Achraf hakimi pourrait quitter le real madrid à la fin de la saison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors qu'il était titularisé à chaque match durant la blessure de Dani Carvajal, l'international marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi, n'a disputé que deux rencontres lors des dix matchs du club madrilène.
« Je l'ai vu un peu préoccupé » a reconnu Roberto Carlos sur la chaîne Real Madrid TV, lui conseillant de faire ce qu'il devait faire et de continuer à travailler.
Pour la rencontre qui s'est tenue hier entre le Real Madrid et Levante (2-2), l'entraîneur français Zinedine Zidane a placé sa confiance (...)

- Sport / Football, Achraf Hakimi, Zinedine Zidane

Achraf Hakimi pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison

Si Hervé Renard n'arrive pas à convaincre Masina, ce sera Achraf à gauche (impossible de titulariser Mendyl qui a les pied carré) et vous verrez qu'après cette cdm les clubs se bousculeront pour le recuperer. Retenez bien...
Ce petit a une marge de progression énorme, seulement avec le Real, il est dans les pires conditions possible (pas la confiance de ses coéquipiers, équipe en fin de cycle, pression du public, etc). Je le vois bien à la Juve en doublure de De Sciglio apres le départ de Lichsteiner.

Si Hervé Renard n'arrive pas à convaincre Masina, ce sera Achraf à gauche (impossible de titulariser Mendyl qui a les pied carré) et vous verrez qu'après cette cdm les clubs se bousculeront pour le recuperer. Retenez bien...
Ce petit a une marge de progression énorme, seulement avec le Real, il est dans les pires conditions possible (pas la confiance de ses coéquipiers, équipe en fin de cycle, pression du public, etc). Je le vois bien à la Juve en doublure de De Sciglio apres le départ de Lichsteiner.

il restera en Espagne , probablement prêté par le Réal à une autre équipe (Celta Vigo, selon la presse.)

il restera en Espagne , probablement prêté par le Réal à une autre équipe (Celta Vigo, selon la presse.)
Ah ok, le titre est faux alors. Je pensais que le Real voulait s'en séparer. Quoi qu'il en soit, Zidane l'a vraiment mit dans les pires conditions possible, il manquerait plus qu'il le titularise demain à la place de Nacho lool.
J'espère que ça ne va pas lui coûter sa place en cdm, renard doit prendre en compte que le fautif c'est Zidane, il l'a sacrifié. Avec la sélection, Achraf a fait son taffe (et à gauche en plus) donc je pense qu'il mérite.

C'est vraiment l'arnaque de ces dernières années. Ce n'est pas de sa faute, mais c'est bien zidane qui fait l'imbécile, un joueur qui ne sait meme pas comment faire un centre, le faire jouer en equipe A.

Ah ok, le titre est faux alors. Je pensais que le Real voulait s'en séparer. Quoi qu'il en soit, Zidane l'a vraiment mit dans les pires conditions possible, il manquerait plus qu'il le titularise demain à la place de Nacho lool.
J'espère que ça ne va pas lui coûter sa place en cdm, renard doit prendre en compte que le fautif c'est Zidane, il l'a sacrifié. Avec la sélection, Achraf a fait son taffe (et à gauche en plus) donc je pense qu'il mérite.

Ils l'ont formés je pense qu'ils ne vont pas le lâcher aussi tôt après avoir investit dans sa formation.

Ils vont plutôt le prêter à une autre équipe de Liga où il pourrait avoir du temps de jeu. C'est le mieux qui puisse lui arriver.

Retour