lequel ?et si j'étais une femme, je demanderais aussi par principe une inspection médicale de l'orifice de mon fiancé![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lequel ?et si j'étais une femme, je demanderais aussi par principe une inspection médicale de l'orifice de mon fiancé![]()
je connaissais son grand frère au lycée, si j'avais su ...ca me fait penser au téléfilm d'Aicha qu'est repassé sur FRANCE 2 hier soir!!!!
mdrrrr la meuf sofias essaidi qui dit a son gynéco: "En fait g un probleme je suis né un vendredi de pleine lune je suis donc né sans hymen!!
ahhhhh
c'est un minimum .Franchement, je vais peut être choquer mais le sexe c'est important, alors j'aurais déjà fait l'amour avec celle que j'aime![]()
mdrrrr !! moi je sais pas je l'aime pas, en fait je pense que j'aurai pa vu la star ac jaurai aimé mais a elle a montré des phases chelou dc jsp elle menerve:je connaissais son grand frère au lycée, si j'avais su ...![]()
j'ai jamais regardé la star ac et les téléfilms francais ne m'interessent pas donc je l'ai plus vu quand elle était gamine que maintenant qu'elle est adulte.mdrrrr !! moi je sais pas je l'aime pas, en fait je pense que j'aurai pa vu la star ac jaurai aimé mais a elle a montré des phases chelou dc jsp elle menerve:
En plus poussée avec plus de détails sur la vie quotidienne, il a même pris des tas dec'est comme la fiche anthropometrique qui peut être demandée par un employeur lors de la signature d'un contrat de travail en gros.
ouais je suis trop choqué... et y'a pas de smiley lapideur
Nos deux familles étaient assez aisées, ses parents étaient médecins,
son père avait sa propre clinique, lui même venait d'avoir son diplome,
c'est une chose qui se fait, eux l'ont fait avant de lui donner leur accord
pour faire sa demande officielle.
Une enquête de moralité, on vérifie comme le dit le nom la moralité
de la personne, si elle a un casier judiciaire, si elle fait partie des
personnes recherchées, pareil pour sa famille proche, on fait aussi
une enquête dans le quartier et le voisinage pour savoir ce que fait
cette personne, de quoi elle vit, ses habitudes au quotidien, ce que
les gens pensent d'elle.
Pourquoi pas les 2lequel ?![]()
Est ce que votre mari ou votre belle-mère vous a demandé un acte de virginité avant la nuit de noce ?
ça veut dire vérification s'il y a des traces de couture sur l'hymen et c'est tout sauf mignon.C'est mignon... "acte de virginité"
Ca veut dire quoi concretement ?![]()
je me disais bien que les familles étaient aisées....
Du coup, tu l'as su quand et comment ?
ça veut dire vérification s'il y a des traces de couture sur l'hymen et c'est tout sauf mignon.
dans la star ac elle était capricieuse! et se la racontait beaucoup!j'ai jamais regardé la star ac et les téléfilms francais ne m'interessent pas donc je l'ai plus vu quand elle était gamine que maintenant qu'elle est adulte.
pourquoi elle t'enerve ?
Quand il m'a fait sa demande officielle![]()
visite chez le gynéco. tu veux que je te fasse un dessin sur la recouture de l'hymen ?eeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkk
On peut faire ca ????
Comment ?????
ça ne m'etonne pas tant que ça, c'est une gosse de riche à la base.dans la star ac elle était capricieuse! et se la racontait beaucoup!
ouai j'ai vu recemment elle a fait une emission ou elle était hotesse de l'air parce que son pere est pilote de ligne....ça ne m'etonne pas tant que ça, c'est une gosse de riche à la base.
visite chez le gynéco. tu veux que je te fasse un dessin sur la recouture de l'hymen ?
mdrrrr !! moi je sais pas je l'aime pas, en fait je pense que j'aurai pa vu la star ac jaurai aimé mais a elle a montré des phases chelou dc jsp elle menerve:
Le second effet KissCool![]()
c'est pas une légende urbaine ça ?
