Acqusition de la carte séjour en espagne

Bonjour

je suis une maman marocaine qui vient d'avoir la nationalité espagnole.j'ai 3 enfants majeur qui vivent au Maroc est ce que je peux les faire venir en espagne ? merci d avance
 
Bonjour

je suis une maman marocaine qui vient d'avoir la nationalité espagnole.j'ai 3 enfants majeur qui vivent au Maroc est ce que je peux les faire venir en espagne ? merci d avance

tous les marocains qui sont nés le 17 mai 1982 et qui ont obtenus la nationalité espagnoles peuvent demander le regroupement familial et faire venir leurs enfants du Maroc en Espagne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour

je suis une maman marocaine qui vient d'avoir la nationalité espagnole.j'ai 3 enfants majeur qui vivent au Maroc est ce que je peux les faire venir en espagne ? merci d avance


Bonjour,

Mabrouk la nationalité
Ils sont majeurs ils ne sont plus sous ta responsabilités diront nous.
Donc si ils veulent venir en Espagne ils peuvent demander le visa touriste à l'ambassade d'espagne.

Sinon trouve leur des femmes espagnoles qui acceptent de se marier avec eux par amour... ou alors un patron qui accepte de les faire venir (embaucher)

Bon courage
 
Bonjour,

Mabrouk la nationalité
Ils sont majeurs ils ne sont plus sous ta responsabilités diront nous.
Donc si ils veulent venir en Espagne ils peuvent demander le visa touriste à l'ambassade d'espagne.

Sinon trouve leur des femmes espagnoles qui acceptent de se marier avec eux par amour... ou alors un patron qui accepte de les faire venir (embaucher)

Bon courage
des enfants majeurs qui poursuivent leurs études et qui sont encore sous la responsabilité de leurs parents, ça marche ou pas?

rah kayn 7ta li 3andou 3echrin wla Tlatin 3am o mazal yrde3 fi mou :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
des enfants majeurs qui poursuivent leurs études et qui sont encore sous la responsabilité de leurs parents, ça marche ou pas?

rah kayn 7ta li 3andou 3echrin wla Tlatin 3am o mazal yrde3 fi mou :D


MDRRRRR 8adek rahe smiytou l'inceste :D
 
Bonjour,

Mabrouk la nationalité
Ils sont majeurs ils ne sont plus sous ta responsabilités diront nous.
Donc si ils veulent venir en Espagne ils peuvent demander le visa touriste à l'ambassade d'espagne.

Sinon trouve leur des femmes espagnoles qui acceptent de se marier avec eux par amour... ou alors un patron qui accepte de les faire venir (embaucher)

Bon courage
vu la crise kil y a en espagne ca va être chaud de trouver un patron, les espagnol eux mêmes partent de leur pays!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vu la crise kil y a en espagne ca va être chaud de trouver un patron, les espagnol eux mêmes partent de leur pays!


Il faudra non seulement trouver un patron, que il faudra que ce patron ait auparavant fait apparaitre une annonce d'emploi au pôle emploi, si pendant trois mois cette annonce reste lettre morte, à ce moment là, l'étranger pourra avoir un accord favorable de la DIRECCTE et de la préfecture..
 
Haut