Oh purée je me souviens de cette musique, on l'avait vu en 6e :ee:
mdrrrrrrr toi aussi moi c'était en primaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh purée je me souviens de cette musique, on l'avait vu en 6e :ee:
s'il te le demande tu lui demandes son acte de virginité lui aussiEst ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?
pour prouver que t'es vierge. comme si tétais vierge pour les gens, une horreur ce truc.
Moi, on me réclame ça, j'annule tout
ah les jeunes ! moi j'etais à la fac, on me l'avait filé en mp3.Oh purée je me souviens de cette musique, on l'avait vu en 6e![]()
ah les jeunes ! moi j'etais à la fac, on me l'avait filé en mp3.
T'es pas Vierge ???
Je croix que si entre le mari et la mariée, c pas un problème
ah les jeunes ! moi j'etais à la fac, on me l'avait filé en mp3.
pas besoin de certificat, il va la pénétrer et voir et s'il la suspecte d'avoir un hymen fake elle va bien le prendre à ton avis ?T'es pas Vierge ???
c'etait il y 11 ans et ça coïncide bien avec la 6ème de naveenpurée t'étais en retard toi![]()
Est ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?
c'est pas question de virginité ou pas ! ça se fait pas de demander à une personne si elle est vierge ou pas ! c'est pas la foire à la saucisseT'es pas Vierge ???
j'ai une copine d'enfance qui s'est mariée il y a cinq ans environ
sa belle-famille lui en a demandé un
qu'elle a exhibé fièrement dans toute la ville (la fille, pas la belle famille)
alors que tout le monde sait très bien qu'elle était bien loin d'être vierge, ne s'étant pas cachée plus jeune de ses succès sexuels
c'etait il y 11 ans et ça coïncide bien avec la 6ème de naveen![]()
Oh MY God !
Honnetement, je pensais que c'etait une légende ...
C'est honteux et hyper impudique
Et le comportement de la fille ... no comment
J'avais entendu que les gynéco refusaient de donner ce genre de certificats, on en apprend tous les jours![]()
c'est clair. ça montrelà, c'est le gars qui a un problème
en faisant entrer dans son lit toute sa famille
je connais personne qui a demandé ce truc ou à qui on l'a demandéEst ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?
je viens de cliquer et j'ai confondu avec "j'ai la haine" de gad et dieudoVous vous faisiez tourner du bon son à ce que je vois![]()
Est ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?
je connais personne qui a demandé ce truc ou à qui on l'a demandé
mais on n'en parle
alors je comprend pas
très franchement ça n'a plus de sens de demander ça
même si elle a fait attention de garder son hymen elle a très bien pu faire sauter l'autre ou l'autre ... de chasteté
alors à quoi bon certifier qu'elle a un hymen alors qu'elle a pu "brader son honneur" autrement !
c'est complètement débile
et ça participe à ce que les filles fassent nimport quoi de leur corps
des vrais ou des faux c'est à vomir. on parle d'être humains pas de viande de super marché qu'on vérifie chez un expert.C'est à vomir !![]()
Oh MY God !
Honnetement, je pensais que c'etait une légende ...
C'est honteux et hyper impudique
Et le comportement de la fille ... no comment
J'avais entendu que les gynéco refusaient de donner ce genre de certificats, on en apprend tous les jours![]()
des vrais ou des faux c'est à vomir. on parle d'être humains pas de viande de super marché qu'on vérifie chez un expert.
c'est pire que ça, pour prouver qu'elle est vierge y a déjà le truc de la tache de sang. non quand on demande un certificat c'est pour prouver qu'elle ne s'est pas faite recoudre. c'est à dire qu'on ne l'accuse pas de ne pas être vierge mais plutôt d'être une imposture.C'est horrible de demander ca qd mm " salam ma fille tu vas épouser mon fils faut que tu prouves que tu es vierge sinon je te donnes pas mon fils"
![]()
c'est pire que ça, pour prouver qu'elle est vierge y a déjà le truc de la tache de sang. non quand on demande un certificat c'est pour prouver qu'elle ne s'est pas faite recoudre. c'est à dire qu'on ne l'accuse pas de ne pas être vierge mais plutôt d'être une imposture.
elle l'a tellement exhibé fièrement que je suis sûre qu'au moins un accepte de le faire
sa belle-famille est vraiment spéciale et je ne comprends même pas qu'elle lui ait demandée ça alors qu'elle devait bien se douter de ce qu'il en était la concernant
je pense que c'était pour se 'rassurer'
si on l'est c'est pour soi
avec tout ce qu'on peut faire pour duper aujourd'hui
c'est trop simple :
elle l'a tellement exhibé fièrement que je suis sûre qu'au moins un accepte de le faire :
sa belle-famille est vraiment spéciale et je ne comprends même pas qu'elle lui ait demandée ça alors qu'elle devait bien se douter de ce qu'il en était la concernant
je pense que c'était pour se 'rassurer'
je ne suis pas mariée mais je le jour où je me marie et que ma belle-mère me le réclame alors je lui demande de me montrer le sien. Ba oui c'est donnant donnant![]()