Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non tu joues à détourner le fil tu as commencé avec les roms et la ton article sert à rien ici, celà concerne les français et notre politique en fait...mais bon on vous laisse faire vous pourquoi 2 poids 2 mesures et ce manque de respect, ça fait combien de temps qu'on maintient ce fil propre?

Je prévenais mon ami @tizniti de ne pas se tromper de manifestation afin de ne pas recevoir des couches-culottes sur la tête en guise de coktail molotov :malade:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lettre ouverte à Manuel Valls
Monsieur Valls,

Lors de votre passage chez Jean-Jacques Bourdin, dont tout le monde aura apprécié la déférence évolutive mal masquée par sa parodie de journaliste engagé, vous avez tenu les propos suivants, au sujet de l'affaire Dieudonné :

La Shoah est un sanctuaire. On ne peut pas le profaner tous les soirs dans un spectacle.
Permettez-moi donc de réagir à ces propos qui, je dois l'admettre, me scandalisent au plus haut point, surtout quand ils sortent de la bouche d'un ministre de l'intérieur d'une République prétendument laïque, mais qui ne se déchaîne que sur la Chrétienneté ou l'Islam.

Tout d'abord, se permettre de déclarer que la "Shoah est un sanctuaire", alors que cette appellation émane d'un film réalisé en 85, soit 40 ans après Nuremberg, prouve qu'en plus d'être un fieffé négationniste (comme Caroline Fourest, qui avait avancé que la France était un pays où on avait tué 6 millions de juifs - c'est dire à quel niveau je vous situe), vous êtes avant tout un inculte de premier choix.

Ce point commun supplémentaire que vous partagez avec le précédent Président de la République, qui avait notamment pris ses marques au poste que vous occupez aujourd'hui, me fait par ailleurs penser que la bassesse de plafond doit être une qualité indispensable pour tout ministre de l'intérieur adepte du discours, sinon des méthodes issus des heures les plus sombres de l'histoire de la famille de votre femme, à laquelle vous êtes donc éternellement attaché, contrairement à une écrasante majorité de français.

Dans un second temps, sachez que votre affirmation, loin d'être une vérité absolue, ne représente que votre opinion. Vous voulez sanctuariser la Shoah? Sanctuarisez-la en privé. Moi, de par mes origines arméniennes et ma vie passée à supporter, ces 32 dernières années, les retombées géostratégiques de la colonisation de la Palestine par les nombreux survivants de l'holocauste et leurs non moins nombreux descendants, je pense avoir tous les droits accordés par Dieu sous toutes ses formes théologiques pour considérer la Shoah comme un épisode parmi tant d'autres dans l'histoire de l'anthropophagie civilisationnelle. Je pense également que les descendants des victimes de ce drame peuvent s'estimer heureux de ne pas avoir été Africains pendant les 400 ans qui précédaient leur calvaire, Chrétiens au tout début du christianisme, Amérindiens pendant la conquête de l'Amérique, Arméniens sous les Ottomans, Musulmans pendant les croisades, Aborigènes pendant la colonisation de l'Australie ou encore, Sino-Coréens pendant les invasions japonaises, pour ne citer que ces exemples.

Vous voyez, Monsieur Valls, à force de faire des pieds et des mains pour atteindre un Graal qui est sans doute trop précieux pour un rustaud de votre acabit, vous finissez par passer à côté des évidences les plus élémentaires de l'humanité, comme sa multiplicité ou son droit à la subjectivité. Ainsi, comme sans doute beaucoup d'êtres humains vivants sur terre, parmi lesquels je compterai sans retenue un grande proportion de la population française, je vous le dis une fois pour toute :

Arrêtez de m'emmerder avec votre Shoah. Je ne compte ni la profaner, ni la commémorer et encore moins en tirer une quelconque culpabilité. Ca ne me regarde pas, ça ne m'intéresse plus et j'irais même jusqu'à dire qu'on en a fait le tour jusqu'à la l'écœurement. Et je reste poli…

Aussi, pensez à démissionner. Vous êtes aussi effroyable tribun que piètre stratège et votre perfusion se voit à des kilomètres. Faites-vous une raison : un humoriste breto-camrounais vous a mis dans sa poche avec une facilité déconcertante, tout ministre de l'intérieur que vous êtes. L'heure n'est donc plus au prêche pour le compte d'une religion qui n'est pas majoritaire dans le pays qui vous a mandaté, mais à l'introspection, voire à la pénitence.

http://fyljones.blogspot.fr/2014/01/lettre-ouverte-manuel-valls.html
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pourquoi tu viens pourrir ce fil qui marchait bien et ou l'on respectait le sujet? tu crois que l'on voit pas ton jeu hypocrite?

faut il recommencer ce fil en y remettant tous les posts qui le concerne afin que le fil soit respecté ou alors tu veux censurer dieudo et valls sur bladi?

