Un acteur marocain s'attire les foudres du public (Vidéo)

L'acteur marocain, Rafiq Boubker, s'est retrouvé au cœur d'une polémique, suite à une profanation des symboles de la religion musulmane et aux injures à l'encontre des imams.
Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, l'acteur, visiblement éméché, a proféré des propos insultants envers les imams.
Ses propos injurieux ont suscité la colère des internautes qui regrettent qu'une personnalité aussi respectée dans le monde du cinéma puisse agir de la sorte et porter atteinte aux symboles (...)

- Société / Rafik Boubker, Alcool, Vidéos, Religion, Islam

Lire la suite ...
 

azzizi92240

Nomade
Le boycotter c'est un choix individuel (ou collectif) et acceptable...

Mais le mettre en prison pour association de mots... c quand même un peu fort....et comme dit @Difkoum... les donneurs de leçons sont les premières crapule du pays....
Et pour un apéro en période de confinement? :D
Pourquoi traiter les imams du vendredi de crade (mouskhin)?
Faut savoir boire et rester tranquille.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il est moche pour un acteur, en meme temps le cinéma marocain cest que des prostituées ou des pochtrons
Des enfants de bourges qui ont raté leur etudes tiens ca rappelle une certaine communauté
Les acteurs marocains franchement je sais pas sils font vraiment des casting mais on dirait pas ils sont tous très laids, dents jaunes, sale sur eux. Jaime pas les regarder. Et toujours les mêmes têtes depuis que je suis petite.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Il est moche pour un acteur, en meme temps le cinéma marocain cest que des prostituées ou des pochtrons
Des enfants de bourges qui ont raté leur etudes tiens ca rappelle une certaine communauté
un acteur c'est surtout la prestance, y a aussi des moches dans le cinéma ils font generaelement les méchants :D
 

Ninive

Nomad addict
regarde Cassel ou l'autre Reda ils sont pas trop beaux eux non plus :D
contrairement à moi pourtant je suis pas acteur wat else

Mdrre
Cassel cest un pistonné jaime pas sa tete de Cid et reda je connais pas

Un moche avec de la prestance tu as rowan atkinson allias mister bean que j adore
 
S

Soomy

Non connecté
Jai pas vu ce film je viens de voir qui sait je connais pas cest un mix maghrebin chinois?
« Reda Kateb est le fils de Malek-Eddine Kateb, homme de théâtre et acteur algérien émigré en France, et de Françoise Reznicek, infirmière d'originetchèque et italienne. Il est également le petit-neveu de l'écrivain Kateb Yacine et de Mustapha Kateb. »

242451
 

Ninive

Nomad addict
« Reda Kateb est le fils de Malek-Eddine Kateb, homme de théâtre et acteur algérien émigré en France, et de Françoise Reznicek, infirmière d'originetchèque et italienne. Il est également le petit-neveu de l'écrivain Kateb Yacine et de Mustapha Kateb. »

Regarde la pièce jointe 242451
Merci faut voir si est bon acteur

L autre a coté je l ai connu en fac et il etait meneur de manifs erudiantes à montpellier mdr
 
Haut