J'en ai beaucoup entendu parler dans les 90's mais dans la pratique je n'ai jamais vu ça
Bonjour
moi perso avant mon mariage on ma rien demandé, c normal y'avait bcp de confiance entr moi et mon fiancé et aussi un autre point ( mon mari s'en foutait que je sois vierge ou pas , ce qui comptait pr lui c'été le présent pas le passé et si g perdu ma verginité).
mais pr étre franche, si il me lavait demandé je n'aurai aucun soucis a aller au gényco pr prouver que je suis tjr vierge, et je ne vois pas le mal dans tt ça.
si t sure de toi que t vierge et bin montre le c tt
et un autr truc, si il te demande daller au gényco ça peut te rendre grand service, psk ya des femmes qui n'ont pas d'hymen ( elles sont nai comme ça) et gényco peut le savoir et donnera une attestation, comme ça tévitera la grosse choha a la nuit de noce si le monsieur découvre que le chemin est libre (lol).
mais chacun son avie
Bonjour
moi perso avant mon mariage on ma rien demandé, c normal y'avait bcp de confiance entr moi et mon fiancé et aussi un autre point ( mon mari s'en foutait que je sois vierge ou pas , ce qui comptait pr lui c'été le présent pas le passé et si g perdu ma verginité).
mais pr étre franche, si il me lavait demandé je n'aurai aucun soucis a aller au gényco pr prouver que je suis tjr vierge, et je ne vois pas le mal dans tt ça.
et un autr truc, si il te demande daller au gényco ça peut te rendre grand service, psk ya des femmes qui n'ont pas d'hymen ( elles sont nai comme ça) et gényco peut le savoir et donnera une attestation, comme ça tévitera la grosse choha a la nuit de noce si le monsieur découvre que le chemin est libre (lol).
mais chacun son avie
Le mal c'est qu'on te demande de prouver quelque chose... ça veut dire que la personne te fait pas confianceBonjour
mais chacun son avie
dans ce cas là moi aussi je vais m'amuser à lui demander des preuves : acte de naissance, casier judiciaire, originaux des diplômes, justificatif de domicile...Bonjour,
Contente que ton epoux ne t'ai pas demandé cela..
Pour ma part je trouve ça très humiliant d'aller se faire osculter par un médecin pour montrer patte blanche à son futur epoux et surtout belle famille
De plus, généralement quand on se préserve ( dans le cas d'une musulmane ) c'est pour Dieu pas pour satisfaire sa future belle famille, son mari ou que sais je ...
Je ne vois pas comment une relation telle que la mariage qui nécéssite une bonne dose de confiance pour réussir peut fonctionner en commençant avec ce genre de suspicions ...
Chacun son avis mais je trouve ça honteux
dans ce cas là moi aussi je vais m'amuser à lui demander des preuves : acte de naissance, casier judiciaire, originaux des diplômes, justificatif de domicile...
dans ce cas là moi aussi je vais m'amuser à lui demander des preuves : acte de naissance, casier judiciaire, originaux des diplômes, justificatif de domicile...
Et encore ça sera jamais aussi humiliant que de s'allonger sur une table chez un gynéco ... ça touche à l'intimité, à la dignité meme
a la limite l'equivalent serait peut etre de lui demander de faire des tests HIV/MST et encore
Oui c'est clair... surtout que si la fille est vierge y'a des chances pr que ça soit sa 1ère visite chez le gynecoEt encore ça sera jamais aussi humiliant que de s'allonger sur une table chez un gynéco ... ça touche à l'intimité, à la dignité meme
a la limite l'equivalent serait peut etre de lui demander de faire des tests HIV/MST et encore
Oui c'est clair... surtout que si la fille est vierge y'a des chances pr que ça soit sa 1ère visite chez le gynecosuper l'intro
et encore c'est même pas équivalent
un toucher rectal à la limite ...
Le mal c'est qu'on te demande de prouver quelque chose... ça veut dire que la personne te fait pas confiance
et puis c'est humiliant
sans compter que ce manque de pudeur (l'exhiber à sa belle maman) est contraire à l'Islam
on ne demande pas aux femmes d'avoir un hymen mais d'être chaste
franchement je pensais pas que ça existait vraiment ce genre de trucs ...
Oui c'est clair... surtout que si la fille est vierge y'a des chances pr que ça soit sa 1ère visite chez le gynecosuper l'intro
et encore c'est même pas équivalent
un toucher rectal à la limite ...
oui mais c'est pas toujours le casBon on peut vierge et etre déjà allée chez le gynéco quand meme mais surement pas pour faire vérifier sa virginité![]()
re salut
dans peu de ma famille a la compagne ils demandent acte de virginité au début et si c oublié ou pas le temps ou honte..... ils attendaient la nuit de noce et la c vraiment plus humilian que se trouver chez gényco, psk la honte est enorme , j'explique, au lieu de montrer un papier comme koi t vierge, et bien a la nuit de noce c'est un bout de tissu avc du sang qu'il faut monter mais pa a ta belle mére, waw mais a tt les invités ( c horrible !!!!!!!!!!)
g assissté a ce genre de truc plusieurs fois et ça me fesait un choc a chaque fois, mnt ils font pu psk les jeunes qui resten sont de ma génération et ont honte de ces traditions , heureusement