Mes interventions rentrent dans le cadre du débat , un débat ouvert, constructif, tolérant, bienveillant et enrichissant.
Je n'ai nullement dévié de la ligne directrice ni de la feuille de route qui a été donné à ce topic .
Je ne comprends pas ce que tu as contre moi, moi qui aime débattre avec toi, alors qu'on a toujours débattu en bonne intelligence;).
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tut tut tut, où ai-je généralisé?
Il me semble même avoir ajouté que beaucoup ne posaient pas de problèmes ou quelque chose comme cela...
Comme partout et de toutes origines, il y en a qui foutent la *****, simplement quand il y a des roms les problèmes s'amplifient même si d'autres finissent par s'intégrer.
Il faudrait les encadrer bien davantage!
Salam MChardon,
J'ai du mal comprendre ou tu n'as pas été suffisamment clair. C'est bon de le préciser :mignon:
J4ai du confondre avec @Le0nidas.
On est d'accord qu'il faille aider ceux qui cherchent à s'intégrer et punir plus sévèrement ceux qui foutent la pagaille.


Mais quand tu a un chiffre de délinquance Rom aussi énorme alors qu'ils ne sont que 20 mille sur le territoire français, il y a certaines questions a se poser. Bien sûr il y a des roms qui s'installent et veulent vivre tranquille, mais d'autres forment clairement des mafias dans le but d'enrichir leur famille en Roumanie (France Inter rapporte qu'en 2011, 20.000 Roumains ont été mis en cause par la police, contre 12.000 en 2009. Un étranger mis en cause sur dix en France pour des faits de vols, de cambriolages ou d'escroqueries est un citoyen roumain) Voilà fin du HS :)
Salam Le0nidas,
Juste pour info. La même personne peut être mise en cause des dizaines de fois.
 
Salam MChardon,
J'ai du mal comprendre ou tu n'as pas été suffisamment clair. C'est bon de le préciser :mignon:
J4ai du confondre avec @Le0nidas.
On est d'accord qu'il faille aider ceux qui cherchent à s'intégrer et punir plus sévèrement ceux qui foutent la pagaille.



Salam Le0nidas,
Juste pour info. La même personne peut être mise en cause des dizaines de fois.
Salam
Allez ne polluons plus le thread de Drianke ... On en reparlera ailleurs ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Salam MChardon,
J'ai du mal comprendre ou tu n'as pas été suffisamment clair. C'est bon de le préciser :mignon:
J'ai du confondre avec @Le0nidas.
Tu n'es pas le seul a les confondre raison de plus, qu'ils ne sont pas suffisamment clair et ne précisent jamais leurs propos;).
@Drianke a initié ce topic pour nous interroger sur les moyens que nous pouvons proposer pour que le couple "Dieudonné-Valls" puissent s'entendre, trouver un terrain de négociation et enterrer cette hache de guerre qui pénalise les fans de Dieudonné et les empêche de profiter de ses spectacles gratuits.

Est-ce la gratuité de ses spectacles qui dérange........je l'ignore vraiment.
 
Ne sois pas antisémite, ni anti judaïque, ni anti juif avec un de tes compatriotes marocains qui défend la monarchie et la marocanité de son Sahara. Les Palestiniens du Hamas par contre, soutiennent le Polisario .
.............Ce n'est pas ton genre ni ton style. Tu nous as habitué à des interventions construites, aérées, logiques, synthétiques et critiques. On aime te lire pour ton élégance verbale et ton acuité intellectuelle......
Tes raisonnement plaisent car ils respectent la méthodologie et les méthodes du travail intellectuel;)

Nous débattrons de ce sujet par mp......mais quelle mouche t'a piqué Souma?;)
Souma à bien touché a ton point faible lool
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La recette qui fait trembler la répoublique
 

Pièces jointes

  • ananas.jpg
    ananas.jpg
    79.4 KB · Affichages: 24

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dieudonné - Valls : « La Shoah est un sanctuaire » QUAND MÊME

 
Haut