Acte de virginité

Je serai vexé qu'une telle chose puisse m'être demander!!
Car je n'ai rien à prouver à quique ce soit hormis mon mari et même lui, ce serait la confiance qui sera perdu! Donc, autant tout arrêter NOW!
Et seulement après je lui amènerai ce bout de papier pour lui fermer le clapet :D

Est-ce que l'acte de virginité prouvera que la fille est vierge de partout???
tu m'as rappelé une blague marocaine.
c'est l'histoire d'un gars qui flippait trop de pas tomber sur une vierge alors il est allé voir un marabout qui lui fait un sort sur sa main droite lui expliquant que dorénavant tout fille dont il tapoterait la zone du vagin ferait prononcer à celui ci les prénoms des gars qui l'ont visité.
il sort alors avec une fille et dès que l'occasion se présente il tapote et entend "Karim !" et la plaque sur le champ
il sort avec une autre et pareil il tapote et entend "Hamid ! Jamal !"
il multiplie alors les rencontres pour répéter toujours le même cérémonial. un jour il finit par tomber sur une charmante donzelle dont le vagin ne prononce aucun prénom ! ne lui laissant pas le temps de s'offusquer de ce geste il la demande en mariage sur le champ et l'épouse la grande fête tout ça.
le jour de la nuit de noce, il lui heurte malenconteusement le derrière avec sa main droite et entend "Hamid, Nabil, Naoufel, Mourad, Aziz, Mamadou, Chakib, Reda, Ahmed, Pogoss, Marouane, Youssef, Tarik, Salim, Yassine, Adil, Farid, Ayoub, Othmane, Mostafa ..."

c'est l'histoire d'un gars qui flippait trop de pas tomber sur une vierge alors il est allé voir un marabout qui lui fait un sort sur sa main droite lui expliquant que dorénavant tout fille dont il tapoterait la zone du vagin ferait prononcer à celui ci les prénoms des gars qui l'ont visité.
il sort alors avec une fille et dès que l'occasion se présente il tapote et entend "Karim !" et la plaque sur le champ
il multiplie alors les rencontres pour répéter toujours le même cérémonial. un jour il finit par tomber sur une charmante donzelle dont le vagin ne prononce aucun prénom ! ne lui laissant pas le temps de s'offusquer de ce geste il la demande en mariage sur le champ et l'épouse la grande fête tout ça.
le jour de la nuit de noce, il lui heurte malenconteusement le derrière avec sa main droite et entend "Hamid, Nabil, Naoufel, Mourad, Aziz, Mamadou, Chakib, Reda, Ahmed, Pogoss, Marouane, Youssef, Tarik, Salim, Yassine, Adil, Farid, Ayoub, Othmane, Mostafa ..."

tu étais dans le lot ? :eek:

j'ai lu un truc pas drôle, un médecin a fait un certificat de virginité
pour un mariage mais la femme était enceinte de 2 mois, ils lui ont
réclamé 100000€ de dommages et interêts.

j'ai lu un truc pas drôle, un médecin a fait un certificat de virginité
pour un mariage mais la femme était enceinte de 2 mois, ils lui ont
réclamé 100000€ de dommages et interêts.

franchement, réclamé des dommages-intérêts c'est abusé, ça peut arriver :sournois:
la Vierge Marie alors ?

Et la bouche n'a rien dit?
faut retourner voir le marabou il a oublié les otpions !

N'importe quoi... de mieux en mieux... si jamais mon homme m'avais demandé ca je lui aurais dit d'aller se faire foutre! heureusement qu'il est top mon gars...

et les mecs on leur demande rien a eux? C'est quoi cette grosse mentalité de ***** à deux balles? Aller se faire fouiller comme les vaches je te jure...

J'imagine la phrase : chérie, faut que t'ailles chez le medecin !!
la femme : quoi je suis malade ? ne me dis pas j'ai le cancer ?
le mari : non, c'est pour la procédure de la garantie ..
la femme : garantie ? .. (gifle) ******* !!

Retour