Acte de virginité

Ce qui fait vraiment plaisir a vous lire tous ... c'est que la majorité des bladineurs ... sont contre cette attestation qui ne veux rien dire a la base ... ceci veux dire ... que le monde a changer ... et que l'image de la femme a évoluer ... Merci pour votre état de conscience les mecs ! fait chaud au coeur ...
Ouais sur le net .. mais au fond du bled et dans la realite ?

Est ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?
ca me fait penser au téléfilm d'Aicha qu'est repassé sur FRANCE 2 hier soir!!!!
mdrrrr la meuf sofias essaidi qui dit a son gynéco: "En fait g un probleme je suis né un vendredi de pleine lune je suis donc né sans hymen!!
ahhhhh

Est ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?

c'est du n'importe quoi leur certificat de virginité , je comprend pas que ce soit la belle mere qui dde le certificat!
Une copine a moi marocaine né en france son mari de meme, se sont marié au maroc il y a de ca qqes année, son mari lui a dit jte fais confiance j'ai pas besoin de certificat de virginité.....
Au final 2 jours avant le mariage, il est venu voir sa futur femme et lui a demandé d'aller chez un gynéco car sa mere voulait vérifier que sa futur belle fille était bien vierge!
Du grand n'importe quoi, au final sa mere l'a forcé a y aller...
Elle était vierge pourtant mais refusait ce principe du certif pour prouver a tel ou telle personne!

c'est du n'importe quoi leur certificat de virginité , je comprend pas que ce soit la belle mere qui dde le certificat!
Une copine a moi marocaine né en france son mari de meme, se sont marié au maroc il y a de ca qqes année, son mari lui a dit jte fais confiance j'ai pas besoin de certificat de virginité.....
Au final 2 jours avant le mariage, il est venu voir sa futur femme et lui a demandé d'aller chez un gynéco car sa mere voulait vérifier que sa futur belle fille était bien vierge!
Elle était vierge pourtant mais refusait ce principe du certif pour prouver a tel ou telle personne!

S'il avait refusé, que se serait il passé ?
Annulation du mariage ?
Et puis franchement, un homme qui cède à sa mère pour que sa dulcinée soit inspectée comme une vache, est ce un Homme ?
Est ce qu'un homme qui aime va accepter que sa chere et tendre soit humiliée ?

Si j'étais un homme, je protègerais ma femme des pressions psychologiques. Notre intimité nous regarde; circulez ya rien à voir.

Bah au marche les acheteurs de betail tatent bien le *** des vaches..lol

Annulation du mariage ?
Et puis franchement, un homme qui cède à sa mère pour que sa dulcinée soit inspectée comme une vache, est ce un Homme ?

Si j'étais un homme, je protègerais ma femme des pressions psychologiques. Notre intimité nous regarde; circulez ya rien à voir.
En effet ca laisse presager du sort de la fille dans la famille et du role insignifiant du mari qui est un toutou aux ordres..!

ca peut se faire quand tu épouses une fille que tu ne connais ni d'adam ni d'eve... ce qui est encore assez courant

ca doit quand même être assez humiliant ce "contrôle technique", même si certaines sont fières de l'exhiber...

Déjà c'est rabaissant de demander un truc pareil et puis il faut vraiment être *** pour croire qu'un certificat de verginité prouve que la fille est vierge parce qu'on peut l'obtenir sans même s'être fait consulté :rolleyes:

Ton mari ou ta belle famille te l'ont demandé ?

Déjà c'est rabaissant de demander un truc pareil et puis il faut vraiment être *** pour croire qu'un certificat de verginité prouve que la fille est vierge parce qu'on peut l'obtenir sans même s'être fait consulté :rolleyes:

Ton mari ou ta belle famille te l'ont demandé ?
De toute maniere a quoi ca sert puisque si la fille n'est pas vierge le mec peut la repudier..elle est toujours sous garantie lol

Jamais trop tard..tant qu'on est pas marie lol... et meme apres heureusement il existe le divorce ;-)

Tu as raison, on n'a qu'une vie.
Je pourrais pas accepter un Homme qui ne me protège pas.
Pariel, pour moi, si j'aime et que j'ai décidé en mon âme et conscience, je ne laisserais pas une personne trainer mon Homme dans la boue.
La réciproque est vraie.

C'est aux filles de refuser cela pour que cela change.

Ma belle famille n'a pas demandé d'acte de virginité mais ils ont fait
faire une enquête de moralité par un détective privé, je me demande
comment j'ai réussi cette enquête vue l'époque :rouge:

De mieux en mieux... mdr...

Vraiment y'a des gens on se demande ce qu'il leurs passe par la tête...

hein ???
C'est quoi encore ça ? :D
Il était riche ou quoi ?
On dirait un film.

Nos deux familles étaient assez aisées, ses parents étaient médecins,
son père avait sa propre clinique, lui même venait d'avoir son diplome,
c'est une chose qui se fait, eux l'ont fait avant de lui donner leur accord
pour faire sa demande officielle.

manque de travail pour s'affirmer auprès de ses parents. un process sur le longterme, qui s'il n'est pas fait pendant qu'on grandit, on aboutit à des situations ou les gens te bouffent. Lui s'est fait bouffé par sa mère, au lieu de lui montrer les limites des choses. En même temps il aurait fait ça bien avait quand il était plus jeune sa mère n'aurait osé lui parler de ça...
tkharbi9...certains oublient de grandir et de s'affirmer.

Annulation du mariage ?

Ouai justement meskina ma copine avait le seum contre son mari et comme c'est un mec qui dit amen a tous ce que sa mere dit sans broncher ba il a pa refusé!

manque de travail pour s'affirmer auprès de ses parents. un process sur le longterme, qui s'il n'est pas fait pendant qu'on grandit, on aboutit à des situations ou les gens te bouffent. Lui s'est fait bouffé par sa mère, au lieu de lui montrer les limites des choses. En même temps il aurait fait ça bien avait quand il était plus jeune sa mère n'aurait osé lui parler de ça...
tkharbi9...certains oublient de grandir et de s'affirmer.
ouai ba meme si je sais que c'est pas possible je pense que si mon mec demandait un certif de virginité, je vais lui dire donne moi celui de ta soeur et de ta mere apres jfai le mien

C'est la première fois de ma vie que j'entends ça. C'est quoi une enquête de moralité exactement?

Une enquête de moralité, on vérifie comme le dit le nom la moralité
de la personne, si elle a un casier judiciaire, si elle fait partie des
personnes recherchées, pareil pour sa famille proche, on fait aussi
une enquête dans le quartier et le voisinage pour savoir ce que fait
cette personne, de quoi elle vit, ses habitudes au quotidien, ce que
les gens pensent d'elle.

Une enquête de moralité, on vérifie comme le dit le nom la moralité
de la personne, si elle a un casier judiciaire, si elle fait partie des
personnes recherchées, pareil pour sa famille proche, on fait aussi
une enquête dans le quartier et le voisinage pour savoir ce que fait
cette personne, de quoi elle vit, ses habitudes au quotidien, ce que
les gens pensent d'elle.
c'est comme la fiche anthropometrique qui peut être demandée par un employeur lors de la signature d'un contrat de travail en gros.

Retour