Est ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s'il te demande le certificat de célibat c'est normal mais s'il te demande le fameux certificat attestant que tu es vierge ne fais pas la boulette (sans jeu de mot) de l'épouser. tout le monde mérite d'être respecté et toi aussi.Est ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?
je me met à la place de la fille à qui on demande ça et j'hésite entre léclat de rire ou mon genou droit dans ses ********.moi çà m'a toujours fait délirer cette histoire d'acte de virginité lol
un acte de virginité ne veut rien dire.
Je pense qu'un gynyco pourra le délivrer car secret médical.
s'il te demande le certificat de célibat c'est normal mais s'il te demande le fameux certificat attestant que tu es vierge ne fais pas la boulette (sans jeu de mot) de l'épouser. tout le monde mérite d'être respecté et toi aussi.
au Maroc ça existe et ça se demande.un acte de virginité ne veut rien dire.
Je pense qu'un gynyco pourra le délivrer car secret médical.
au Maroc ça existe et ça se demande.
si elle s'est refaite l'hymen ça se voit sauf avec le laser qui ne laisse pas de traces visibles même pour un gynéco.
c'est pour quoi faire l'acte de virginité?
C'est pour l'honneur de l'homme! Ma femme est halal!
Diplôme certifiant que la fille est d une pureté vaginale.
c'est quand même la honte de demander à un autre de vérifier pour lui
Est ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?
pour prouver que t'es vierge. comme si tétais vierge pour les gens, une horreur ce truc.c'est pour quoi faire l'acte de virginité?
Un certificat du gynécologue attestant que l'hymen de la fille en question est intact.
un diplôme????? et dire que certaines s'embêtent à faire des études
j'ai bien compris ce que c'était
mais je n'ai pas compris à quoi ça servait en fait
le gars qui a un peu de tête sait qu'on peut obtenir ce fameux diplôme en trichant
un diplôme????? et dire que certaines s'embêtent à faire des études
non c'est pour ze3ma prouver qu'elle ne s'est pas fait refaire l'hymen mais aussi pour prouver à la belle famille de la nana que le mari ne couvre pas sa "honte".c'est quand même la honte de demander à un autre de vérifier pour lui
le truc HS mais quand j'étais en primaire on nous a fait écouter cette chanson![]()
p
c'est pas une légende urbaine ça ?
J'en ai beaucoup entendu parler dans les 90's mais dans la pratique je n'ai jamais vu ça
je me met à la place de la fille à qui on demande ça et j'hésite entre léclat de rire ou mon genou droit dans ses ********.
La chanson "p"? Connais pas.
s'il a un peu de tête il sait que c'est pas pour lui que sa femme est restée chaste mais parce que sa foi la pousse à l'être et s'il a un peu de tête il doit savoir que l'hymen néquivaut pas à la chasteté de toutes façonsj'ai bien compris ce que c'était
mais je n'ai pas compris à quoi ça servait en fait
le gars qui a un peu de tête sait qu'on peut obtenir ce fameux diplôme en trichant