Acte de virginité

j'ai une copine d'enfance qui s'est mariée il y a cinq ans environ
sa belle-famille lui en a demandé un
qu'elle a exhibé fièrement dans toute la ville (la fille, pas la belle famille)
alors que tout le monde sait très bien qu'elle était bien loin d'être vierge, ne s'étant pas cachée plus jeune de ses succès sexuels

Oh MY God ! :eek:

Honnetement, je pensais que c'etait une légende ...

C'est honteux et hyper impudique

Et le comportement de la fille ... no comment

J'avais entendu que les gynéco refusaient de donner ce genre de certificats, on en apprend tous les jours :eek:

là, c'est le gars qui a un problème
en faisant entrer dans son lit toute sa famille
c'est clair. ça montre
- qu'il n'a aucune personnalité pour laisser sa famille s’ingérer la dedans
- qu'il accuse sa femme de s'être faite refaire l'hymen et que donc il projette de se marier avec quelqu'un en qui il n'a pas confiance.
- qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas à sa voir le juge moral de sa femme qui n'a de compte à rendre qu'à Dieu pour ce qu'elle a fait avant son mariage.
pour flatter l'honneur tordu de l'homme on est prêts à bafouer la dignité de la femme qu'on vérifie comme du bétail. ça me dégoute.

Est ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?
je connais personne qui a demandé ce truc ou à qui on l'a demandé

mais on en parle
alors je comprend pas

très franchement ça n'a plus de sens de demander ça
même si elle a fait attention de garder son hymen elle a très bien pu faire sauter l'autre ou l'autre ... de chasteté
alors à quoi bon certifier qu'elle a un hymen alors qu'elle a pu "brader son honneur" autrement !

c'est complètement débile
et ça participe à ce que les filles fassent nimport quoi de leur corps

je connais personne qui a demandé ce truc ou à qui on l'a demandé

mais on n'en parle
alors je comprend pas

très franchement ça n'a plus de sens de demander ça
même si elle a fait attention de garder son hymen elle a très bien pu faire sauter l'autre ou l'autre ... de chasteté
alors à quoi bon certifier qu'elle a un hymen alors qu'elle a pu "brader son honneur" autrement !

c'est complètement débile
et ça participe à ce que les filles fassent nimport quoi de leur corps

si on l'est c'est pour soi
avec tout ce qu'on peut faire pour duper aujourd'hui
c'est trop simple :)

Oh MY God !

Honnetement, je pensais que c'etait une légende ...

C'est honteux et hyper impudique

Et le comportement de la fille ... no comment

J'avais entendu que les gynéco refusaient de donner ce genre de certificats, on en apprend tous les jours :eek:

elle l'a tellement exhibé fièrement que je suis sûre qu'au moins un accepte de le faire :D

sa belle-famille est vraiment spéciale et je ne comprends même pas qu'elle lui ait demandée ça alors qu'elle devait bien se douter de ce qu'il en était la concernant
je pense que c'était pour se 'rassurer'

C'est horrible de demander ca qd mm " salam ma fille tu vas épouser mon fils faut que tu prouves que tu es vierge sinon je te donnes pas mon fils :eek: " :malade:
c'est pire que ça, pour prouver qu'elle est vierge y a déjà le truc de la tache de sang. non quand on demande un certificat c'est pour prouver qu'elle ne s'est pas faite recoudre. c'est à dire qu'on ne l'accuse pas de ne pas être vierge mais plutôt d'être une imposture.

c'est pire que ça, pour prouver qu'elle est vierge y a déjà le truc de la tache de sang. non quand on demande un certificat c'est pour prouver qu'elle ne s'est pas faite recoudre. c'est à dire qu'on ne l'accuse pas de ne pas être vierge mais plutôt d'être une imposture.

Le truc de la tâche de sang :malade: y a plus de respect en ce qui concerne le corps de la femme :(

elle l'a tellement exhibé fièrement que je suis sûre qu'au moins un accepte de le faire :D

sa belle-famille est vraiment spéciale et je ne comprends même pas qu'elle lui ait demandée ça alors qu'elle devait bien se douter de ce qu'il en était la concernant

J'ai vraiment du mal avec ce genre de comportements ...

De la belle famille ça ne m'etonne pas, ça doit etre le genre soucieux du quand dira t' on ...

Mais la fille ainsi que le futur marié :eek:

Du temps de ma grand mere, il y avait la tradition du "drap" ... au 7eme jour, la mariée revenait avec son drap tachée, qu'on exhibait fierement ( qu'on accrochait carrément ) et les femmes faisaient la fete tranquille avec ça sous leur yeux ... mais bon c'etait ya plus de 60ans et dans le fin fond des villages du bled !

si on l'est c'est pour soi
avec tout ce qu'on peut faire pour duper aujourd'hui
c'est trop simple :

eh oui !!!!
aujourd'hui une fille qui reste chaste c'est pour elle, pour ses principes, et pas par peur de finir vieille fille si elle commettait une boulette

elle l'a tellement exhibé fièrement que je suis sûre qu'au moins un accepte de le faire :

pour l'apparence c'est tout

au fond tout le monde s'en fout si elle est pas vierge !!!! (à part le mari que ça peut degouter)
mais faut que personne jase dessus ! le reste tout le monde s'en fout mais royalement !!!

Retour