentent, s’ils sont jolis à mes yeux, etc.
Je n'en fais pas non plus une maladie, mais je trouve que ça donne un côté exhibitionniste, en particulier lorsqu'ils sont bien visibles sur le visage, que j'apprécie vraiment pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
À une époque, je mettais du mascara sur les cils, et je rehaussais le coin extérieur des yeux au crayon et parfois aussi, un peu de blanc sur le coin intérieur. J’ai utilisé du fond de teint aussi, mais j’ai arrêté, parce que avec une peau grasse qui a déjà une tendance à irrité, c’est l’horreur, et je tentais le fond de teint, justement pour cacher ça, mais ça l’aggravait …. Encore aussi à une époque, les lèvres, avec une couleur assez naturelle et discrète. Maintenant, à part le Labello rose légèrement nacré en hiver, je ne met plus rien. Mais je n’exclus pas de retenter un jour (je ne sais pas).

Quand je disais que j’étais passé aux Galeries Lafayette il n’y a pas longtemps, j’ai été H.S., c’était pour une crème, pas pour du maquillage.

T'as le style rockeur? :wazaa:
 
Pourquoi se soumettre à ce point? pourquoi cette faiblesse? pourquoi truquer? pourquoi tricher? pourquoi autant de haine de soi? pourquoi vouloir ressembler à autre chose que ce qu'on est? pour finir pourquoi ne pas s'assumer comme on est, s'aimer comme on est, etre propre, etre belle sans artifices?

Quand on est moche, faut bien s'arranger sinon on fait peur, d'abord à soi puis aux autres.
 
Quand on est moche, faut bien s'arranger sinon on fait peur, d'abord à soi puis aux autres.
On est jamais moche ça n'existe pas. Par contre les gens qui se détestent, qui sont soumis aux jugements des autres et à la pression des normes imposées par leaders d'opinions, eux malheureusement existent en masse.
 
j ai toujours aime me maquiller mais je sais aussi rester naturelle mais j adore la cosmetique les parfums c est pas cacher mon naturelle me masquer ou suivre une tendance non pas du tout quand je m habille une touche de maquillage et du parfum ca complete ma toilette j aime bien apporter une petite touche sophistiquée suplementaire a ma tenue je me sens bien
 
Haut